Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exploitation animale

Aller en bas 
+5
melvin
Bibine
nikros
polux
marjo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marjo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 20 Avr - 19:37

40 millions de lapins alimentent chaque année les boucheries et les rayons des
grandes surfaces françaises. Nous avons enquêté sur cette filière et nous vous
livrons aujourd'hui un dossier documenté comprenant des photos, des vidéos et
de nombreuses informations sur cet élevage.
http://www.L214.com/lapins

Ce dossier est le fruit d'un travail d'enquête réalisé sur le terrain, dans
les élevages et les abattoirs, mais aussi à partir des publications
scientifiques et professionnelles disponibles sur la production cunicole.

Nous avons également réalisé un clip qui montre le calvaire que vivent ces
animaux tout au long de leur existence. Merci de le faire circuler et de le
montrer au plus grand nombre. Nous espérons qu'il pourra convaincre un
maximum de personnes à renoncer à la consommation de viande de lapins.
http://www.L214.com/lapins


Ne condamnons pas des animaux à vivre et à mourir ainsi.
Refusons la viande de lapin !

« Quand les lapins souffrent », article paru dans le Parisien suite à notre
conférence de presse hier à Paris :
http://www.l214.com/170408-Le-Parisien

Merci à toutes les personnes qui ont enquêté dans les grandes surfaces. Les
nombreuses données collectées seront très utiles pour la suite de la
campagne.

L'équipe de L214
contact@L214.com - www.L214.com

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/mo3AW-cPyxw&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/mo3AW-cPyxw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

EDIT ADMIN:
Bon alors la donne change. Ici seront poster chaque news concernant l'exploitation animale, que ce soit le foie gras, l'élevage de lapinous en batterie ou tout autre sorte de chose sur le sujet.
Merci de vôt' compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 1:49

refuser la viande de lapin !

mais pas le poulet la vache le porc le cheval ect..


refuser le cheval !

mais pas le lapin la vache le porc ect..


une race mérite la survie plus qu'une autre ?? quelle sont les argument qui permettent de privilégier une race plus qu'une autre ???

c'est comme les putain de bourges qui colle sur leur gros 4X4 de merde le cheval je l'aime en liberté mais l'entrecote et vraiment terrible dans mon assiette surtout quand la bête a été élever en liberter et nourris bio genial !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 8:53

Vache ! j'ai la dalle. Rien bouffé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 13:56

Nan mais de toute manière le lapin à bouffer c'est chiant, ya plein de petits os partout qui se coincent dans les dents etc.
Alors boycotter le lapin, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:00

polux a écrit:
Vache ! j'ai la dalle. Rien bouffé ce soir.


bouffe toi un morceau de ta cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:03

Les poules c'est presques aussi con qu'un petit facho, bah les lapins ils sont en chocolats pour pâques. Je veux dire de toute façon la mort d'animaux autres que pour survivre, c'est à dire quand on est pas capable de subvenir aux besoins alimentaires sans viandes, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:33

polux a écrit:
Vache ! j'ai la dalle. Rien bouffé ce soir.

c'est un running gag ? Tu essayes de dire quelque chose de cette manière ou c'est pour qu'on s'intéresse à toi ?
Monte un club avec Buck et venez vendre des saucisses frites à la veggie pride, ça aura un peu plus de panache que de troller comme un pauvre con à 2 de QI chaque fois qu'il y a un topic sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:37

bibine a écrit:
c'est à dire quand on est pas capable de subvenir aux besoins alimentaires sans viandes, c'est de la merde.


bah si justement on en est capable c'est la qu'est toute la magie du vegetarisme ^^ ou du vegetalisme encore pire sans produit provenant d'exploitation animale !

et la survie et assurer ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:45

Bah ouais boulbasse, j'ai omis de dire qu'on est plus en survie. Vegan c'est quand même l'idéal mais bon, y'a des dérivé du lait ou de l'oeuf partout :(
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 14:56

melvin a écrit:
polux a écrit:
Vache ! j'ai la dalle. Rien bouffé ce soir.

c'est un running gag ? Tu essayes de dire quelque chose de cette manière ou c'est pour qu'on s'intéresse à toi ?
Monte un club avec Buck et venez vendre des saucisses frites à la veggie pride, ça aura un peu plus de panache que de troller comme un pauvre con à 2 de QI chaque fois qu'il y a un topic sur le sujet...

Venir avec mon kebab pour les picnics végétariens, j'ai arrêté depuis que je me suis barré de Rennes, ça fait un bail. Mais j'y peux rien, dès que j'e vois des végans, j'ai ces vieux tics. En même temps, j'ai autant le droit de dire mes conneries de 2 de QI que eux les leurs, j'veux dire que toi les tiennes. Sauf que moi, j'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:00

polux a écrit:
melvin a écrit:
polux a écrit:
Vache ! j'ai la dalle. Rien bouffé ce soir.

c'est un running gag ? Tu essayes de dire quelque chose de cette manière ou c'est pour qu'on s'intéresse à toi ?
Monte un club avec Buck et venez vendre des saucisses frites à la veggie pride, ça aura un peu plus de panache que de troller comme un pauvre con à 2 de QI chaque fois qu'il y a un topic sur le sujet...

Venir avec mon kebab pour les picnics végétariens, j'ai arrêté depuis que je me suis barré de Rennes, ça fait un bail. Mais j'y peux rien, dès que j'e vois des végans, j'ai ces vieux tics. En même temps, j'ai autant le droit de dire mes conneries de 2 de QI que eux les leurs, j'veux dire que toi les tiennes. Sauf que moi, j'en ai rien à battre.


mon gars si sa fait des années que tas un probléme avec sa et que tu te sens systematiquement obliger de plus ou moins rentrer dans le tas sois en mangeant ton kebab soit en te precipitant sur tout les topics vegetarien
sa devient limite pathologique la faudrait ptéte se remettre en question a un moment donner .


la culpabilité te ronge ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:12

C'est pathologique mais j'ai pas envie de me faire soigner. Par contre, toi, fais gaffe à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:14

melvin a écrit:

c'est un running gag ?

Non. C'est un work in progress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:16

polux a écrit:
C'est pathologique mais j'ai pas envie de me faire soigner. Par contre, toi, fais gaffe à ton orthographe.

le rapport ? rebondir sur sa c'est vraiment ripoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:17

elitiste de l'orthographe, polux tu nous aura tout fait dans la contradiction.


Dernière édition par Clémence Poï Poï Poï le Dim 27 Avr - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:17

Ouais, ça craint, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:20

tu as découvert la vraie rebelle attitude de notre époque, c'est bien. Tu devrais faire un groupe et nous chanter tout ça polux... Passke là, à se cantoner à des reflexions pas très drôles sur deux trois forums où tout le monde sait à quoi s'attendre de ta part, c'est assez nul. Mais bon, c'est un WIP, tu finiras surement par arriver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:21

Bon c'est bon, ça va là. On se détend du bulbe...
J'avoue que le trollage de luxpo devient saoulant mais c'est pas une raison pour le traiter de pauvre con non plus. Polux si t'en a rien à treuf laisse couler, t'es pas obligé de toujours jouer la provocation gratuite. Tu le sais en plus qu'y'a pas mal de veg' sur ce forum et en vrai tu m'avais vraiment pas casser les burnes parce que je l'étais, donc je vois pas pourquoi tu t'obstines.
On a déjà eu ce genre de faux débat sur d'autres topics qui ont complètement avortés et n'ont servis qu'à s'entraîner pour le championnat du monde de dialectique.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:23

melvin a écrit:
Mais bon, c'est un WIP, tu finiras surement par arriver quelque part.

Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:25

Bar-Jakk a écrit:
On a déjà eu ce genre de faux débat sur d'autres topics qui ont complètement avortés et n'ont servis qu'à s'entraîner pour le championnat du monde de dialectique.

Pour le remporter, c'est vachement mal barré. C'est un peu ma faute aussi. Comme disent les cyclistes : "Je ferai mieux la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:29

tu t'absiendras?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:33

Ha ben voila ! Les beaux jours reviennent et l'ambiance aussi ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:36

Pourquoi on a appelé notre album " Touche d'espoir " ?
Pour l'indépendance qu'on représente face au pros du code-barre
Pour la résistance qu'on représente face au pouvoir
Pour que le HipHop ne se limite pas à " Nique-toi bâtard ! "
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:39

Bar-Jakk a écrit:
Bon c'est bon, ça va là. On se détend du bulbe...
J'avoue que le trollage de luxpo devient saoulant mais c'est pas une raison pour le traiter de pauvre con non plus.

Pour moi, si. Quand on a une attitude de pauvre con, on est un pauvre con.
Et je dis ça de manière très très détendue.

Y'a des trucs un peu plus sport à faire que de balancer des conneries sur le végétarisme systématiquement, pour montrer qu'on existe... Sinon c'est toujours pareil, on va finir dans l'inextricable, et voyant les arguments que proposent polux, ça va pas être glorieux...

Tes vannes sont justes nulles, c'est surtout ça que je trouve pénible... Nulle et tellement évidentes, p'tain, on entend les mêmes venant d'abrutis avinés de douzième zone... de la provo de gros beauf. L'étape suivante c'est "le végétarisme c'est pour les pédés", c'est pour ça que je suis curieux de voir si t'es capable de pousser ta logique jusqu'au bout. Vazi lâche toi, tu veuxfaire le con, vazi à fond, passke sinon c'est juste nul comme je le disais.
Ou alors change de registre, fais des trucs plus drôles... Va plutôt faire de la propagande pro Dieudo sur un forum du Betar, ou de la provo anti travailleur sur CCC, va te faire passer pour un fan de Crass sur Skin de France ou alors carrément hardcore, va chez Mad Movies dire que Peter Jackson est une merde...
Passke là, c'est pas tant ta provo qui marche ou qui provoque quoi que ce soit, c'est surtout de te lire qui est systématiquement reulou.
La différence entre un provocateur et un pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale EmptyDim 27 Avr - 15:58

Bah j'dirais pas ça simplement parce que connaissant un petit peu la bête, je peux assurer qu'il n'est pas un pauvre con, mais juste un peu relou sur ce sujet et seulement sur internet. C'est vrai que ça devient pesant de lire à chaque fois les mêmes vannes gratos , mais enfoncer le clou en balançant des "pauvre con" ou autres vacheries en falsh sur un forum ne le fera sûrement pas arrêter.
On est pas obligé de s'attarder là-dessus non plus.
Citation :
Y'a des trucs un peu plus sport à faire que de balancer des conneries sur le végétarisme systématiquement, pour montrer qu'on existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation animale Empty
MessageSujet: Re: Exploitation animale   Exploitation animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: