Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benigum

benigum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyLun 16 Mai - 21:02

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03062 Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03086
Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03115 Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03117
Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03167 Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03161
Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03142 Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 DSC03155

Les autres photos ici et le site du groupe http://www.streetlightmanifesto.com/.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyLun 16 Mai - 21:56

...et là je regarde mes 40 fotos floues de P4 et j'me crève les yeux comme Shiryu...:(

Elles sont terribles tes fotos (meme si y'a pas un seul groupe que j'écoute dans le lot!), qq questions:
- Est ce que tu canarde à mort avec juste une petite minorité de bonnes fotos au final?
- Est ce que tu retoosh un peu avec Fotoshop (genre juste recadrage, luminosité, contraste)
- Est ce que tu sais à peu pres à l'avance comment regler ton appareil, quitte à ajuster sur place, ou est ce que tu fais tout sur le moment meme, en mattant ce que ça donne dans ton viseur?
- Est ce que (au cas ou t'aurais des reglages de prédilections pour les tof de concert dans ce genre) tu peux donner qq indics de reglages genre iso ou chépaquoi.
-Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
benigum

benigum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyMar 17 Mai - 13:17

Hey Ekkeh,
merci c'est gentil pour les photos :$, si tu veux je mettrais les 4 ou 5 photos potables de No Comply que j'ai (vu que si je me rappelle bien, tu écoutes No Comply ;p), pour répondre à tes questions:

- Est ce que tu canarde à mort avec juste une petite minorité de bonnes fotos au final?
Exactement :D, j'ai pas trop le déclic magique comme certains l'ont, pour celles de Streetlight, j'en ai prises à peu près 100, pour au final environ 60 de potables, et à peu près 20 de plutôt cool et c'est en général, la même proportion pour quasi tout ce que j'ai pu prendre en photo.

- Est ce que tu retoosh un peu avec Fotoshop (genre juste recadrage, luminosité, contraste)?
Oui oui, photoshop is my friend (même si hormis recadrage, contraste, luminosité, je sais pas utiliser les autres fonctions :D), parfois je gomme des trucs qui attirent l'oeil genre une tête de guitare ou un poteau, pour que ça rende un tout pti peu mieux, et je change le contraste, mais bon quand une photo est foirée, on y peut rien, mais parfois je triche, c'est vrai :$

- Est ce que tu sais à peu pres à l'avance comment regler ton appareil, quitte à ajuster sur place, ou est ce que tu fais tout sur le moment meme, en mattant ce que ça donne dans ton viseur?
Pour mon premier appareil, c'est un peu l'arrache totale, y'a pas vraiment de réglages possibles, vu que c'est un compact familial de base (j'ai prises celles de NC avec), sinon je règle pas trop mon appareil avant, vu que je sais pas exactement où je me retrouve placée et l'éclairage qu'il y aura, sinon je fais confiance au mode auto de mon appareil, je règle le flash et je mitraille (pas trop le temps de faire les réglages quand tu fais 1m60 - 50 kilos et que tu dois éviter les slammeurs ou les mosheurs et protéger ton appareil et surtout triper sur la musique parce que ça reste le plus important en concert! :D)

- Est ce que (au cas ou t'aurais des reglages de prédilections pour les tof de concert dans ce genre) tu peux donner qq indics de reglages genre iso ou chépaquoi.
J'avoues que perso, ça dépend vraiment des conditions etc donc j'ai pas vraiment de trucs de prédilection :$ Pis faut bien que je l'admette, mon appareil m'aide un max, il a une optique cool qui prends de bonnes photos toutes seules, donc ça aide :$

-Est ce que ça va?
Yep yep ça va plutot bien, hormis les partiels qui arrivent et les rattrapages accessoirement, et toi donc comment ça va bien? la famille? les amis? ça avance mondragon? :) bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyMar 17 Mai - 13:27

benigum a écrit:
Hey Ekkeh,
merci c'est gentil pour les photos :$, si tu veux je mettrais les 4 ou 5 photos potables de No Comply que j'ai (vu que si je me rappelle bien, tu écoutes No Comply ;p)
en fait No Comply c'est un peu gavant à la longue mais c'est sympa, et puis franchement ils sont beaux c'est surtout ça le plus important, alors ouia, fait peter les foto ;D

Pour avoir la classe, t'aurais du mentir dans tes réponses et dire : e prends qu'une petite dizaine de fotos à chaque fois, ça arrive qu'une soit ratée dans le tas. J'ai des reglages bien spécifiques que je ne divulguerai pas bien entendu. Je ne retouche pas sur Toshop, je suis une vraie photographe.

sinon, ouai ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyMar 17 Mai - 13:41

Ekkeh a écrit:

en fait No Comply c'est un peu gavant à la longue mais c'est sympa, et puis franchement ils sont beaux c'est surtout ça le plus important, alors ouia, fait peter les foto ;D

Ekkeh : une vraie petite groupille de 15ans qui recolte les photo de ses boys band favoris :D
Revenir en haut Aller en bas
http://antipubalyon.apinc.org
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyMar 17 Mai - 13:41

J'avoue, c'est plus réussi que les photos de The Utopia ;)
http://forum-rock-newo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=463
Revenir en haut Aller en bas
benigum

benigum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyMer 18 Mai - 15:45

Haha Ekkeh :D

Je ne suis pas photographe, ce n'est pas mon but, je m'amuse en concert, et j'ai un appareil photo donc autant s'en servir :D Après je regroupe toutes mes photos sur un site, parce que je dois apprendre html et autres langages pour les cours, et parce que j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
..la flutiste..




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2005

Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 EmptyJeu 23 Juin - 12:11

coucou beni je suis tomber sur ce forum par hasard cest vrai kelle sont bien t'es foto ca fait tellement lonten ke je n'en est pas pri en concert ca me manke aller pour la prochaine fois...
ba celle de streelight elle sont vraiment impec mais vraiment trop sillé la classe koi voila bisous copine!!!
amelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005   Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streetlight Manifesto, le Batofar, le 5 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos]Thirty Six (36), le Batofar, 5 mai 2005
» [Photos]Freygolo, le Batofar, 5 mai 2005
» [Photos]Three feet cats, le Batofar, le 15 avril 2005
» [Photos]Wake n' bake, la Batofar, 15 avril 2005
» [Photos]Big D and the kids table, le Batofar, 15 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: