| Stygmate, melvin, monsieur sofia | |
|
+4BritFox Bibine Moujik Looping melvin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:46 | |
| arrete de penser qu'a ça à force toujours parler de ça on va croire que tu n'es pas bon à ça remue ta langue dans ta bouche fait pas celui qui effarouche ecrase un peu ta face et apprend un peu la jact |
|
| |
melvin
Nombre de messages : 389 Localisation : en patrouille Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| Bras levés, tête haute, j'ai rêvé qu'j'mourrais au combat J'veux pas mourir sur scène Le ciel sait que l'on saigne sous nos cagoules Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ? | |
|
| |
BritFox
Nombre de messages : 2343 Localisation : Open Space Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| La vie d'ma mère Les bouffons qui sont tout fiers De découvrir l'homme Booba d'nous l'ressortir à tout va Ca commence à'm'courir Y vont réussir à'l pourrir Alors change de sceud Si entre les jambes t'as pas queud [vite fait mal fait] | |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:51 | |
| J'te boure le fion façon hardcore quand j'touche le fond j'creuse encore! La vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec des gravier Dans ton anus sa va faire mal! on va froler la fissure anal! j'te parle pas d'plésire chui pas la pour, j'vais tellement tenculer qu'quand tu bailleras , on verra l'jour! Pas d'pitier, pas d'tendresse c'soir c'est Bagdade dans tes fesses !!!! dédikass Melvin h hu hu :lol: |
|
| |
melvin
Nombre de messages : 389 Localisation : en patrouille Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:51 | |
| C'est pour les enfants terribles qui ne font aucun effort Au parcours comme une queue d'négro : long et pénible Que le prochain fils de lâche qui veut me clash viennent me le dire en face | |
|
| |
BritFox
Nombre de messages : 2343 Localisation : Open Space Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:53 | |
| - Niétro a écrit:
- J'te boure le fion façon hardcore
quand j'touche le fond j'creuse encore! La vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec des gravier Dans ton anus sa va faire mal! on va froler la fissure anal! j'te parle pas d'plésire chui pas la pour, j'vais tellement tenculer qu'quand tu bailleras , on verra l'jour! Pas d'pitier, pas d'tendresse c'soir c'est Bagdade dans tes fesses !!!!
Respect :) | |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| sérieux c'est de toi nietro ????????????????????????????
si c'est le cas sérieux chapeau bas !!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| quand tu saignes aussi tu peux te battre quand tu joues aussi tu peux combattre quand tu ries aussi tu peux combattre et quand tu aimes, surtout, tu peux combattre ne soit pas trop pitbull tu ne seras pas ridicule et si un jour tu te rends compte qu'on peut se battre sans enrager il n'y aura aucune honte et tu seras à nos cotés |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| - Niétro a écrit:
- J'te boure le fion façon hardcore
quand j'touche le fond j'creuse encore! La vaseline c'est pour les pd moi j'y vais a sec avec des gravier Dans ton anus sa va faire mal! on va froler la fissure anal! j'te parle pas d'plésire chui pas la pour, j'vais tellement tenculer qu'quand tu bailleras , on verra l'jour! Pas d'pitier, pas d'tendresse c'soir c'est Bagdade dans tes fesses !!!! dédikass Melvin h hu hu :lol: oui oui, la dédicace passke c'est breton... mais moi j'habite pas à nantes et de plus quand je fais un coupé collé je corrige les fautes ! ;) https://www.dailymotion.com/related/4984298/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:01 | |
| on va me trouver vieux jeux mais j'aime pôs ! j'ai jamais aimé ce genre, même quand j'etais un petit nenfant |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| tu parles à quelqu'un stygmate ? | |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:03 | |
| - melvin a écrit:
- C'est pour les enfants terribles qui ne font aucun effort
Au parcours comme une queue d'négro : long et pénible Que le prochain fils de lâche qui veut me clash viennent me le dire en face samedi 6 jte sodomise, ca va venir prépare la vaseline, prie donc pour que ca glisse, jte promet un montée d'adrenaline, afin que l'ogasme aboutisse !!! |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| magnifique...
je veux le mp3 !!!!!!
quel coquin ce Melvin !!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:05 | |
| connaaaard va dans ta face jvais tla mettre aléa jacta |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:06 | |
| son il est de Mc circulaire moojik ! |
|
| |
Moujik Looping
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| euh parlons sérieux....
Comment on fait pour downloader sur Myspace, je clique dessus mais rien ne se passe ????? | |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| ah bin melvin a été plus rapide ! j'aime bien certain passage du son mais ca devien lourd au bout d'un moment et toutes le lyrics sont pas forcément bien placée ... |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| bon allez jme casse j'en ai marre d'vos faces et si vous voulez m'voir chuis sur l'trottoire d'en face |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| - Stygmate a écrit:
- bon allez jme casse
j'en ai marre d'vos faces et si vous voulez m'voir chuis sur l'trottoire d'en face c'est ça va m'chercher un keugré et pour moi c'est sans viande t'as vu finalement quelqu'un te parle, je vois déjà qu'tu bandes ! | |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| bin jveux bien pour les fautes d'orthographes mais t'as du le remarquer jsuis pas très très douée niveau orthographe :? jm'en mord les doigts souvent ... remarque que se soit a l'ecris ou a l'oral, souvent stygmate il me sors des expressions dites française ... c'est pas un truc au quel jme suis encor penché du coup je comprend pas toujours et je passe souvent pour une conne c'est relou ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| - Citation :
- remarque que se soit a l'ecris ou a l'oral, souvent stygmate il me sors des expressions dites française
on s'en fout :lol: - Citation :
- c'est ça va m'chercher un keugré et pour moi c'est sans viande
t'as vu finalement quelqu'un te parle, je vois déjà qu'tu bandes ! avec ou sans poison ? tu ferais mieux pas d'repondre tu pourais m'vexer et le regretter |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| - Stygmate a écrit:
-
- Citation :
- remarque que se soit a l'ecris ou a l'oral, souvent stygmate il me sors des expressions dites française
on s'en fout :lol: attention c'est qu'ils sont marrant chez Mi$$ Helium ! peut etre plus de chance dans l'humour que dans le tapage de casseroles ? |
|
| |
melvin
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| - Stygmate a écrit:
-
- Citation :
on s'en fout :lol:
- Citation :
- c'est ça va m'chercher un keugré et pour moi c'est sans viande
t'as vu finalement quelqu'un te parle, je vois déjà qu'tu bandes ! avec ou sans poison ? tu ferais mieux pas d'repondre tu pourais m'vexer et le regretter ah ah... tu devrais écrire des chansons pour Mi$$ Helium ! Sinon nietro, tu trouves pas que 3 fois ta face chaque fois que tu postes c'est pas un chouia azébu !? Et après tu dis ouéééé melvin il est narcissique ! | |
|
| |
Niétro Invité
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia Jeu 4 Oct - 19:49 | |
| bin si mais je m'aime c'est connu mais si tu veux jpeu arranger ca hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stygmate, melvin, monsieur sofia | |
| |
|
| |