Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Piranhas Cherche une guitariste (urgent)

Aller en bas 
+5
eloOo
Gugus
Newo
pat boutarde
tepi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benigum

benigum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2005

Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:04

haha Newo ;)
Mais de rien, que le nerd soit en vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2005

Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:17

Je suis navrée profondément pour l'adresse ulimit, mais qd j'en mets pas une comme ça on me dit que l'adresse wanadoo 1-c'est de la merde 2- j'ai un pseudo inécrivable.
donc, pour que tout le monde soit content, bientot piranhas passera sur free. pas de pub, adresse pas trop compliquée, tout le monde est content.

et si eloOo tas des trucs à foutre sur le site, pour la 50 millième fois, tu peux me les envoyer, ou alors jte refile tout le webmastering pour que tu fasses tes mises à jour qd ca te chante.

bref, sur ce, bonsoir tout le monde, après ce WE de deux concerts kiffants à souhait, la couette m'appelle et elle se fait pressante la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakreenskyrider.fr.st
Mordoc
Invité




Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:30

eloOo a écrit:
J'ai pas lu beaucoup de post de toi Mordoc mais t'as l'air d'etre un éternel insatisfait !...
Bref, non je ne sais pas, c'est pas moi qui fait le site et c'est vrai que ca me soule aussi mais bon....on fait avec ce qu'on peut, c'est provisoire !
Faites un tour sur la page concerts

nan nan mais j'en srait pas mort hein ;) les adresse ulimit c'est pratique pour se les transmettre a l'oral ou sur des fly etc... mais sur un forum , vu que les gens vont se contenter de cliquer sur le lien , autant mettre une adresse sans pub :)
pis jsui pas insatisfait , jsui exigeant ;)
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:59

eh, y marchent pas les mp3 (ni les ogg) sur le site, moi j'voudrais écouter moi! allez siou plaix
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
eloOo

eloOo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Emerainville(77)
Date d'inscription : 02/03/2005

Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:53

Arf C'est clair que ca fait chier mais on va y remedier tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranhas Cherche une guitariste (urgent)   Piranhas Cherche une guitariste (urgent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranhas Cherche une guitariste (urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: