Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 videos en tout genre

Aller en bas 
+45
EllaGuru
khog
miss babouche
Tahiri
burf
babiole
Une Autonome
momo mib
Pilou
Fofo
Emopute
Askatom
bast'
*/loumaou
l' antillais
P'tit Biscuit
Pasteur
chombax
melvin
merlinus
ben
Moujik Looping
mezigue
nikros
Rayote
Kob.X
Bibine
seigneuryo
Fou2skA
koch
Mutos
pat boutarde
Odin
BritFox
Zabos
Fausse couche
polux
ubifaciunt
Klox
Piloux
natacha
ReMs
Newo
Laura
Gonzo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyDim 29 Juin - 20:20

seigneuryo a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soral/video/xojzg_alain-soral-tout-le-monde-en-parle_news
c'est fatiguant a regarder, car il faut tout le temps etre attentif au moindre mot pour arriver a déceler les analyse pourri des quelques idées justes qu'ils balance de temps en temps.

Edit : ma phrase avait rien de francais...


Dernière édition par Mutant Cthulhu le Dim 29 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 0:45

videos en tout genre - Page 23 3058
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 0:50

Belgikkkaaaaaaaaaaaa !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 10:18

Je suis partagé. A la fois je trouve que mettre la vidéo comme cela sans commentaireest peut-être déplacé. Mais aussi vouloir répondre en disant Soral dis que de la merde malheureusement c'est aussi un peu facile.

Soral est un type très intelligent qui a sombré petit à petit dans l'antisémitisme et qui s'est acoquiné avec d'autres racistes, identitaires etc.

Chacun son approche de la chose mais j'ai toujours préféré démonter un discours plutot que de vouloir censurer ou rejeter en bloc avec des anathèmes globaux.
Revenir en haut Aller en bas
khog

khog


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : inyrass vagabondage bipo
Date d'inscription : 11/02/2008

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 12:13

VIVE LA POST BOURGEOISIE TEAM
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 14:07

C'est juste marrant qu'a à chaque fois que tu me cite c'est pour me clash.
Après si pour toi j'dis toujours de la merde dans ce cas là tu me laisse dans cette merde.
C'est assez marrant comme tu dis n'en avoir rien à foutre de moi et que tu me connais pas pour après me parler d'égocentrisme, d'orgueil de crise existentielle et je sais pas quoi encore.
Si j'ai juste posté cette vidéo c'est parce que j'ai justement pas spécialement d'avis d'ssus, voir j'ai peur de ce que j'en pense, à un moment je trouve qui dis pas de la merde et après il dérape carrément.
Si tu trouve pas ça intéressant, pour moi c'est l'avis de pas mal de personne ici qui l'est, donc je demande.
Je m'intéresse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 14:54

Y'a juste un truc de base, pour moi: quand un mec fait un constat objectif pour en tirer des conclusions de connard, c'est juste un connard.

J'ai pas vu la vidéo, donc c'est pas en lien, mais si un type me dit "la pluie c'est chiant, ça mouille, c'est à cause des juifs", c'est juste un connard du début à la fin de la phrase. Il a pas réfléchi à grand chose. N'importe qui peut dire que la pluie mouille sans réfléchir. Mais faut être par contre un sacré connard pour trouver que c'est la faute aux juifs. Donc, le début de sa phrase était une sacrée connerie aussi, eut égard à ce qu'il veut en faire ensuite.

Après, j'te dis, j'ai pas vu la vidéo, paske Soral, bon, même pour passer le temps, c'est pas aussi efficace que Zemmour, cet excellent acteur de théâtre raté et plutôt pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 15:13

Zabos a écrit:

Zemmour, cet excellent acteur de théâtre raté et plutôt pathétique...

Et martyr pour la Cause en plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 16:29

Juste pour dire que le coup de l'égocentrisme, je le vois pas uniquement comme une attaque contre la vidéo ou le type de la vidéo, mais aussi contre moi, après nan, c'est pas que je me remet jamais en question ou que je n'ai jamais tord, surement pas, bien au contraire, juste que ma paranoïa est p'tet pas si injustifié vu la façon dont tu réponds.
Après c'est un messages virtuel je te connais pas tout ça tout ça, donc je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:03

ubifaciunt a écrit:
Belgikkkaaaaaaaaaaaa !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Délire quand même ces politiciens qui fêtes les bases de leur Nation sans savoir que ce sont les bases, sans savoir pourquoi il y a une fête nationale.

Je préfère le clip parodique que nous a laissé Nikros. Plus dans l'idée de l'original, avec la drôlerie en plus. Sans parole ni prise de tête bien que l'on sent une petite dénonciation au clip original.
Je reconnais un comédien qui officie dans l'émission du midi sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:09

Pourquoi je n'ai plus le droit à mes clashs moi aussi !?! Même avec deux doigts fracturés, je peux vous les mettre dans vos culs !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:12

http://www.elgringooo.fr/index.php/2008/06/15/2231-helene-et-les-garcons-violents-feat-justice
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:21

Pour les fans de Justice, une autre parodie :)
https://www.dailymotion.com/video/x5wusr_jusbrice-test-adn-clip_fun
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 17:31

mouai Zabos je reste vraiment dubitatif quant à ton raisonnement :

"la pluie c'est chiant, ça mouille, c'est à cause des juifs", "

Je crois que plutôt qu'il faut justement sectionner lla chose pour l'analyser. vouloir dire que le début est une connerie au regard de la fin n'a pas trop de sens selon moi, cela me semble tout aussi intellectuellement douteux (ce n'est pas une accusation...)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 30 Juin - 19:18

Tout le monde sait que la pluie mouille à cause des juifs ...

Blagues racistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 13:36

j'voulais savoir si quelqu'un avait vu ce reportage et si vous trouviez qu'il en vaut la peine ?!
personnelement j'le trouve incomplet et dépourvu de sens ceci dit j'ai quand même trouvé touchant (hé oui ! j'ai trouvé ca touchant) que certains se soient repenti ... comme je disais a "Monsieur p'tit con" ca pue le manque affectif et la crise d'ado mal gérée !

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Skinhead%2Bdu%2Bhavre

comme dirais ma mère,
il faut savoir pardonner surtout quand on connait ses propres erreurs !

Personnelement j'ai hebergé une petite minette de 16 ans il y a peut élevée dans une haine racial assez accrue et j'ai trouvé ca chouette de pouvoir lui expliquer certaines choses et lui montrer qu'un etre humain c'est un etre humain et la ou j'ai été plutot heureuse c'est lorsque j'ai été reçu chez elle et que sa mère m'expliquait sa haine contre les arabes et la dessus son mec ajoute "moi aussi j'ai du mal avec ses gens la" ca leurs a fait bisare quand je leurs ai dit que j'en ai plus que des origines,la petite a donc dit a sa mère "Ce n'est pas parceque tu as eu des problèmes avec des arabes qu'il faut te dire que c'est la faute de tout les arabes !"

elle qui disait deux semaines avant "y a que ca des bougnouls par chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 14:13

Moujik Looping a écrit:
mouai Zabos je reste vraiment dubitatif quant à ton raisonnement :

"la pluie c'est chiant, ça mouille, c'est à cause des juifs", "

Je crois que plutôt qu'il faut justement sectionner lla chose pour l'analyser. vouloir dire que le début est une connerie au regard de la fin n'a pas trop de sens selon moi, cela me semble tout aussi intellectuellement douteux (ce n'est pas une accusation...)

J'veux dire par là qu'un discours comme celui-là c'est un ensemble sous-tendu par une idée déjà établie au départ. Quand le connard te dis "la pluie ça mouille", lui, il sait déjà ce qu'il va vouloir te faire avaler dans la foulée. Si tu le sais/comprends en route et que tu le désapprouve, du coup, ça invalide totalement l'apparent bon sens de départ, qui généralement dépasse peu le niveau du comptoir de la brasserie du coin (comptoir que je respecte pourtant à plus d'un titre, dont celui de tenir ma bière à hauteur de ma main). Il te fait croire qu'à partir de la pluie ça mouille, en réfléchissant, en enquêtant, il s'est rendu compte que c'était la faute des juifs. Alors qu'il fait l'inverse, en réalité: son postulat, c'est que la faute des juifs de toute façon, et après il cherche de quoi charger le baudet. Donc sa trouvaille sur la pluie est une connerie monumentale.

Si je sais que quand Marcel X28 qui boit son Porto quotidien me dit qu'il y a des problèmes dans les banlieues, c'est pour me dire ensuite qu'il "faut brûler les nègres", genre, j'ai pas envie de l'écouter, tu vois. Et si je m'en rends compte en cours de route, je me dis que c'est un gros con (parce qu'on peut pas toujours tout le temps parler avec tout le monde, hein), je lui dis si besoin est, et son info de départ absolument évidente, n'a plus aucune pertinence pour moi.

Je vais pas, pour reprendre l'exemple simple, lui faire: "putain, gros, tu dis que d'la merde quand tu causes des juifs, mais par contre, t'as super raison quand tu dis que la pluie ça mouille, franchement, c'est chouette de t'en être rendu compte, tout le monde n'a pas ta clairvoyance."

Sinon chuis pas gentil, chuis juste un peu concon. Nuance.

Après, on parle de quotidien, comme le fait très bien Yorgos au-dessus, hein, sûr que sur le fond, je vais pas l'aider à se sentir mieux dans sa tête sur le sujet, ou quoi, en réagissant comme ça mais on peut pas parler tout le temps à tout le monde, en même temps (bis).


Copinage objectif, mais niveau patience "pédagogique" vis-à-vis de discours politiques rudes et de capacité à causer longtemps, pour comprendre, à des gens qui sont tout chelous dans leur tête sur certains thèmes, Tahiri a pas trop de leçons à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyMar 1 Juil - 16:55

Citation :
"putain, gros, tu dis que d'la merde quand tu causes des juifs, mais par contre, t'as super raison quand tu dis que la pluie ça mouille, franchement, c'est chouette de t'en être rendu compte, tout le monde n'a pas ta clairvoyance."

ceci dit ca c'est une belle banalité !!!

:lol:

Yvres a une superbe phrase en ce qui conscerne ce genre d'opignon ...
"C'est un point de vue subjectif !"

mais comme le dit Zabos j'crois pas qu'on puisse faire son Idole avec tout le monde et entreprendre d'écouter toutes les misères, les plaintes et la rage que dégage l'entourage !
c'est dans ses moments la qu'on dit un "oui" volatile et qu'on roule des yeux d'hypocrisie genre "m'en bat les couilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyJeu 3 Juil - 22:25

A essayer quand vous vous faites chier dans le metro (mais ca demande un peu de préparation)

http://www.koreus.com/video/ticket-metro-tourniquet.html
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyVen 4 Juil - 0:08

Ah bah ça ça m'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 7 Juil - 16:35

Mwahaha!!!
Faut quand même faire gaffe aux gentils agents, histoire de se marrer jusqu' au bout.
-80 pts si tu te fais attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 7 Juil - 17:52

miss anarchiste a écrit:
Mwahaha!!!
Faut quand même faire gaffe aux gentils agents, histoire de se marrer jusqu' au bout.
-80 pts si tu te fais attraper.

il te mettront une amende pour "Usage non conforme de tickets périmé"?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 7 Juil - 19:10

Cupe Vampe de CSI, une chanson sur la guerre en ex-Yougoslavie.

https://www.youtube.com/watch?v=fikgO8dkU6o
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 7 Juil - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=vzXsF_jAjK0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 EmptyLun 7 Juil - 20:05

Du Sang sur les Frites, en version bêta 1.5 : http://www.vimeo.com/1295677
faut faire les remarque de changement vite, car fin de semaine c'est fini, fini, j'ai plus la place de garder les rush sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos en tout genre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: videos en tout genre   videos en tout genre - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos en tout genre
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» videos en tout genre
» Vidéos musicales tout court
» PME présente ses Videos
» Photos et videos du 1er Mai
» Videos de manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: