Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Miroiterie, faf ou nanar ?

Aller en bas 
+3
mezigue
Max Judas
Miss Roudoudou
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyDim 3 Juin - 18:00

Miss Roudoudou a écrit:
Stygmate a écrit:
y a eu embrouille.... redskin-keufs !
Euh.... y'a surtout la bande à Batskin qui a déboulé, a placé le concert sous son autorité en gérant les entrées et en s'incrustant à l'intérieur, le tout appuyé par des flics armés de flash-balls ouvertement potes avec Bat'.
Et quand, effectivement, des Reds, informés d'une descente de fafs, ont voulu aller voir sur place ce qui se passait, ils ont surtout trouvé devant eux les flash-balls des keufs !

Bilan des opérations, la Miroiterie, histoire de se protéger, de protéger les habitants du lieu, de protéger les concerts et le public, a décidé (lourdement incités par les keufs d'ailleurs) d'annuler jusqu'à nouvel ordre tous les concerts devant avoir lieu là-bas.
En attendant de trouver une solution qui, d'une part, ne mette pas en danger les habitants actuels du lieu ou le lieu lui-même, et qui d'autre part, empêche la Miroiterie de devenir un lieu tenu par l'extrême-droite activiste.

Salut Miss
Batskin fréquentant la miroiterie n'est plus une grande nouvelle, mais qu'il fasse maintenant les entrées et qu'il soit décideur change la donne, c'est clair !
On pouvait croire à un coup de foudre ou un truc dans le genre (personne n'est à l'abri), mais de là à .... rien ne va plus !
ce que je ne comprend pas trop dans tes explications Miss, c'est que tu dis " la Miroiterie, histoire de se protéger, de protéger les habitants du lieu, de protéger les concerts et le public..."
mais, appelons un chat un chat : Coxs, qui fait parti de la miroiterie(qui, je pensais, était plutôt anarchiste) est avec batskin(qui,et ça c'est clair, est un des plus gros fafs), alors pourquoi vouloir se protéger de ses amis(ant!) ?? Et si les autres de la miroiterie ne sont pas d'accord, pourquoi continuer dans ces conditions? je pige pas car j'y voit un énorme décalage (de mon extérieure bien sur;) ), mais peut être que l'intimidation a déjà commencé !?!
En tant que public, ça ne me branche plus trop de traîner parmi tout ça, en tant que groupe (et je ne suis pas le seul), j'avais envie d'y jouer mais là, je préfère aller dans le bar à coté si c'est pour voir une putain d'épée de Damoclès au dessus de moi ! Fuck les fafs !
bizz

voilou ce que j'en pense sur ce que je savais ! Maintenant, si quelqu'un a une autre explication, je suis tout ouï (enfin tout de visus plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Roudoudou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2005

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyDim 3 Juin - 19:07

Stygmate a écrit:
Salut Miss
Batskin fréquentant la miroiterie n'est plus une grande nouvelle, mais qu'il fasse maintenant les entrées et qu'il soit décideur change la donne, c'est clair !
A ma connaissance, il ne fréquentait pas les lieux. Il sort en revanche, depuis plus d'un an, avec une personne qui a vivait à la Miroiterie, qui en était partie et qui y est revenue il y a 2 ou 3 mois contre l'avis des autres habitants du lieu.

Stygmate a écrit:
mais, appelons un chat un chat : Coxs, qui fait parti de la miroiterie(qui, je pensais, était plutôt anarchiste) est avec batskin(qui,et ça c'est clair, est un des plus gros fafs), alors pourquoi vouloir se protéger de ses amis(ant!) ??
Houla ! Coxs, d'une part, n'est pas et n'a jamais été à la Miroiterie et d'autre part n'est carrément pas avec Batskin ! (je te rappelle que Coxs est la bassiste des Defenestrors et du Maximum Couette, si tu situes pas bien de qui on parle)
Quant à la copine de batskin (qui donc n'a rien à voir avec Coxs), elle n'est absolument pas plus anar que quoique ce soit.... c'est une potiche avec du vent qui souffle entre les deux oreilles.
Par ailleurs, faudrait pas confondre UNE personne avec l'ensemble de la Miroiterie. Les gens de la Miroiterie vendredi soir étaient réfugiés chez eux pour échapper au pire. Et les fafs ne sont pas leurs potes. Par contre, effectivement, il y a UNE personne dans les lieux qui ne craint pas les fafs et pour cause. Mais c'est bien la seule !

Stygmate a écrit:
Et si les autres de la miroiterie ne sont pas d'accord, pourquoi continuer dans ces conditions? je pige pas car j'y voit un énorme décalage (de mon extérieure bien sur;) ), mais peut être que l'intimidation a déjà commencé !?!
Bah je vois pas bien où est la contradiction, puisque la Miroiterie cesse les concerts.
Pourquoi ne pas avoir arrêter depuis le jour où l'autre greluche à commencer à sortir avec Ayoub ? Ben, justement pour ne pas se plier à ses exigences à lui ! (Depuis quand, un faf doit décider de qui joue, qui ne joue pas, quand et où ?)
Pourquoi ne pas avoir mis cette charmante jeune fille dehors ? Parce que justement, depuis plusieurs mois les menaces pleuvent et que l'événement de vendredi n'en est que le dernier épisode en date.
Et c'est bien pour cela qu'ils ont décidé d'arrêter les concerts parce que ce n'est pas possible de continuer dans ces conditions. Ce qui ne veut pas dire que les menaces ont cessé pour autant et qu'ils soient moins vulnérables qu'avant.

Stygmate a écrit:
En tant que public, ça ne me branche plus trop de traîner parmi tout ça, en tant que groupe (et je ne suis pas le seul), j'avais envie d'y jouer mais là, je préfère aller dans le bar à coté si c'est pour voir une putain d'épée de Damoclès au dessus de moi !
Ben de toute façon, t'as pas le choix, il n'y a plus de concert à la Miroiterie... c'est pas toi qui boycotte le lieu, c'est le lieu qui ferme à cause des fafs !
Et si toi (nous, tous), en tant que public ou en tant que groupe on peut se permettre de ne plus fréquenter les lieux (et hop ! le problème a disparu), les gens qui y crèchent sont autrement dans la merde.
Mais, détourner les yeux ou les pieds n'a jamais permis ni même simplement aidé à résoudre un problème...
Balayer le problème d'un haussement d'épaule en se disant, pô grave, j'irai ailleurs parce que là ça pue.... ne mène qu'à ce qu'il n'y ait plus d'ailleurs un jour ou l'autre.

Stygmate a écrit:
Fuck les fafs !
Bah ouais, sauf que "Fuck les fafs" là comme ça, ça va pas aider les gens de la Miroiterie et ça va pas les protéger non plus.

Alors, certes, ce n'est drôle pour personne, mais sous-entendre que les gens de la Miroiterie sont soit des lâches qui servent la soupe aux fafs, soit des hypocrites qui ne sont en rien menacés par des gens que tu définis, à tord, comme leurs amis, c'est un peu facile... ils sont au premier rang des emmerdes !

Enfin bref, je ne pense pas de toute façon qu'un forum internet soit le meilleur endroit pour discuter de ça...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://missroudoudou.propagande.org
Anonymou
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyDim 3 Juin - 22:01

personne ne traite qui que ce soit de lache!
tu joues sur les mots, normal, et puis j'ai pas révé tout ça.
tu m'excuseras, mais on en entend souvent causer et la plupart du temps par des interessés. maintenant, si même les interessés se montent des films,ce ne serait pas la premiere fois (surtout les histoires de squatt)

Citation :
y'a surtout la bande à Batskin qui a déboulé, a placé le concert sous son autorité en gérant les entrées et en s'incrustant à l'intérieur, le tout appuyé par des flics armés de flash-balls ouvertement potes avec Bat (c'est eux pour moi "tout ça" !)
..........
..........
Balayer le problème d'un haussement d'épaule en se disant, pô grave, j'irai ailleurs parce que là ça pue.... ne mène qu'à ce qu'il n'y ait plus d'ailleurs un jour ou l'autre.

désolé, mais si ce "ailleurs" est maintenant un endroit où les thunes vont direct dans les poches des fafs, c'est clair que je prefere aller vraiment ailleurs, quitte à chercher, trouver, voir même ouvrir un nouvel endroit loin de ces connards (je parle des fafs bien sur ;) )!
de toute façon, ce n'est plus d'actu vu qu'ils pensent pareil et qu'ils arretent

Citation :
Et si toi (nous, tous), en tant que public ou en tant que groupe on peut se permettre de ne plus fréquenter les lieux (et hop ! le problème a disparu), les gens qui y crèchent sont autrement dans la merde.

autrement comment? dans la merde (menace physique en dehors des concerts) ou triste (plus de concert)?


Citation :
Bah ouais, sauf que "Fuck les fafs" là comme ça, ça va pas aider les gens de la Miroiterie et ça va pas les protéger non plus.

y a une heure precise pour le dire? bien sur Fuck les fafs !! je vais l'ecrire sur un T-shirt aussi tiens, et même une chanson !
les proteger de quoi? menace physique en dehors des concerts????
Maintenant si tu veux proteger du monde en allant voir un concert, à moitié bourré et en parler à 2 -3 personnes encore plus bourré que toi, pourquoi pas !


Donc, tu veux faire des concerts/rassemblement anti-faf à la miroite. no problemo, je prendrais mon casque ! quand? va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Max Judas

Max Judas


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyDim 3 Juin - 23:53

La copine a batskin c'est pas la nana qui gere les concerts pour la miroiterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judasetsespotes.fr.tc
Invité
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 11:45

:shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 12:59

Tiens, les reds sont tojours là pour taper des apos, d'autres red et tout le tsoin tsoin, mais là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 13:03

en même temps il est quand même balaise le batskin :o)

cela peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 13:07

ben julien brigada aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 13:13

ah oui lui s'il a toujours la forme il explose bat en 2-3 min (en combat réglo donc..).... il a quand même eu un haut niveau dans les sports de combats... si je ne me trompe pas il a même fait champion de france...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 13:39

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 16:21

starsky a écrit:
oui oui

sm
Revenir en haut Aller en bas
dub




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 18:55

Bonjour à tous,

je débarque ici car on m'a signalé qu'on y causait de la miroiterie... et je tombe là dessus :

Miss Roudoudou a écrit:
y'a surtout la bande à Batskin qui a déboulé, a placé le concert sous son autorité en gérant les entrées et en s'incrustant à l'intérieur, le tout appuyé par des flics armés de flash-balls ouvertement potes avec Bat'.
Et quand, effectivement, des Reds, informés d'une descente de fafs, ont voulu aller voir sur place ce qui se passait, ils ont surtout trouvé devant eux les flash-balls des keufs !

Je peux pas laisser dire une énormité pareil ! La "bande à batskin" vendredi soir à la miroiterie ? La miroiterie 88 rue de ménilmontant ?!?

Ok alors, si cette fameuse bande c'est mes potes et moi (ahahaha rions)... non mais sans blague, y'a pas eue la queue d'un faf cette soirée ! Sinon on aurait été les premiers à les foutre dehors.

Que la meuf à batskin (ce que tout le monde ignorait parmi nous) soit à la miroiterie soit. Mais je vois pas en quoi empêcher les concerts d'avoir lieue puissent servir "la cause" antifasciste.

bilan de la soirée :

- des groupes dégoutés de n'avoir pas pu jouer.
- des ptits jeunes venus pour leur "premier concert" qui ont du garder une belle image de la scène parisienne et des reds en particulier.
- une soirée de foutue pour nous, après l'annulation de charge 69 c'était le bouquet.

Remarquez maintenant, il doit bien se marrer l'ayoub de savoir que même pas là, il arrive à foutre en l'air un soirée où y'avait que des antifas.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 19:45

Ce serait pas mal que certains, avant d'entamer des polémiques à deux balles qui "sentent le souffre", vérifient leurs infos avant de poster. A commencer par notre cher et bien-aimé administrateur Newo (qui commence à avoir des réflexes de paparazzi de people-poubelle, hein? :D ). En plus, je vois pas trop l'intérêt de parler de ce genre de trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 23:15

je pense qu'avec toutes les conneries balancées depuis un certain temps sur ce lieu, c'est bien de crever cet apsé, c'est quelque fois utile de savoir où on va dans la vie (façon d'parler ;) ), de savoir qui tu frequentes ou qui tu soutiens.
Par contre,là, j'avoue que ça devient du grand n'importe na oiqu
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 23:17

Donc c'est fini. Et Bar-Jak n'a plus qu'a virer ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyLun 4 Juin - 23:32

Je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? EmptyMer 13 Juin - 18:54

Je n'ai rien avoir dans l'histoire.
CQFD
euh

Je suis en vacances à des milliers de km de la Miroit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroiterie, faf ou nanar ? Empty
MessageSujet: Re: Miroiterie, faf ou nanar ?   Miroiterie, faf ou nanar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroiterie, faf ou nanar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: