Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homophobie

Aller en bas 
+25
Kob.X
laiheault
Mutos
miss babouche
l' antillais
pat boutarde
Rayote
natacha
seigneuryo
Fausse couche
Tahiri
babiole
listeria
mezigue
Piloux
Gonzo
Kabouter Plop
polux
Zabos
le clown taré
chombax
Moujik Looping
rispa19
Odin
Newo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Homophobie   Homophobie EmptyLun 28 Mai - 0:26

J'ai vu des images d'homosexuels tabassés par des nationalistes, ces derniers étaient "protégés" par la police.

Citation :
Des homosexuels interpellés,
certains frappés à Moscou


NOUVELOBS.COM | 27.05.2007 | 19:43

Un organisateur, des militants et deux députés européens, qui manifestaient devant la mairie de Moscou, ont été arrêtés.

Le député allemand Volker Beck est arrêté lors de la Gay Pride devant la mairie de Moscou (Sipa)
La police russe a interpellé dimanche 27 mai des homosexuels défendant leur droit d'organiser une "gay pride" dans le centre de Moscou, où des nationalistes ont roué de coups des manifestants en criant "mort aux homosexuels".

La police anti-émeutes a arrêté ces manifestants - au nombre desquels se trouvaient deux députés européens - alors qu'ils tentaient de remettre au maire de la ville, Iouri Loujkov, une pétition réclamant la levée de l'interdiction pesant sur ce type de défilés, qu'il avait qualifié par le passé d'"acte satanique".

Des nationalistes et des ultra-orthodoxes russes ont manifesté en brandissant des icônes et en dénonçant l'homosexualité. Un groupe de jeunes gens solidement bâtis se sont présentés équipés de masques chirurgicaux, destinés selon leurs termes à les protéger de la "maladie homosexuelle".

"Nous défendons nos droits", a déclaré un jeune homosexuel qui saignait du nez après avoir été brutalisé par un homme hurlant "les homosexuels sont des pervers", devant les bureaux du maire de la capitale. L'agresseur a été interpellé.

Une trentaine d'interpellations

"C'est atroce, mais cela ne me fait pas peur. C'est un endroit assez effrayant, un pays assez effrayant pour les homosexuels. Mais nous ne persisterons jusqu'à ce qu'ils nous permettent d'exercer nos droits", a-t-il ajouté.

Un célèbre défenseur britannique de la cause homosexuelle, Peter Tatchell, a été jeté au sol et frappé à deux reprises. Quand il s'est relevé, il a été frappé une nouvelle fois au visage et emmené par deux policiers anti-émeutes.

Plusieurs centaines de policiers avaient pris position de part et d'autre de la rue Tverskaïa, dans le centre de Moscou, et des policiers en civil se sont mêlés aux journalistes russes et étrangers, présents en nombre.

Contacté par téléphone au commissariat où il a été conduit, l'organisateur de la marche, Nikolaï Alexeïev, a déclaré à Reuters qu'une trentaine de personnes avaient été interpellées. La police a pour sa part évoqué une vingtaine d'arrestations.

Satanique

"Nous sommes au commissariat en ce moment même. Nous avons été arrêtés devant les bureaux du maire au moment de déposer notre position", a-t-il dit. "Ils nous maintiennent en garde à vue cette nuit et nous serons présentés à un tribunal demain."

Marco Cappato, un eurodéputé italien, a lui aussi été arrêté pendant la manifestation, mais il a par la suite été libéré.
L'homosexualité n'est plus un délit réprimé par la loi en Russie depuis 1993, mais l'homophobie y est très répandue.
"Nous pensons que ces pervers ne devraient pas être autorisés à défiler dans les rues de Moscou, la troisième Rome, une ville sainte pour tous les Russes", a déclaré à Reuters Igor Mirochnitchenko, qui s'est présenté comme un fervent orthodoxe venu soutenir la police anti-émeutes.

"(L'homosexualité) est satanique", a-t-il ajouté. Un homme muni d'un crucifix a menacé de s'en servir pour frapper tout homosexuel qui croiserait son chemin.

Volker Beck, un membre du Parti vert allemand et défenseur de la cause homosexuelle, a reçu des oeufs au visage avant d'être arrêté par des policiers anti-émeutes. "Nous n'avons rien fait", a-t-il dit à Reuters avant d'être emmené par les policiers. Il a par la suite été relâché.

Merkel priée de soulever le problème avec Poutine

La présidente des Verts, Claudia Roth, a appelé la chancelière allemande Angela Merkel à évoquer la question des droits de l'homme avec le président russe Vladimir Poutine lors du sommet du G8 prévu le mois prochain en Allemagne.

"On a vu une fois encore, aujourd'hui, que les droits de l'homme faisaient l'objet de violations systématiques dans la Russie de Poutine", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Selon Scott Long, un militant de Human Rights Watch, ONG de défense des droits de l'homme, "ça se voit quand des gens sont arrêtés devant les bureaux du maire alors qu'ils ne faisaient rien d'autre qu'essayer de déposer une pétition pacifique".

"On n'a pas vraiment essayé de séparer les deux camps et, par conséquent, des gens ont été passés à tabac. Je conseillerais aux autorités russes de protéger la liberté de réunion et la liberté d'expression, et de protéger les manifestants." (Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyLun 28 Mai - 12:32

Révoltant, c'est hallucinant le nombre d'homophobes qu'il y a dans le monde, et en alsace, vous verriez ca, c'est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
rispa19




Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Homophobie Empty
MessageSujet: m   Homophobie EmptyLun 28 Mai - 13:26

h
Homophobie H10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpl.net
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyLun 28 Mai - 14:51

en même temps .... ils l'ont un peu cherché.... quelle idée aussi d'être homosexuel..


bon aller je sors...

c'était juste pour Newo :o)
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyLun 28 Mai - 16:10

y'a même eu un article dans le journal de france 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 16:21

chombax a écrit:
y'a même eu un article dans le journal de france 2!!

Un reportage.

Moujik Looping a écrit:
en même temps .... ils l'ont un peu cherché.... quelle idée aussi d'être homosexuel..


bon aller je sors...

c'était juste pour Newo :o)

Je dirai même plus : quelle idée d'être moscovite ;)

Y en a qui parle d'injures homophobes quand on lance un sale PD ! Que dire des personnes qui lancent des Langue de pute ! Défendons aussi les prostitué-e-s !
devil7

https://www.dailymotion.com/search/moscou/video/x23m30_violences-contre-la-gay-pride-a-mos

https://www.dailymotion.com/search/moscou/video/x2406l_gay-pride-a-moscou-violences

https://www.dailymotion.com/search/moscou/video/x23tzk_zapping-de-canal-plus-280507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 17:03

Citation :
1982
27 juillet
L'homosexualité n'est plus un délit en France
Sur une proposition de ministre de la Justice, Robert Badinter, l'Assemblée Nationale vote la dépénalisation de l'homosexualité. Avec l'abrogation de l'article 332-1 du code pénal, l'homosexualité n'est plus considérée comme un délit. Elle sera retirée de la liste des maladies mentales de l'OMS. (Organisation Mondiale de la Santé) neuf ans plus tard, en 1991
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 17:05

C'était il y a peu.
Bad trip quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 17:08

ben ouais, tres peu de temps même ici
1991 ! ça me fait halluciner en plus les thermes
Revenir en haut Aller en bas
le clown taré




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2007

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:11

la gay pride a nancy c'est samedi prochain
...
j'ai un peu de mal quand même a comprendre l'homophobie...
limite la xenophobie jpeux encore concevoire mais l'homophobie j'ai vraiment du mal
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:17

Putain le jour de la gay pride à Nancy je serai à l'église.

Un vieux pote qui se marie.

Mais à l'égliiiise!

Chiotte.

Enfin, j'avoue que j'y aurais pas été même sans mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:21

La dernière fois qu'on m'a invité à entrer dans une église c'était pour le mariage d'une de mes cousines du côté de ma famille très catho-bourgeoise-réac. J'ai été le seul à aller me boire un demi dans le bar du coin au lieu de. Ca a créé une sorte de malaise et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:25

Haha le moment de solitude, avec la Kro à la main.. souvenirs! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:27

Ouais, en général je ne suis pas bien loin de la porte.

Enfin, en général...

J'aimais bien ce que Cavanna écrivait quand le Mandarom a été déssoudé: soit on garde tout, soit on fout tout en l'air, églises, temples, mosquées et synagogues avec. Sinon c'est pas cohérent.

C'est pas constructif (oh oh), c'est bête et méchant et blarf. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 29 Mai - 22:30

en parlant de cavanna, je vais me lancer (hoho bis) dans "plus je regarde les hommes plus j'aime les femmes", on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Piloux

Piloux


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMer 30 Mai - 14:09

Tiens je suis en train de lire ses bouquins autobiographiques.....
J'ai adorer les ritals
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyJeu 31 Mai - 12:29

Selon un ouvrage de Jacques Rossiaud sur la prostitution (que je n'ai pas lu) ; au XVIème siècle il y aurait eu 60% des hommes (en France) ayant participé à des viols notamment collectif. Le viol était considéré comme un rite de passage, preuve de sa virilité... les jeunes hommes qui refusaient étaienttaxé d'homosexuel....

sacré être humain.....
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 19:01

Citation :
Une série d'agressions
d'homosexuels à Paris ?

NOUVELOBS.COM | 26.06.2007 | 15:49



Quatre personnes, déjà poursuivies pour avoir tabassé un homosexuel à Vitry-sur-Seine en juillet 2006, sont suspectées d'avoir participé à deux autres agressions.

On a appris mardi 26 juin qu'en faisant des recherches à partir de matériel volé retrouvé lors de perquisitions chez quatre individus mis en cause dans une affaire d'agression d'un homosexuel, les enquêteurs ont fait le lien avec deux autres agressions au mode opératoire similaire, en juin et août 2006 à Paris.
Celles-ci ont été reconnues par trois des quatre agresseurs de Bruno Wiel, un Parisien de 28 ans retrouvé nu et souffrant d'un traumatisme crânien et thoracique grave le 21 juillet 2006 dans le parc des Lilas de Vitry-sur-Seine. Il avait été abordé à la sortie d'un bar gay de Paris par les quatre hommes qui l'avaient emmené à Vitry-sur-Seine pour le dévaliser. Comme il n'avait rien, ses agresseurs s'étaient acharnés sur lui.

Le même mode opératoire

Les victimes des agressions de l'été 2006, un jeune homme de 22 ans possédant la double nationalité américaine et irlandaise et un Parisien de 40 ans, avaient été, comme Bruno Wiel, accostées à la sortie d'un bar gay de la capitale.
Le premier, un informaticien, avait été agressé le 20 juin 2006 par quatre hommes qui lui avaient dérobé notamment un ordinateur portable, un téléphone et sa carte de crédit. Souffrant de graves blessures au visage, le jeune homme s'est vu reconnaître 31 jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Le second, un homme de 40 ans qui s'était fait aborder en août par deux hommes dans un bar gay, s'est fait voler à son domicile un ordinateur portable et sa carte de crédit. Aucune ITT ne lui a été reconnue.

Un cinquième individu mis en cause

Un cinquième membre de cette équipe, résidant tous à Thiais, dans le Val-de-Marne, a aussi reconnu sa participation à ces deux agressions supplémentaires, après son interpellation le 10 juin dernier. Il a été mis en examen et écroué pour ces faits, mais n'est pas mis en cause dans le cas de Bruno Wiel.

Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 19:03

Comme en général on donne souvent les origines des agresseurs et ici ce n'est pas le cas, je donnerais juste les prénoms : Julien, Yohann, Antoine, David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 20:21

Newo a écrit:
je donnerais juste les prénoms : Julien, Yohann, Antoine, David.
Mmmm, avec des prénoms pareils il ne peut s'agir que de ressortissants d'anciennes colonies françaises ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 20:26

un juif et trois francs maçons, ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 20:35

c'est quoi ces prenoms d'pd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 21:03

Tu m'étonnes, y'en a même un qui s'appelle david. Si ça fait pas inverti, ça ! :lol:






Ce sujet prend une tournure super malsaine, trop golri j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 21:08

bien d'accord, quelle idée d'appeler son fils comme ça, j'te jure ! tu m'etonnes qu'apres il soit à part !
Tu m'diras, Yohann, ça sent l'Est à plein nez ce prenom...pfff, ça ne m'etonne plus tout ça.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMar 26 Juin - 21:13

Stygmate a écrit:
Yohann, ça sent l'Est à plein nez ce prenom...
T'es carrément à l'ouest, là ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: