Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris

Aller en bas 
+11
listeria
Laura
Newo
mezigue
pat boutarde
Ato
bast'
polux
*/loumaou
Lazare
ubifaciunt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 1:17

une seule photo, pas de CR sinon la tuerie r'n'r bimboesque, Diego m'a grave gavé... une belle soirée avec plein de gens que j'aime... et ce vol d'instant...


BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris S5001163fc5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 2:42

ubifaciunt a écrit:
Diego m'a grave gavé...
pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 4:02

Bon.

J'ai beaucoup apprécié les BIMBO KILLERS de leurs mères.
Moins Diego Palavas (désolé, hein, l'égout et les couleuirs...)

J'ai été ravi de voir Gonzo en jeune, Starsky en mince...
Polux en tombeur...(moins ravi là :D )
Buck en vrai

Par contre, grosse embrouille avec le petit videur connard lorsque j'ai voulu rerentrer pour l'after électro.
Je ne comprends pas bien. Autant, des fois, je suis chiant, autant, ce soir, j'étais zen (enfin, il me semblait).

Pas terrib' l'accueil, à la Java.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 4:06

(Starsky, il sait pas jouer; il fait qu'à péter ses cordes :sleep: )
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 11:58

Photos photos et chro dès que possible.
J'aurais bien voulu me téléporter pour la soirée.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMar 1 Mai - 13:52

Avant de partir à la manif avec Gonzo, je tiens à dire que les Diegos étaient à la hauteur de ce que je m'imaginais. Quant aux Bimbos, elles sont belles et entraînantes comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMer 2 Mai - 1:37

polux a écrit:
Avant de partir à la manif avec Gonzo, je tiens à dire que les Diegos étaient à la hauteur de ce que je m'imaginais. Quant aux Bimbos, elles sont belles et entraînantes comme toujours.
pareil !
SUPER CONCERT des deux groupes
j'ai l'impression d'etre passé à coté de personne sans les voir, dommage
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMer 2 Mai - 2:33

Bon...y aura peu d'texte parc'que...ben mettre les photos en ligne ca prend trop d'temps!

Donc d'abord les bimbo, qui jouaient d'abord d'ailleurs, comme quoi ma chronique (à défaut d'la vie) est final'ment pas mal faite, chose aisée me direz-vous dans la mesure où la masse de texte qui la compose est pour le moins anoréxique. Il n'en est pas moins qu'c'est quand meme une chronique rigoureuse puisque respectant l'ordre de passage des groupes.
Enfin j'dis rigoureux...j'espere que vous m'pardonn'rez la non-représentation des batteurs dans les photos qu'poste mais ils étaient trop loin et trop peu éclairés du coup...j'ai aucune bonne photos d'eux. Voilà, mea culpa.
Pour en rev'nir aux Bimbo Killers :

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bzot8k90__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris 9s8303m2__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Zouutdnr__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris 5k4h6tjv

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Ere5ay94__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris 51d9wk1z__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris O4qhesmu


Donc, voilà, ca c'était les photos des Bimbos, on passe du coup logiqu'ment à celles des diego pallavas, parc'que comme sus-expliqé (?) ils jouaient apres les Bimbo \o/!
Donc les Pallavas:

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Xh4tzwpr__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris M2glrmbh__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris 740ved7u

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Yq0w5pla__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Cfg0prkb__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Ynhfuxhx__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Sk7azpe4

Et pour finir, un Bimbo qui pactise avec des Diego:

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris D9sgbe05__BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Khavxq7m

La fin d'la soirée est plus ou moins apocalytpique ou au moins bizarre BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Ap153n89


Voilà, 'pis vu qu'j'ai encore la chro d'la manif de tout à l'heure à faire...ben j'fais court! hop!
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMer 2 Mai - 10:12

Merci pour ces photos.

Perso j'ai très nettement préféré les Diego pallavas, un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ato-photos.com
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMer 2 Mai - 13:48

pas pu venir au conçert pour cause de répète, mais très bonne fin de soirée jusqu'a tard, à la maison avec les groupes, que ça m'a fait bien plaisir de revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyMer 2 Mai - 14:15

Pour nous, le pire concert de la tournée: fatigue, pas de retour gratte sur scène, 3 cordes pétées, ma gratte abimée, moi aussi (gadin memorable), morceaux ratés, manque de pêche...
Bon rock'n'roll, hein...

Heureusement, les diego ont bien ratrappé le coup!

Heureux de vous voir même furtivement.

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 2:40

Dure fin de tournée de Starsky des Bimbo : 3 cordes cassées et une chute. Quelques photos ...

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_10

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_11

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_12

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_13

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_14

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_15

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_16

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_17

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_18

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Bimbo_19
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 2:56

Chute de starsky à la fin de la chanson
https://www.dailymotion.com/Newo/video/3170804
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 133
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2007

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 9:25

Sympa la chute!!! Qui c'est qui a eu le plus mal? La gratte ou Starsky?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlaura.skyblog.com
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 13:59

Waïe, ça a du faire mal quand même!
Pas trop de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:32

C'est moi qui ai eu le plus mal.
Et ça fait vachement plus ma l que ça en a l'air.
Et je me suis etouffé de rire avec une tomate en mattant ça de l'exterieur.
Et dans mes souvenirs, la scène était au moins à 4 mètres du sol.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:37

ya pas a dire elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:37

On envoie la cassette à Videogag?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:43

Non!
(ou alors je touche les 10000 balles)
Mais non quand même.
Pas de bimbo sur tf1!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:46

Ca vous ferait une putain de promo quand même!
Bon après le groupe perd toute sa crédibilité et les gens riront de vous quand ils vous croiseront dans la rue, au cinéma, en concert, à l'épicerie et au travail, mais au moin vous serez connus quoi... Faut souffrir pour etre célèbre, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 15:58

Bar-Jakk a écrit:
Ca vous ferait une putain de promo quand même!
Bon après le groupe perd toute sa crédibilité et les gens riront de vous quand ils vous croiseront dans la rue, au cinéma, en concert, à l'épicerie et au travail, mais au moin vous serez connus quoi... Faut souffrir pour etre célèbre, tsé.

c'est pour ça qu'ils se maquillent et se dissimulent derrière des grosses lunettes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 16:24

Dans le genre grosse lunettes, la vidéo (houlala c'te gamelle, excuse-moi Pierrick mais j'ai ri) m'a directement fait penser à cet extrait terrible d'un concert des Hanson Brothers :
https://www.youtube.com/watch?v=nkOisFXymtQ&mode=related&search=

Surtout la fin. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 17:05

J'ai rien compris à ce qui se passait sur ta vidéo...

Sinon, pas de malaise, je ris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptyVen 4 Mai - 23:12

Roh! Ca doit pas faire que du bien. A mon avis cette gamelle va rester dans les annales qq temps :lol:
Un bisou pour effacer les bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris EmptySam 5 Mai - 0:57

Je file faire de l'éco...night's not over...Heureusement les Belges, dans leur grande mansuétude m'ont laissé du houblon liquide plein de céréales et d'énergie dans mon frigo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty
MessageSujet: Re: BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris   BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMBO KILLERS + DIEGO PALLAVAS, 30 avril, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bimbo Killers-Diego Pallavas-Stygmate-Criança au Picolo
» Bimbo Killers - 5 Janvier au Glazart
» VIDEO REPORT DIEGO PALLAVAS: Chateau T, Nantes, Brest, Paris
» Bimbo Killers, 26/04/08
» INTERVIEW de BIMBO KILLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: