Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris : venez fêter le départ de Sarkozy

Aller en bas 
+2
l' antillais
ubifaciunt
6 participants
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMer 21 Mar - 1:54

Un rassemblement très prometteur se profile le jour du départ de sarkozy du ministère de l'intérieur à 19h porte saint denis métro strasbourg saint denis. Venez vous aussi fêtez le départ de celui qu'on aime pas et qu'on veut pas de lui comme président. a très vite ...mobilisation urgente obligatoire, de survie ...


Sarkozy s'en va, le printemps renaît !

Comme il l¹a annoncé à plusieurs reprises, Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l¹Intérieur fin mars.

Le jour du départ du ministre-candidat du pouvoir, c¹est de fleurs que nous nous couvrirons pour nous redonner l¹espoir d¹une France sans Sarkozy.

Un pays d¹où l¹on n¹expulserait pas les malades étrangèrEs, alors qu'ils et elles meurent, faute de traitement dans le pays où ils et elles sont renvoyéEs. Qui contribuerait à l¹accès universel aux soins dans les pays en développement à proportion de sa richesse. Où les prostituéEs ne seraient plus harceléEs, violentées ou interpelléEs par la police parce qu¹elles et ils détiennent des préservatifs, signe de « racolage passif ». Où les personnes handicapées et les malades ne vivraient pas dans la misère. Où des pédés et des trans¹ ne seraient pas renvoyéEs dans leur pays d¹origine, au mépris des violences, détentions ou condamnations arbitraires et exécutions qu¹ils et elles y encourent. Où des malades pourraient avoir un accès prioritaire au logement social. Où des homosexuelLEs pourraient se marier,élever des enfants. Où les trans¹ ne seraient pas considéré comme des aliénéEs et où on leur accorderait l'identité de leur genre sans passage par le psy. Où les usagerEs de drogues ne seraient pas continuellement interpelléEs et harceléEs au mépris de la politique de réduction des risques. Où les détenuEs malades pourraient sortir de prison avant leur mort Où les travailleurSEs, les précaires et les jeunes ne trouveraient pas les matraques en guise de seul dialogue social.

Nous avons de nombreuses raisons de refuser l¹arrivée de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République. Fêtons ensemble son départ ! Avec des fleurs et de la danse !

Pour manifester notre joie de le voir quitter le pouvoir et l¹espoir de ne pas le voir y accéder à nouveau, rendez-vous est donné :

Le jour du départ de Nicolas Sarkozy du ministère de l'Intérieur Porte St Denis M° Strasbourg-saint-denis à 19H00

Sarkozy Président : nous n¹y survivrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMer 21 Mar - 14:08

et ce jour du départ? il est quand?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMer 21 Mar - 16:17

Il part lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMer 21 Mar - 23:26

thx
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 0:27

confirmé pour lundi à 19 heures... yalllah la tuef ! qui qu'en sera à la porte st denis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Anonymou
Invité




Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 1:27

present
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 1:39

Pourquoi pas, c'est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 14:39

why not!
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 20:31

ah ouais!! et polux, je crois me souvenir que c'est pas loin que tu achètes ta guiness, nan? tu pourras me montrer, ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Ah oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptySam 24 Mar - 3:44

Arr !

Y a bon.
Je vais essayer de faire un effort intense.
Mais je me méfie de l'intox.
Je n'arracherais pas de fleurs de décoration publique pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptySam 24 Mar - 4:03

l' antillais a écrit:
ah ouais!! et polux, je crois me souvenir que c'est pas loin que tu achètes ta guiness, nan? tu pourras me montrer, ?
Agent infiltré destiné à décribiliser la manif ?
"Sarko", les alcoolos (de merde) ne t'aiment pas !! (sauf les vinards, d'ailleurs)
Magnifique ambition de communication !

C'est juste une petite remarque. Je sais que tu es plus assidu que moi, l'Antillais.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptySam 24 Mar - 14:39

Wahouuuu !merde c'est vrai faut qu'on pense à notre image, zut on serra pas en costard alors que Sarjko si, on s'ra pas crédibles... Bon et puis y aura des pd avec nous, ça f'ra pas propre, les médias risque de tous nous prendre pour des tarlouzes faut qu'on fasse super gaffe sinon on va pas faire une bonne com'
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Anonymou
Invité




Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptySam 24 Mar - 16:09

Peinture, lunettes de plongée, guitare, pétard, citron, clairon, bâton, violoncelle, cocktail, drapeau, saxo, harpe, echarpe, masques, pied-de-biche, cotillons, projectiles accepte

apparement le truc se fait recuperer par resf et d'autre orga bien pire comme les abrutit du jeudi noir et autres teubé .
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptySam 24 Mar - 18:31

ouaip', mais act-up aussi (que je les kiffe) et la BAC aussi...

et nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Anonymou
Invité




Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyDim 25 Mar - 3:28

juste avant a 18h

26 mars rassemblement a la sorbonne en solidarité avec l’école raimpal


Rassemblement intersyndical suite à la mise en garde à vue d’une directrice d’école (Sorbonne, 26 mars) Suite aux interpellations de parents d’élèves le lundi 19 et mardi 20 mars aux portes d’écoles de Belleville, la directrice de l’école maternelle Rampal (19e) a été convoquée le vendredi 23 mars comme témoin au commissariat du 19e arrondissement... et retenue en garde à vue toute la journée !

Le rectorat de Paris a cru bon de déclarer que, l’affaire s’étant déroulée " hors de l’école et du temps scolaire... Si la directrice a commis un délit ; le rectorat n’a ni à la soutenir ni à la protéger. C’est une citoyenne comme les autres. Elle doit assumer les conséquences de ses actes."

Alors que, de par la loi, l’Etat doit protection à ses fonctionnaires, ses représentants académiques font le contraire ; alors qu’il demande aux enseignants d’assurer la sécurité des élèves aux abords des écoles, l’Etat les désavoue lorsqu’ils assument cette mission.

Les syndicats parisiens (SNUipp, SUD, FO, CNT ), et la FCPE, ainsi que le RESF, appellent à un rassemblement devant le siège du Rectorat de Paris, à la Sorbonne (47, rue des Ecoles, Paris 5ème), lundi 26 mars 2007 à 18 h pour exprimer leur totale indignation, dénoncer cette détention arbitraire, et exiger l’arrêt des poursuites engagées.

Cette escalade dans la répression contre les familles sans-papiers, et les citoyens, enseignants et parents d’élèves qui les soutiennent doit cesser !

Contact : Sud éducation-Paris : 01 44 64 72 61 / 06 81 00 49 21
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyLun 26 Mar - 4:59

Présente "?"
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyLun 26 Mar - 13:39

normalement, je bouge , si j'ai le courage, mais a priori, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyLun 26 Mar - 23:41

que dire... manif de merde.. act-up (pourtant plutôt fightesque d'habitude) danse la farandole autour de la porte st-denis, je tape des bières à Polux l'antillais et Nikros, tracte pour la manif de vendredi matin à Nanterre, tchatche avec une belle et me lamente auprès d'ami-e-s... à part ça ? y parait qu'il faut qu'on reste derrière la banderole...

et merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMar 27 Mar - 1:49

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy S5000536yq0

des fleurs et des paillettes
sarkozy à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMar 27 Mar - 2:24

merde j'ai pas gardé la feuille de slogans... c'était anthologique
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Anonymou
Invité




Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMar 27 Mar - 15:28

http://thibautcho.free.fr/FFSF/?album=2oo7_o3_26_Actup
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMar 27 Mar - 21:32

thibautcho a écrit:
http://thibautcho.free.fr/FFSF/?album=2oo7_o3_26_Actup

comment fait-il pour faire des si chouettes photos d'une si nulle manif...???
chapeau l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy EmptyMar 27 Mar - 21:36

j'adore l'usage qu'il fait du champ de profondeur : nette devant/flou derrière tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Paris : venez fêter le départ de Sarkozy   Paris : venez fêter le départ de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : venez fêter le départ de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: