Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)

Aller en bas 
+5
BritFox
Moujik Looping
nikros
Lazare
l' antillais
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 14:25

Vingt ans de prison, vingt ans de resistance !

Jeudi 1er fevrier 2007 : Rassemblement de solidarite avec les militantEs d'Action directe.

1987-2007 : Les militants d'Action Directe resistent toujours, apres vingt ans de prison.

1987-2007 : Ils sont aujourd'hui tous liberables, ayant accompli leurs peines incompressibles.

1987-2007 : Vingt annees pendant lesquelles - apres avoir ete juges par des tribunaux d'exception - ils ont subi des conditions d'incarceration particulierement dures.

1987-2007 : L'Etat s'acharne a exiger d'eux qu ils se ''repentent''.

fevrier 1987-fevrier 2007 : Faisons de ce mois anniversaire un mois d'actions pour imposer la liberation de nos camarades.

Pour dire notre refus du chantage "reniement contre liberation".
Pour arreter la machine a detruire et arracher les militantEs d'Action Directe a l'enfermement.

Toutes et tous au rassemblement de protestation et de solidarite !

le jeudi 1er fevrier 2007 de 18h a 19h

devant la direction de l'Administration penitentiaire (Paris, carrefour rue de la Verrerie-rue du Renard, metro Hotel-de-Ville)

Collectif Nlpf !

nlpf@samizdat.net http://nlpf.samizdat.net
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 18:33

J'y vais si ya des gens qui viennent, avouons le.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 18:35

pourquoi pas
mais, vu que c'est en semaine ( les transports à payer et tout...),pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 18:42

Pendant le cpe, une manif de ce genre avait fini de manière musclée et sympathique :) après j'en avais fait une ou deux plus chiantes, mais là pour les 20 ans va ptet y avoir un peu d'animation :)
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 18:53

j'irais surement.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 19:41

j'essaie d'venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 22:38

Ce ne sont pas les miltants qui ont pris 20 ans, ce sont les activistes; des tueurs... ou au moins des complices bien impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 22:58

Tuer un patron ce n'est pas vraiment tuer voyons, je croyais qu'on apprenait ça à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:10

nikros a écrit:
Tuer un patron ce n'est pas vraiment tuer voyons, je croyais qu'on apprenait ça à l'école
Ouais, c'est comme tuer le dirlo, c'est pas grave... Mais pas les profs, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:12

Lazare a écrit:
Ce ne sont pas les miltants qui ont pris 20 ans, ce sont les activistes; des tueurs... ou au moins des complices bien impliqués.

c'est fou de lire ça ici

la prochaine fois, viens voir la projection, j't'en prie.
qu'on puisse en parler sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:13

Lazare a écrit:
nikros a écrit:
Tuer un patron ce n'est pas vraiment tuer voyons, je croyais qu'on apprenait ça à l'école
Ouais, c'est comme tuer le dirlo, c'est pas grave... Mais pas les profs, hein !!!

t'es vraiment qu'un sale con... et sans humour en plus.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:15

tu cherches les tomasiades, tu les récoltes

j'pense qu'il ya des sujets sur lesquels il faut éviter les sarcasmes d'un gout plus que douteux
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:16

Soï... ou places-tu la limite qui justifie l'assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:18

Bon, Ok, je n'ai pas vu la projection.

Mais je connais un ancien d'action directe qui "n'a pris que" 5 ans pour traffic d'armes.
Donc, je me dis, 20 ans... ça doit être grave.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:21

Moujik Looping a écrit:
Soï... ou places-tu la limite qui justifie l'assassinat ?

quand la future victime s'avère être un(e) criminel(le) en puissance indirectement (en utilisant le système pour des crimes impunis), je pense que l'action violente est justifiée.

tu perçois un peu ?

me parler du prix d'une vie à propos de ces gens pour qui le prix prime sur la vie, ça me semble déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:24

Soï, ou le juge autogéré...
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:26

oui merci pour ce truisme.... je pense toutefois que tu arrives à cerner les limites de cette logique et sa propension extrême au dérapage..... tout cela pour dire qu'il faut être très prudent avec ce genre de logique et remplacer dans un contexte bien précis en explicitant clairement que cela est très difficilement extrapolable....

est-ce que tu penses que j'ai le droit de butter Idefix qui finance Nestlé (Chocapic) ? Car bon Nestlé entre le scandale du lait en poudre en Afrique, des pressions contre les syndicats, des conditions de travails misérables,...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:26

Il y a une grande différence entre avoir des fantasmes meurtriers, et le passage à l'acte.
Autant, l'un est commun et usuel à nombres de "rebelles", autant l'autre, c'est en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:27

Lazare a écrit:
Soï, ou le juge autogéré...

tu veux pas arrêter de dire des conneries ?

on me pose une question, je répond.

je ne détiens aucune vérité, et moi je ne suis pas encore passé à l'acte, je n'aurai surement jamais le courage de le faire d'ailleurs, alors je me contente d'avoir mes idées, désolé, si t'as rien d'intéressant à opposer à mes propos, va faire un tour, prend l'air, tu reviendras peut etre moins stupide
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:29

Moujik Looping a écrit:


est-ce que tu penses que j'ai le droit de butter Idefix qui finance Nestlé (Chocapic) ? Car bon Nestlé entre le scandale du lait en poudre en Afrique, des pressions contre les syndicats, des conditions de travails misérables,...

hey ho on ne change pas de sujet là.
ils ne visent pas de simples consomateurs.
quand idefix sera PDG de Nestlé, t'auras ma bénédiction pour le refroidir
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:33

Lazare a écrit:
Il y a une grande différence entre avoir des fantasmes meurtriers, et le passage à l'acte.
Autant, l'un est commun et usuel à nombres de "rebelles", autant l'autre, c'est en vrai...

j'ai d'autant plus de respect pour eux.
un crime c'est un crime.

dans le cas des prisonniers activistes, ils ont une peine plus importante parceque l'action est politique. au lieu de tuer un commerçant ou un convoyeur de fonds, ils ont tué des représentants de l'injustice technocratique, alors ils écopent de peines plus lourdes.
"ils sont des prisonniers politiques, des otages. pour tout otage, il ya une rançon. pour eux, la rançon c'est le repentir. ils ne la paieront pas."
quand tu sais ça, tu t'abstiens de faire des allusions crétines à la morale chrétienne "tu ne tueras point". parce que, sincèrement, c'est un peu ce que vous faites là les mecs


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:34

soï a écrit:
Moujik Looping a écrit:
Soï... ou places-tu la limite qui justifie l'assassinat ?

quand la future victime s'avère être un(e) criminel(le) en puissance indirectement (en utilisant le système pour des crimes impunis), je pense que l'action violente est justifiée.

tu perçois un peu ?

me parler du prix d'une vie à propos de ces gens pour qui le prix prime sur la vie, ça me semble déplacé.

si je reprends ta définition idefix cadre pourtant dans ce cas bien précis.
on ne peut toutefois pas mettre sur le même plan le consomateur et d'autre part le producteur qui choisit la politique d'entreprise. Après la responsabilité est justement partagée, là réside toute la complexité du problème..
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:35

soï a écrit:
ils ne visent pas de simples consomateurs
Quand il n'y aura plus de consommateur de prod Nestlé, il n'y aura plus de PDG de Nestlé.

Lazare, stupide antifacistes ou assimilés.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:37

Lazare a écrit:
soï a écrit:
ils ne visent pas de simples consomateurs
Quand il n'y aura plus de consommateur de prod Nestlé, il n'y aura plus de PDG de Nestlé.


j'vais faire comme toi alors, j'vais attendre ...


sale con
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) EmptyLun 29 Jan - 23:38

soï a écrit:

quand tu sais ça, tu t'abstiens de faire des allusions crétines à la morale chrétienne "tu ne tueras point". parce que, sincèrement, c'est un peu ce que vous faites là les mecs

Arrête d'interpréter.. ou peut-être n'as-tu pas compris.

Je te rejoins totalement sur le fait que les victimes des assassinats ciblés n'ont que peu d'estime pour la vie humaine... je ne vais pas me morfondre sur leur sort au nom d'une morale chrétienne qu'eux même ne respecte pas.... tout le problème réside dans la désignation des cibles et comme je l'ai dit plus haut d'une extrême propension à la dérive dans ce genre de pratiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)   Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er fevrier : Rassemblement solidarite AD (20 ans !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement solidarité avec le mouvement étudiant en Grèce
» Rassemblement Nuit SDF 21 février 2008 République 18h
» jeudi 8 février (Paris) plein de trucs...
» Nouvelle manifestation anti-CPE pour ce JEUDI 9 FÉVRIER
» rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: