Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et moi et moi et moi

Aller en bas 
+5
Geoduck Masqué
Kob.X
bast'
Zabos
Merdzkoï Zonzon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:08

wais ce soir si tu veux, no prob :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:46

Newo a écrit:
Heu ... Je vous rassure, je n'en veux à personne. Je suis con, mais je voulais juste dire que je n'étais pas le seul. Quand une personne qui a quitté le forum d'un ton théâtral en promettant de ne jamais y revenir, revient en lançant une phrase toute faite
Citation :
il a meme été validé par le "boss"
qui ramène à des piques anciens, j'y réponds tout simplement en trois lignes. D'autres sont revenus simplement sans qu'il n'y ait eu de friction (ou de "frustration" comme disent certain-e-s. Ensuite, ça a pris une minuscule ampleur car nous sommes entrés dans une conversation de salon et que j'aime ça.

t'es prétencieux connard il parlait peut etre de barjakk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:21

newo rassure toi , en revenant ici je savais que tu taperais dans ton coin et en esseyant de me balancer des conneries a la tronche. donc j'assume.
l'histoir du "boss" , effectivement ca aurais tres bien pu designer barjakk , mais le fait que tu l'ai pris pour toi prouve que tu te concidere effectivement comme tel . mais on s'en fou tu sait . je conteste plus ton autorité ici , fait ta vie , va prendre des photo au club med , et fou moi la paix quand je zone ici . apart cette apelation "boss" qui n'est quand meme pas la plus insultante qui soit , je t'ai provoqué en rien , donc fait abstraction de ma presence , comme je fait abstraction de la tienne, et tout ira bien. ou vire moi , si tu tien vraiment a prouver que ta petite volonté n'est pas maitresse ici.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:36

yvres a écrit:
wais ce soir si tu veux, no prob :)

apero??? ah ouais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:24

Geoduck Masqué a écrit:
ou vire moi , si tu tien vraiment a prouver que ta petite bourse vide n'est pas maitresse ici.
bisous

lol2

moi jsuis bien contente que l'geoduck y soit la pfff

et pour en revenir au vrai sujet principal ...

Joli boulot sur ton blog ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:22

Sujet du topic
Citation :
et moi et moi et moi
Ben, on parle de lui. Il m'est totalement impossible de faire abstraction de sa présence. Surtout que ça me fait sourire plaisir de le revoir parmi nous tel un revenant dans un film de zombie. Les miracles existent ;) Alleluia !
C'est bizarre quand même que ce jeune garçon ait besoin de savoir qu'il y ait un boss sur ce forum. Est-ce que cela le rassurerait ?
Et qu'est ce que c'est que son fantasme masturbatoire de me voir en short,
peau doré par le soleil, en chantant darladidadada ? C'est grave docteur ?
Citation :
newo rassure toi , en revenant ici je savais que tu taperais dans ton coin et en esseyant de me balancer des conneries a la tronche. donc j'assume.
Je n'ai rien dit et je n'aurai rien dit si tu ne m'avais pas tiqué (l'excuse Bar Jakk, je n'adhère pas par manque de naïveté). Maintenant, que ça t'énerve un petit brin, que certain-e-s te défendent, m'amuse. Tu le sais. Je le sais. Yvres le sait. Et Yorgos le sait peut-être.

Pas bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:25

tu doutes de mes capacités !!!! hahahahaaaa c'est normal impossible de savoir si un juif est vrai ou pas !


je suis infaillible !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:50

J'ai le droit de te lancer des piques, je suis le boss.

arrosage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:25

oui mais pas de foutre a la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:05

Geoduck Masqué a écrit:
merci newo quel grand homme tu est

Tu est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est ce qu'on appelle un retour en grande pompe !!!

Chapeau bas, Mister Mordoc. lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:58

C'est moi le boss et c'est tout. Car je suis l'invincible!
Maintenant aller faire un puzzle sur l'autoroute, bande de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:03

et moi et moi et moi - Page 2 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:41

Don't mess wiz ze T-62 Crew...

T-62 Crew, asskickers since 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 1:31

ploup juste pour dit que ya pas mal de trucs qui arrivent ces temps ci alors lachez vos com :) (ca me changera des messages d'insulte de barjak )
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:30

et hop petit passage rapide pour dire que vu mon retour a paris , le blog est reactivé pour l'instant
biz hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:49

allez viendez y a pleins de belles mise a jour hardos

et moi et moi et moi - Page 2 Labocoulpti
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





et moi et moi et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi et moi et moi   et moi et moi et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi et moi et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: