Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance

Aller en bas 
+2
Une Autonome
ubifaciunt
6 participants
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyJeu 18 Jan - 13:04

je grève and i'll be...



manif mardi 23 janvier, 14H, place du palais royal metro palais royal. PROJET DE LOI PREVENTION DE LA DELINQUANCE

Le projet de loi relatif à la ''prévention'' de la délinquance est actuellement en cours de deuxième lecture au parlement. Il est encore temps d'agir, en effet suite au passage au sénat puis à l'assemblée nationale,en première lecture, les amendements votés et les modifications introduites aggravent le caractère répressif, sécuritaire et liberticide du texte l'éloignant toujours plus de la ''prévention'' dont il prétend traiter.

Quelques exemples édifiants : Le droit à l'information du maire sur les données personnelles concernant ses administrés s'élargit : Il devient destinataire des signalements pour enfants en danger en dehors de toutes compétences. Les députés ont supprimé toutes références à d'éventuelles compétences en matière sanitaire éducative ou sociale pour justifier le fait que les professionnels de l'action sociale ou médico-sociale puissent lui transmettre des informations sur les personnes dont la ''situation s'aggrave''. C'est la disparition du droit au secret professionnel et une menace grave pour les professionnels concernés. Les articles consacrés à la psychiatrie adulte et aux hospitalisations d'office qui devaient être retirés sont maintenus. -De nouveaux délits ont été créés, renforçant l'aspect répressif du texte. Un article a été rajouté pour faciliter l'expulsion des gens du voyage confrontés aux manques d'aires de stationnement et au non-respect de la loi en la matière par de nombreuses communes.

Et le projet contient toujours : Les atteintes aux droits des salariés en matière de médecine du travail, la dénaturation de l'ordonnance de 45 concernant la justice des mineurs et la volonté de la rapprocher encore plus de la justice des majeurs, la mise en place d'un ''service volontaire citoyen de la police nationale'', le contrôle de la scolarité, le développement des fichiers et la mise sous contrôle de toute une série de populations présentées comme potentiellement dangereuses, le maintien d'un cumul de pouvoirs confiés aux maires, élus particulièrement aux prises avec l'environnement immédiat .

Toutes ces mesures confirment que ce projet constitue un choix de société rompant avec tous les principes de solidarité. Au nom de la sécurité publique les missions d'action sociale, éducative ou sanitaire se voient instrumentalisées. Pour la défense des missions et des professions d'un travail social et médico-social garantissant l'accès aux droits fondamentaux sur le plan social et celui des libertés.

A l'appel du collectif national unitaire SEMAINE D' ACTION DU 22 AU 26 JANVIER 2007 JOURNEE DE GREVE AVEC MANIFESTATIONS LE MARDI 23 JANVIER 2007 Pour la région parisienne : Manifestation le 23 janvier 2007 Rassemblement 14 heures Place du Palais Royal PARIS M° Palais Royal

Collectif National Unitaire *CNU : CGT, FSU, Solidaires, LDH, SUD Santé-Sociaux, SUD C-T, SNPES-PJJ, SNEPAP, SNUAS-FP, SNU-Clias, SNES, SNUIPP, SNMPMI, Syndicat de la Magistrature, Syndicat des Avocats de France, Union Syndicale de la Psychiatrie, Syndicat National des Psychologues, CNT, A.C. !, Collectif des Etudiants en Travail Social…

www.abri.org/antidelation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
soï
Invité




(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyJeu 18 Jan - 16:09

ya des chances pour que j'y sois
Revenir en haut Aller en bas
Une Autonome

Une Autonome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/02/2005

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyJeu 18 Jan - 18:52

J'y serai surement
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyJeu 18 Jan - 18:54

oué, ben, je n'arrive pas à trouver mon nouvel emploi du temps, mais a priori j'ai pas cours l'aprèm donc, j'suis censé pouvoir m'bouger
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 16:49

nikros, tu viens avec ton bazooka ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 17:50

l' antillais a écrit:
nikros, tu viens avec ton bazooka ou bien??
T'es bien excité, aujourd'hui !
C'est une manif CONTRE l'excès de répression (et de "prévention").
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 18:09

j'suis anti-militaire, pas forcément anti-guerre

guerre guerre guerre à l'europe policière


c'est la lobotomie pékatre de cette aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 18:38

l' antillais a écrit:
nikros, tu viens avec ton bazooka ou bien??

Nikros, je peux te le louer pour un truc privé ou c'est un bazooka associatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 19:58

Lazare a écrit:
l' antillais a écrit:
nikros, tu viens avec ton bazooka ou bien??
T'es bien excité, aujourd'hui !
C'est une manif CONTRE l'excès de répression (et de "prévention").

toi, t'es qu'un dissident, donc tu use des armes contre la dictature du prolétariat, alors, répression oui, il y aura
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyLun 22 Jan - 20:32

Bah nan c'est un bazook' libre, j'le prête à qui le veut mais faut juste faire des trucs super cool avec
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyMar 23 Jan - 20:08

manif de merde, le coeur n'y était pas, au contraire du vent d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyMer 24 Jan - 19:28

le vent!!ha ha! le vent!!
il m'a congelé c't'enflure
la tête dans ma capuche, un seul gant, n'y faisaient rien, heuresement qu'il y avait les banderolles cgt pour m'abriter(seul utilité,d'ailleurs),
j'avais vraiment plus de jambes ensuite
puis en attendant le concert au st sauveur, j'ai voulu aller squatter à la miroiterie ( c'est un squat quoi..)ils ont pas voulu me laisser entrer, bref,
je suis aller finalement directement au st sauveur, beaucoup marché, un jour après, j'en souffre encore
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptyMer 24 Jan - 20:12

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance B2e24555

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 49252cd

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Ff398281

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance E2d0a66a

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 6cb9384d

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 35bf3802

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance D0fb7998

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 2c94c555

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 32518605

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 4d042457

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 63621de

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance B26ba8b5

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Cdf57b2

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance E11dff88

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Eaca4eb9

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance F6c45d82

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 608d5c64

LA PROCHAINE M'A FAIT PISSER DE RIRE
(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 9928c756

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 570bc613

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 79a7884b

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance E060cb92

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 6463df5

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 53c75567

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance B288dd0e

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 2f2798a4

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 2f2798a4

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance D83d2a0e

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance E312063

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance D08068d6

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance B9b688cd

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 62e4447e

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 6cf0db96

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 575da8bc

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 575da8bc

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 7f890173

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Bf5ffa4

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 999a7e9f

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance 7aa3dcfc

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Bd9dd9a0
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptySam 27 Jan - 4:20

de loin on pourrait croire que mickey squatte la manif

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance B288dd10
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptySam 27 Jan - 4:26

Citation :
puis en attendant le concert au st sauveur, j'ai voulu aller squatter à la miroiterie ( c'est un squat quoi..)ils ont pas voulu me laisser entrer, bref,

Y a beaucoup de gens qui sonnent chez toi pour passer l'aprem ? T'as jamais envie d'etre pépère chez toi ? T'aimes que les gens que tu connais pas se ramène chez toi sans etre invités ? "squatt" ça veut dire "lieu public" ?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptySam 27 Jan - 4:26

l' antillais a écrit:

puis en attendant le concert au st sauveur, j'ai voulu aller squatter à la miroiterie ( c'est un squat quoi..)ils ont pas voulu me laisser entrer, bref,

oué c'est un squat ... pas un jardin public chauffé

[edit = jean, on est fait pour s'entendre]
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance EmptySam 27 Jan - 16:20

certes, mais mon intention n'était pas celle-là, c'était de passer , de discuter - certes, du fait que je n'avais pas d'endroit ou aller - mais même, voir également plus en détail ce qu'il s'y fait, parceque , je n'y suis jamais aller que pour des concerts.
bref,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty
MessageSujet: Re: (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance   (paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(paris) mardi 23 janvier, prévention de la délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 février conseil de discipline à Paris 7 à 18h00
» 4 mai tgi de paris procés de gilles indymedia paris
» 21 Janvier 2007 à 14h30 Paris manifestations des anti-ivg
» lille, mardi soir
» Manif loi de prévention de la délinquance! 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: