Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07

Aller en bas 
+21
nikros
Askatom
Rayote
natacha
mezigue
Lilith
pat boutarde
krawett
Gonzo
Newo
Une Autonome
P'tit Biscuit
Zabos
bast'
l' antillais
EllaGuru
Moloko
Merdzkoï Zonzon
*/loumaou
merlinus
ubifaciunt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 15:43

Je mettrais les photos de la foule dès que possible et vous reconnaîtrez pas mal de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
krawett

krawett


Nombre de messages : 104
Localisation : paname
Date d'inscription : 25/07/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 17:31

ben y'a mes zigues C le seul gars avec un sac a dos blanc...ça fait un peu de clareté
Revenir en haut Aller en bas
http://krawett.artblog.fr/
idefix
Invité




POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:31

Bah y a moi aussi... quoi euh... :(
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:43

ouai... y'en avait du beau monde.

merci niouO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:55

Je voudrais quand même aussi faire un grand bravo à Bast' pasque ses photos de la maroq' sont encore une tuerie pis y a pas de copyright qui vient tout niquer
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:33

ouais y a aussi et-ta-soeur avec son pote ... ( les kefieh ça aide ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:22

Bon je vais faire ma ptite chro de la soirée.
Arrivée à 17h00 après avoir traversé le 20ème à pied avec tous le matos dans les bras, je ne pensais pas que Paris était aussi vallonné. A la miroiterie il n’y a pas encore grand monde mais je reconnais Nikros qui nous accueille avec un grand sourire et une ptite bière, deux Mon Dragon sont déjà la aussi…et les têtes connus (que j’avais du apercevoir sur des tofs du forum ou que j’avais croisé la veille à la Maroqu’) se succèdent : Tomasi, Mordoc, Soï… et même Buck avec qui j’avais discuté la veille qui m’avais dit qu’il était prêt à bosser sur notre prochain enregistrement, du coup il me le reconfirme et ca ça me rend super content. La batterie arrive avec les Halal Vegan, on prend un peu de retard (comme à chaque fois) pour les balances. Du coup vu que notre config minimaliste ne nécessite pas des centaines de réglages nous décidons de nous passer de balance et nous apprenons que nous passerons en dernier après La Raïa, ça nous fait bizarre de voir tous ces groupes passer avant nous, on se demande surtout si les gens vont rester…Pendant les balances des autres groupes, nous en profitons pour aller faire un tour à la Cantada pour aller biser nos potes les Tazons qui jouent pour une propagande session et mater l’expo de Cha.
Nous revenons à la miroiterie, nous retrouvons l’ami Krawett qui nous attend sur les canapés ou il se jette quelques rebiés en écoutant un accordéoniste avec qui il s’est lié d’amitié. Il nous à ramené le fond de scène qu’il nous à peint (voire tofs) et qu’il s’était dépêché de finir avant de venir.
Halal Vegan s’apprête à monter sur scène, du bon punk hardcore avec une pincée de grind, ça joue grave et chose rare le public rentre dedans dés le début du set.
Mon Dragon arrive sur scène c’est l’effervescence dans la salle (6 punks au m2), il nous délivre un set plus condensé et intense que la veille, la moitié de la salle chante leurs tubes/hymne. Pour leur dernier cercon parisien je pense que beaucoup s’en souviendront longtemps.
La Raïa nous fait un set court à cause de l’heure déjà bien avancé et l’obligation d’arrêter le concert à 22h00. Ils sont beaux tout de rouge et de blanc vêtus et malgré les plombs qui sautent d’entrée ils rentrent bien dedans et le publique réagit plus que bien.
Nous arrivons sur scène à 22h (l’heure où le concert devait se terminer), nous sommes contents que le public n’est pas déserté la salle. Techniquement nous avons fait un concert plus que moyen mais vu l’ambiance ça a été un pur moment pour nous, nous faisons un set d’une dizaine de morceaux. Il parait que le son était bon dans la salle,à la fin de la soirée j’ai appris que c’était Seb des vieilles Salopes qui faisait le son (la classe). Dans la salle je reconnais Judas & ses potes, Tomasi qui était devant moi et qui nous a évité maintes fois de nous prendre un « pogoteur » dans la gueule, Pierre piranhas et plein d’autres que j’ai eu plaisir à revoir ou à rencontrer et nos potes Les Tazons venus nous rejoindre avec qui nous avons fini dans le bar d’en face.
En résumé un putain de concert avec plein de gens cools, une super organisation des adorables Vlan Dans La Gueule qui nous demandais sans cesse si nous avions besoin de rien. Longue vie à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 3:02

J'écoute ça en ce moment.
http://www.radioblogclub.com/open/91157/albinoni/Albinoni%20%20Adagio.mp3

Des photos, pour vos futurs enfants ...

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 E899799c POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 2b24f379

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 53a25973 POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 468a5ee

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 292b3071 POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 42f2da36

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Df216059 POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 64d2a14d

Bizarre comme on peut vivre des choses ... bizarre de notre vie, d'une bizarrerie extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 3:50

Ouah sur la première photo y a une jolie fille qu'a l'air de parfaitement savoir qu'on la prend en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 4:01

Ca arrive souvent quand je suis dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 17:52

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:44

idefix a écrit:
Ouah sur la première photo y a une jolie fille qu'a l'air de parfaitement savoir qu'on la prend en photo.

ben sur la seconde c'est un gros bubar qu'a pas l'air de capter dce qui se passe ! uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:14

*/loumaou a écrit:
Franchement les gens si y'a du covoiturage, qq chose quoi pour Dijon je suis partante voire plus que partante. En train j'en ai pour environ 140€ donc ca fait mal au cul.
On s'ouvrira un topic quand y'aura confirmation du concert, j'veux trop etre là pour plein de raisons.

Bon dieu, j'a pas encore lu la suite, mais je vais venir dans la mesure du possible que je vais mesurer sans compter. D'puis Nancy, le train pour Dijon c'est pas la mort, et si co-voiturage il peut y avoir... mais je crois que y'a trop personne sur mon axe.

J'veux être là.

Et j'veux voir Jakk, le Suisse, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:53

Ca cause de ça ici aussi ! Bon. Y'a covoiturage? Ca passe par Paris? Il reste des places?
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2006

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:54

Et par Bordeaux ? Quelqu'un passe par Bordeaux ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:59

j'ai l'impressions que le nombre de punk qui trainent a la gare de dijon va creuver les plafont :D
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 1:40

Les videos
https://www.dailymotion.com/Newo/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07   POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POGOMARTO+HALAL VEGAN+LA RAÏA+MON DRAGON.miroiterie.12/01/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pogomarto, la Raia, les Anges Détraqués le 11/03
» droit dans l'mur + criança + la raia
» La Raia à La Cantada
» La Raia - Glazart le 5 Janvier
» concert d'adieu de La RAÏA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: