Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkocesku




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2005

Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site Empty
MessageSujet: Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site   Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site EmptyMer 10 Jan - 17:48

Salut,

Pour cette nouvelle année Sarkophage a pris de bonnes résolutions :
Il appellera à voter Nicolas S…. en mai prochain ! NON, je déconne !
Ouf… j’ai failli déraper !

Non, pour cette nouvelle année Sarkophage s’est doter d’un nouveau site créer de toute pièce par notre décorateur d’intérieur Renzo qui avait fait la jaquette de notre Album.

Ya plein de trucs : petites animations, petits sons, news, tofs, vidéos, ziks, et bientôt un livre d’or pour nous dire uniquement que vous nous aimez :razz: sinon c’est pas drôle !
Allez y faire un tour en cliquant sur ce lien :
http://www.sarkophage.propagande.org/noel2nico.htm

A+++

Sarkocesku

PS: Newo si tu penses que ce topic n'a rien à faire là n'hésite pas à le changer de rubrique. Pour ma part, je n'ai pas trouvé où le foutre.
A+++
Bonne année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site   Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site EmptyMer 10 Jan - 18:20

Transfer dans musique!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site   Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site EmptyMer 10 Jan - 18:30

Coolos, ça fait toujours plaisir de voir des groupes que j'aime bien faire des trucs et des machins.

Ça me rappelle que j'ai quelque part dans un coin un chèque pour commander l'album sa mère, et qu'il doit être sous trente tonnes de poussière... on va s'y remettre...

Sur le site, il est assez bonnard, bien criard, amis dès fois un peu trop, non? Je suis pas fan des sites qui me font des bruits sans me prévenir. Enfin, une fois ça va, mais à chaque changement de page...

Ouais? Non? Si?

Mais sinon, c'est cool, c'est clair (enfin, une fois passée l'intro!), on s'y retrouve, et c'est déjà pas mal fourni pour un nouveau site... ouais non c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site   Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkophage : Nouvelle année = Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Skimo
» LES MORUES D'BRIN: nouveau groupe et nouveau site
» Muckrackers: la nouvelle année
» CATFISH, Nouveau site !!!
» Nouveau Site INternet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: