Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyDim 31 Déc - 14:39

le label libre CHABANE'S RECORDS sort sa compilation n°2 UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records

celle-ci est disponible en CD auprès de Chabane's Records ( http://perso.wanadoo.fr/chabanesrecords/ ) ( 2€ pc france) de Hagakure Records ( www.hagakure-rds.c.la ) (2,5 € pc UE +CH) et en *.ogg haute qualité en téléchargement complet libre gratuit et légal auprès de la DIFFUSION PHONOGRAPHIQUE POPULAIRE via cette page : http://www.dpp-label.yi.org/Catalogue

23 groupes libres bien énervés allant du pop/rock au grind extrême en passant par le rock'n'roll, le punk rock, le hardcore, le thrash metal, etc.

avec (par ordre d'apparition à l'écran ) :
junkyard birds, rescue rangers, goryptic, third arm, real threat, trinitro, kursed, spillshooters, dry out, kalachnikov, bolchevita, medef inna babylone, collaps machine, slapendehonden, blissed, horst tappert, b. bomb, les chiens fous, yattaï (miam !), bimbo killers (un inédit à se rouler par terre !!!), godon et kaotic karma.


UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Flycompile2gx5.th
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyDim 31 Déc - 15:40

Haha putain de merde j'y ai cru.
Bon ben bonne année on en recause dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Anonymou
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyDim 31 Déc - 18:45

j'peux y participer ???

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyDim 31 Déc - 19:25

c'est à eux qu'il faut demander. :DD et puis elle est déjà sortie, hein ? ils préparent un tribute à SEPULTURA, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyLun 1 Jan - 15:40

même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyLun 1 Jan - 16:33

cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyLun 1 Jan - 19:56

Ouais mais à fond. Sepultura est un mythe perso.

Je taperais bien une version crooner la Croisière s'amuse inécoutable de "Roots, bloody roots"...

J'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyMar 2 Jan - 0:14

c'etait un refus politique (j'connais pas assez sepultura pour juger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyMar 2 Jan - 0:23

tu as qqchose contre chabane's rds ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyMar 2 Jan - 0:27

non, j'avais seulement mal lu le début....!!

Universale etc ...

je vous epargne le smilie d'usage
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyMar 2 Jan - 0:36

Je t'en mets un pour la joie ("fun" en anglais). :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! EmptyMar 2 Jan - 0:58

qu'il est y pas mignon ce petiot rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!   UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERSAL poursuit CHABANE'S Records !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: