Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 renseignement pour concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 1:48

On voudrait récolter de l'argent pour libérer les prisonniers politiques de Oaxaca , donc pour contribuer à payer les cotions, rappellons que certaines d'entre elles s'élèves à des montants atteignant les 1OOOO euro !

besoin d'information pour organiser un concert , de groupes , d'un lieu , et de fly !

heu ouai ! voilà ... moi je m'y connais pas tellement! avez vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 2:03

10 000 euros ?

un bon concert DIY, entrée prix libre, même avec mondragon et R.A.T. sur l'affiche, je doute qu'on les récolte

mais là j'suis fatigué, peut-être que je dis des conneries
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 2:19

nan mais c'est évident que 10 000 euro c'est mort !
un ami de ma soeur qui était à oaxaca et qui s'est fait renvoyé à Madrid à déjà récolté 500 en faisant des bollas et du monocycle dans la rue !
alors ne soyons pas défétistes !

mais tu sais comment faut s'y prendre pour organiser un concert de soutient ?
merde je suis nul !
mais j'ai de l'espoire !

je suis sur qu'il y a de trés bon groupes qui serait préts à jouer pour soutenir la bande de toto punks prisonniers politiques de Oaxaca !

sOLIDARITE !
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 10:59

un concert de soutien, c'est un concert dont tous les bénéfices vont à "la bonne cause". il faut se mettre d'accord sur ce point avec les groupes, la salle, le son...
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 15:28

demandez ptet aussi a la FA de vous aider, jpense qu'il seront ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 17:23

Ouai ? à la CNT aussi .. peut être ....

Il ya aurait des groupes sur le forum que ça interesserait ?
ou bien des contacts ?
Et sinon pour la salle, personne ne connait des salles qu'on pourrait louer pas cheres histoires qu' il y ai quand même des bénéfices pour la cause interessée, où même avoir gratuitement ?
je sais pas, la miroiterie par exemple ça marche comment ? il ya déjà eu des concerts de soutient là-bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 17:37

pour le moment c'est un peu le bordel... mais si c'est pas hyper préssé je pense qu'on pourrait t'aider avec les copains de vlan. (soï, docmor et nikros) ;)
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 18:53

rho ! ce serait gentil ça !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 19:04

Et d'apres ce que je sais, les bénèf pour ce genre de soirée ne se font
pas sur l'entrée du concert en lui même mais sur les conso au bar.
Prévoyer de la piquette et des prix corrects et ça devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 19:45

Je connais bien des gars qui joueraient gratos pour ce genre de truc mais c'est en Belgique donc frais de dep obligatoire.

Maintenant ce qui peut etre bien plutot que faire une entree gratos c'est faire une entree symbolique avec laquelle tu paies les groupes et la sono.

Faire venir une jolie tete d'affiche qui est motivee par ce genre de causes (par chez nous on a les Binams, je pense que c'est assez connu par chez vous et qu'ils doivent pas avoir tourne trop souvent dans le coin, donc attirer du monde)

La salle tu peux essayer de trouver un vieil entrepot ou une usine mais en hiver c'est pas le top ^^

Si on m'heberge et qu'on fait venir un groupe ami (en fait c'est surtout histoire que je raque pas trop pour mon deplacement) je veux bien donner un coup de main benevolement.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 20:27

ou alors motive des gens pour delivrer les prisonniers politiques, faire un assault avec des kalaches et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyMar 26 Déc - 20:47

oué ça me dit bien ça , on s'arme de cocktail molotov et de machete et on s'embarque pour le DF !

il y en a qui sont motivés ?

bang
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyVen 5 Jan - 17:36

Toujours pas de nouvelles ? pas de groupes motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyVen 5 Jan - 18:41

a ouai dans 3/4 mois ya moyen d'avoir un groupe motivé mais avant...argh...
Revenir en haut Aller en bas
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyVen 5 Jan - 18:44

OMC [] a écrit:
a ouai dans 3/4 mois ya moyen d'avoir un groupe motivé mais avant...argh...

tu penses à qui ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyVen 5 Jan - 18:46

à un groupe de grind pop festif de paris
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptySam 6 Jan - 4:18

OMC [] a écrit:
à un groupe de grind pop festif de paris

Je croyais qu'on faisait du rock chrétien :|
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert EmptyDim 7 Jan - 0:03

du grind-pop-rocko-festif chrétiensi tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour concert Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour concert   renseignement pour concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: