Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 francois beru / chevenement

Aller en bas 
+10
seigneuryo
mezigue
BritFox
polux
Karkass
Moujik Looping
Odin
Askatom
Zabos
Cru$h
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idefix
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:23

Lazare a écrit:
J'dirais qu'on a tous (bon, quasi-tous, bar-jakk) aimé les bérus à un moment ou à un autre.

Après chaque zicos, en tant qu'humain a ses opinions.
C'est pas parce qu'on aime la même musique qu'on a les mêmes idées !!
Et heureusement, merde !

Fasciste, antifasciste, on a pas le même look, mais on a le même combat hardos
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:05

Tu nous ferait pas un peu de la mauvaise foi, là, Idefix?

On se doute bien que c'est pas ce qu'il veut dire... et de toute façon, oui, c'est tout de même assez vrai, tant que c'est fait avec conscience.

J'irai pas écouter un groupe facho parce que leurs idées me heurtent, masi j'écoute volontiers Weezer alors que je n'ai pas leurs idées... enfin, non, c'est pas ça, c'est surtout qu'ils n'ont pas de cerveaux d'idées.

Si je devais n'écouter que des sons en parfaite concordance avec mes idées politiques, au bout d'un moment, j'en gerberais. Et pis surtout ce serait pas des masses diversifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
idefix
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:08

Non, mais doit y avoir des milliers de groupes anarchistes ou approchant non ?
Ah ah ! Non mais on s'en fout, t'irai pas écouter un truc facho, mais un truc du chanteur natio des bérus tu t'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 5:08

Et puis si vous détestez les batteurs au point qu'il vous deviens
insupportable d'imaginer leurs présences dans un quelconque groupe et
si votre première copine c'était une boîte a rythme, faites-vous une
cure de LUDWIG VON 88. Là c'est déjà vachement mieux, là. Moi j'dis.

francois beru / chevenement - Page 3 Ludwigvon88_1
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 7:04

excellente c'te tof, tu l'as trouvée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:01

putain la photo... joli :o) c'est quand même une autre ambiance les LV88

edit : bon en même temps Nobru a fait exactement ce qu'il dénoncait il y a 10 ans....

sinon mon bon Idefix... est-ce que tu penses sincèrement que si François était devenu nation masto et Loran aurait fait une reformation avec lui et que Julien et Fred Alpi aurait accepté de faire la sécu....

mouai mouai mouai...

n'hésite pas à ponctuer ta réponse de Fuck, Connard, Islamiste et autres propos qui font de toi un vrai anarchiste.... Koenigstein est fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 13:42

Charlu nous a demandé ce qu'on avait comme ampli basse.
On y a dit qu'on en avait pas.
Il a dit "ah, ben je vais vous préter l'ampli des ludwig!".
Il est sympa charlu.

Pour les concerts, je vais mettre un panneau avec une fleche avec ecrit "ampli des ludwig", tiens! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:11

j'pige plus là ! vous lechez le cul aux lv88 et crachez sur les bérus... j'ai du loupé un episode, je retourne me chécou !
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:49

et wé, c'est con ça, tu veux qu'on te fasse un résumé de ces 15 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:51

Moi, j'crache pas sur les berus, ils m'indifèrent.
Mais les ludwig sont droles volontairement, eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:00

melvin a écrit:
et wé, c'est con ça, tu veux qu'on te fasse un résumé de ces 15 dernières années ?

vas y, si tu veux te la peter, mais je la connais l'histoire merci!
C'est hypocrite de votre part, je trouve, de raisonner comme ça.
vous adorez lv88? ok! qui a fait un album de reprise FM à une certaine epoque??
et apres j'entends les même adorer lv88 et cracher sur Fm chez les rockeurs!
ha oui, et sergent G, c'est qui?
Enfin bon, qui suis je pour ramener ma fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:04

starsky a écrit:
Moi, j'crache pas sur les berus, ils m'indifèrent.
Mais les ludwig sont droles volontairement, eux...
... pis je trouve cette phrase tres significatif du bizness de la musique...
ai je besoin de developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:10

pfff il est d'un relou ce topic.
ouais francois beru est devenu chevenementiste , nobru est une infame capitaliste, renaud chante a la gloire des maisons de disques et joey star passe a la starac. ben ouais ils vieillissent et devienent con. j'essey pas de les justifier , mais si les gens on changer , pas leur morceaux . alors honetement francois , nobru renaud ou joey star , ce qu'ils font maintenant jmen tape , ca m'empeche pas d'ecouter NTM les ludwig et les vieux renaud et les vieux beru.

fin de post
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:10

Ecoute, je vais pas me forcer à être un fan des berus.
J'ai eu ma periode, mais j'ai jamais autant kiffé que ludwig. Les bérus, aujourd'hui, y a des trucs qui me font rire. Oui. Cette reformation a tout foutu en l'air, à mes yeux, voir loran avec la coupe de wattie en concert, les nouveaux morceaux...j'ai pas retrouvé la magie.

Y a deux ans, lors d'un concert privé des houlala, charlu et karim sont montés sur scène pour faire 3 morceaux, comme ça, pour se marrer.
Pendant new orleans, j'avais les larmes aux yeux. Sans dec.
Voilà, revoir les bérus, c'était juste sympa. C'est comme ça.
Et puis les berus nous pretent pas d'ampli, eux...
:lol:

Après, je crache pas sur ta compile, tu le sais, je te connais, et je sais ce que t'as en tête avec ce skeud.
Les bérus sont devenus une caricature d'eux même, et c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:23

je trouve, je pense que :

starsky a écrit:
Ecoute, je vais pas me forcer à être un fan des berus.
J'ai eu ma periode, mais j'ai jamais autant kiffé que ludwig. Les bérus, aujourd'hui, y a des trucs qui me font rire. Oui. Cette reformation a tout foutu en l'air, à mes yeux, voir loran avec la coupe de wattie en concert, les nouveaux morceaux...j'ai pas retrouvé la magie.

Y a deux ans, lors d'un concert privé des houlala, charlu et karim sont montés sur scène pour faire 3 morceaux, comme ça, pour se marrer.
Pendant new orleans, j'avais les larmes aux yeux. Sans dec.
Voilà, revoir les bérus, c'était juste sympa. C'est comme ça.
Et puis les berus nous pretent pas d'ampli, eux...
:lol:

Après, je crache pas sur ta compile, tu le sais, je te connais, et je sais ce que t'as en tête avec ce skeud.
Les bérus sont devenus une caricature d'eux même, et c'est domage...
et tu as raison ...j'ai ecouté les nouveaux morceaux, j'aime pas trop, une caricature, c'est un peu ça oui.je ne parlais pas de toi bien sur ;)



Citation :
pfff il est d'un relou ce topic.
ouais francois beru est devenu chevenementiste , nobru est une infame capitaliste, renaud chante a la gloire des maisons de disques et joey star passe a la starac. ben ouais ils vieillissent et devienent con. j'essey pas de les justifier , mais si les gens on changer , pas leur morceaux . alors honetement francois , nobru renaud ou joey star , ce qu'ils font maintenant jmen tape , ca m'empeche pas d'ecouter NTM les ludwig et les vieux renaud et les vieux beru.

fin de post
tu as bien raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:25

Mordoc a écrit:
pfff il est d'un relou ce topic.
ouais francois beru est devenu chevenementiste , nobru est une infame capitaliste, renaud chante a la gloire des maisons de disques et joey star passe a la starac. ben ouais ils vieillissent et devienent con. j'essey pas de les justifier , mais si les gens on changer , pas leur morceaux . alors honetement francois , nobru renaud ou joey star , ce qu'ils font maintenant jmen tape , ca m'empeche pas d'ecouter NTM les ludwig et les vieux renaud et les vieux beru.

fin de post
Yeeep !

Citation :
Quand on est jeune on veux changer le monde, quand on est vieux on veux changer de peau
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:44

idefix a écrit:
Fasciste, antifasciste, on a pas le même look, mais on a le même combat hardos
Je ne suis pas certain d'avoir compris, là.
C'est moi qu'on traite de facho ?

C'est moi qui harcèle les gens à coups d'insultes pour les rabaisser plus bas que terre ?
C'est moi qui veut changer les autres ?



(pas content, ce soir. Allé, respiration...) :)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:11

Citation :
sinon mon bon Idefix... est-ce que tu penses sincèrement que si François était devenu natio masto et Loran aurait fait une reformation avec lui et que Julien et Fred Alpi aurait accepté de faire la sécu....
mouai mouai mouai...

Il a tenu des propos nationalistes, il est en tout cas patriote et je l'emmerde c'est tout. "Le drapeau français n'appartient pas au front national" ? Bah oui, à l'UMP et au PS aussi. Ouah ! Douce France... le pays de mes errances... je voudrais te voir en cendres...

Citation :
n'hésite pas à ponctuer ta réponse de Fuck, Connard, Islamiste et autres propos qui font de toi un vrai anarchiste.... Koenigstein est fier de toi !

Ta gueule, je t'ai jamais traité d'islamiste mais de religieux, et "fuck" ne fait pas parti de mon vocabulaire. Par contre "connard" oui carrément, quand je parle au type qui s'appelle comme ça sur le forum. T'invente pas martyr, t'es juste un pauvre type, j'ai pas besoin de dire tes mots pour être anarchiste, critique que je n'accepterais que d'un anarchiste.
Allez, une corde ça coute pas si cher, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:14

Ouf tu me rassures (un peu). C'était pas de moi... (laz égocentrique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:15

[quote="Lazare"]
idefix a écrit:
Fasciste, antifasciste, on a pas le même look, mais on a le même combat hardos

faut etre un facho pour penser ça

hardos
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:55

[quote="stygmate"]
Lazare a écrit:
idefix a écrit:
Fasciste, antifasciste, on a pas le même look, mais on a le même combat hardos

faut etre un facho pour penser ça

hardos

surtout "on a pas le même look" je vois pas ce que ca vient faire ici ! c'est pas un "look" antifa...
bin moi chui dans ma période ou je kiff bien les bérus quoi, mais comme toi strasky, j'ai jamais autant kiffé les bérus que gogol1er, ce mec je l'adore completement, mais pour moi les bérus ca reste quand meme un symbole, ce groupe ma fait découvrir le milieu alternatif (pour la petite histoire, j'écoutait "max" sur funradio le soir quand jétait plus jeune, et lui aimait bien passer des morceaux des bérus ou de gogol, et donc la premiere chanson que j'ai entendue, c'est "salut a toi" et j'ai fait une recherche sur le net et donc j'ai découvert peu a peu ce milieu (juska en etre arrivé sur se fofo ^^)
voila bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:04

[quote="[VVV] ViVe le Vomi"]
stygmate a écrit:
Lazare a écrit:
idefix a écrit:
Fasciste, antifasciste, on a pas le même look, mais on a le même combat hardos

faut etre un facho pour penser ça

hardos

surtout "on a pas le même look" je vois pas ce que ca vient faire ici ! c'est pas un "look" antifa...
bin moi chui dans ma période ou je kiff bien les bérus quoi, mais comme toi strasky, j'ai jamais autant kiffé les bérus que gogol1er, ce mec je l'adore completement, mais pour moi les bérus ca reste quand meme un symbole, ce groupe ma fait découvrir le milieu alternatif (pour la petite histoire, j'écoutait "max" sur funradio le soir quand jétait plus jeune, et lui aimait bien passer des morceaux des bérus ou de gogol, et donc la premiere chanson que j'ai entendue, c'est "salut a toi" et j'ai fait une recherche sur le net et donc j'ai découvert peu a peu ce milieu (juska en etre arrivé sur se fofo ^^)
voila bon =)

wahouuu qu'est-ce que c'est intéressant !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:13

idefix a écrit:
Non, mais doit y avoir des milliers de groupes anarchistes ou approchant non ?
Ah ah ! Non mais on s'en fout, t'irai pas écouter un truc facho, mais un truc du chanteur natio des bérus tu t'en fous ?

Je vais reprendre Mordoc... au moment du Renard ou de Pavillon 36, c'est pas très nationaliste, par exemple. J'ai entendu Renard, j'ai bien aimé. J'ai vaguement posé une oreille sur la reformation, ça m'a pas intéressé, ni sur la forme, ni sur le fond, bon j'ai laissé courir. Comme j'écoute les vieux Renaud avec plaisir, comme j'ai abandonné l'idée découter en entier Boucan d'enfer ou Rouge sang. Ça ne m'intéresse pas. Mais j'ai horreur des procès d'intention dès qu'on n'est pas dans la ligne du parti, qui je le rappelle avec Ubi, ne se trompe jamais, car c'est la réalité qui se trompe. J'ai pas envie de dépenser mon énergie sur les Béru ou renaud. Il me semble que le centre de la lutte n'est pas là, que c'est vraiment pisser dans un violon, dépenser son temps et son énergie là où elle pourrait quand même être un poil plus subvresive ailleurs. Renaud, il fait son chemin, je le trouve devenu lourd, donc ça ne me concerne plus. Pareil les Bérus.

Et non, je n'ai absolument pas envie d'écouter des milliers de trucs anars. J'ai pas envie de m'enfermer dans un seul genre, une seule étiquette, et de suivre les consignes du Politburo sur les groupes anarchiquement corrects. Ma morale, c'est moi qui la construit, et je ne veux la subordonner à rien, et si l'anarchie ou quoi que ce soit d'autre prétend m'imposer une manière de penser, sentir, vivre, analyser la musique ou la vie, qu'elle aille crever. Je ne voyais pas l'anarchie comme un système totalitaire, c'est marrant...

"L'anarchie, chacun la vit à sa façon, c'est en ça que c'est exaltant", sortait Ferré.

Bah ouais.

Je hais l'alignement politique strict, je hais l'asservissement à une idéologie, je hais l'enfermement de la musique et de la pensée dans une doctrine, qu'elle soit d'extrême-gauche ou du centre ou de mon cul ou d'extrême-droite.

Ça ne m'empêche pas de savoir où est mon camp.

Car ça n'a aucun putain de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Cru$h

Cru$h


Nombre de messages : 197
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:43

J'ai lancé le sujet sans participer mais j'ai bien tout lu.
Merci pour les quelques infos....
Zabos j'te kiffe!!! comme dirai François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogomarto.net
idefix
Invité




francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:11

Zabos, zabos, zabos. Je parle des bérus de maintenant, pas d'hier. Bon bon bon. Et puis... je parlais pas d'écouter des groupes gardés par les gardiens du temple ou quoi mais y a un minimum c'est tout. Ecris pas 50 lignes pour dire quelque chose où je suis d'accord avec dis. Bon. Hein. arf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francois beru / chevenement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: francois beru / chevenement   francois beru / chevenement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francois beru / chevenement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Mai 2006
» Grand jeu! Chevènement appelle à voter pour Royal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: