Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R.I.P. le Rockab à Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gredin

Gredin


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Entre Sète et Avignon
Date d'inscription : 18/04/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 14 Déc - 13:23

L'avis est tombé la semaine dernière: le lieux que l'on connaissait sous la désignation "Rockab" sera détruit la semaine prochaine.
Une larme pour ce lieu d'expression musicale et de secours populaire qui va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gredin
Anonymou
Invité




R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 14 Déc - 19:19

ouais
devil4
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 14 Déc - 19:27

ah ben dis donc...

entre les pluies de phacos, ma cagoule braquée par un punk polonais amateur de hache dans la tête, la bouffe perdue puis retrouvée, le bar pris d'assaut, les defraiements volés, les phacos locaux qui feraient passer ceux de montrouge pour des emokids...
C'est sûr qu'on l'oubliera pas le Rockab !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 14 Déc - 19:30

melvin a écrit:
les phacos locaux qui feraient passer ceux de montrouge pour des emokids...

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 14 Déc - 20:34

melvin a écrit:
ah ben dis donc...

entre les pluies de phacos, ma cagoule braquée par un punk polonais amateur de hache dans la tête, la bouffe perdue puis retrouvée, le bar pris d'assaut, les defraiements volés, les phacos locaux qui feraient passer ceux de montrouge pour des emokids...
C'est sûr qu'on l'oubliera pas le Rockab !

et qui c'est le indiana jones du rock'n'roll qui a joué 15 fois là bas (dont une fois avec p4, celle qui s'est bien passé?).

Le problème, là bas, c'est qu'y avait une bande de mecs qui foutait regulièrement la merde, mais comme à montrouge, y a des gens très bien aussi.

r.i.p le rockab, mort aux cons.
(hi hi, j'ai toujours pas pu scanner le fly du concert "de la hache", mais qu'est ce qu'il est drole...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 143
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 16/09/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyVen 15 Déc - 18:57

Alala le rockab...
Le genre d'endroit ou tu passes toujours une soirée de merde mais après t'as des trucs vachement droles à raconter...

Ouiiiiiiiiiii bon j'exagère...beaucoup même...

Mais bon, va essayer de récupérer une contrebasse à un Daniel (un ancien champion de boxe polonais, aimant avant tout la vodka et la bagarre pour ceux qui ne le connaissent pas...) enervé, bourré et bien décidé à la garder, qui vient d'allonger un de tes pote d'une pichenette (pour lui.... une DROITASSE comme on en fais plus pour toi...), alors tu comprendras à quoi ressemble les after au Rockab...
... Un des moments dans ma vie ou je me suis dis le plus lucidement "putain mais qu'est ce que je fous là..."

Allez j'arrette de noircir le tableau, c'est clair qu'il va nous manquer le Rockab, ses pastis-yaourt ravageurs à 1 euro, ses partis de baby enflammés avec des regles immaginaires, son caddy remplis de cannettes dans lequel le pochtron du soir finissait affalé immanquablement, cette putain de sortie "aubagne-toulon" qu'on louppait une fois sur deux,...

Mais connaissant l'obstination des marseillais(ses) en matière d'organisation de concert, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite...

Le Rockab est mort, Vive le Rockab !!! danseska
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyLun 25 Déc - 2:33

pas encore...aux dernieres nouvelles, ils sont encore dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyMer 17 Jan - 21:17

pour ceux que ça interessent :

Citation :
... on a fait un concert au Rockab' le 12
Janvier et comme ça s'est bien passé, on recommence à faire les concerts
jusqu'à ce qu'on se fasse virer....

comme d'hab. quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille EmptyJeu 18 Jan - 11:31

et qui c'est qui a joué, défrayés en alcools uniquement, en dernier, à 3h00, alors qu'ils tenaient pleus debouts?
Hein?
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





R.I.P. le Rockab à Marseille Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. le Rockab à Marseille   R.I.P. le Rockab à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. le Rockab à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsion du Rockab
» au rockab:sulky sheena, brigitte bop, bimbo killers...
» Concert Marseille
» Indymedia Marseille
» dUASsEMIcOLCHEIASiNVERTIDAS+THE MORRIGANS à Marseille-28/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: