Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche un(e) branlos(se)

Aller en bas 
+2
mezigue
Odin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 3:26

Je cherche un ou une branlos voir même plusieurs pour partir de février a aout visiter plusieurs pays sans aucunes thunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 11:48

Sans commentaire ...

(j'en ferai un mechant tantot, rassurez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 12:33

j'aurais été de la partie si j'avait pas eu le bac, peut etre qu'on peut se débrouiller pour partir que la nuit et les week end, peut etre meme qu'on pourrait visiter l'australie

-__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 13:27

Ah, moi j'ai dépenser mes économies pour l'avion, je vais à l'enterement de ce bon vieux pinochet.
Puis après, je fais un peu de tourisme sexuel.
Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grimmsku
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 13:43

starsky a écrit:
Ah, moi j'ai dépenser mes économies pour l'avion, je vais à l'enterement de ce bon vieux pinochet.
Puis après, je fais un peu de tourisme sexuel.
Donc, non.

Y a moyen de concilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 13:49

Beurk, du tourisme sexuel sur le cadavre du Pinochet, faut vraiment aimer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:11

c'est quoi ses conneries ? avec vous jpourrais jamais me casser hein ^^ ! faites chier mewde ! moi je veux partir (un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourné, ne pas regretter .... groupe ) breeeef ! -_-* je vous parle de se casser a l'etranger pour rencontrer : euuu des gens pour faire euuu un échange de culture dramaticosexuelementamicalement parlant plutot atirrant :D bon !!!! ya pas de branlos qui veulent venir avec moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:11

mmmmmmmmmmmmh
j'en bave déjà.
Grimmtruc, tu es vulgaire, foutredieu de con de nonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grimmsku
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:13

starsky a écrit:
mmmmmmmmmmmmh
j'en bave déjà.
Grimmtruc, tu es vulgaire, foutredieu de con de nonne!

c'toi et ton existence qui etes vulgaires
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:17

Oui, c'est vrai.
Merci, ça me fait plaisir que tu t'en rende compte. Je fais tellement d'efforts vains pour être vulgaire, et je reste classieux malgré moi.
Merci mon garçon, merci...
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:35

Foufoune a écrit:
je vous parle de se casser à l'étranger pour rencontrer : euuu des gens pour faire euuu un échange de culture dramaticosexuelementamicalement parlant plutot atirant :D bon !!!!
Ouais, et boire de l'eau croupie, dormir dans des bordels, être obligées de se prostituer pour survivre, attraper le sida, l'hépatite B, la malaria, tomber enceinte au moins trois fois, accoucher de bébés mutants, et pis revenir pleurer chez ses parents.
Pourquoi pas :bounce:




mmmh... rien à voir, mais genre là je verrais très bien se caser le genre de remarque "pff, nan mais elle, elle poste que dans des sujets inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:43

zombirondelle a écrit:
Foufoune a écrit:
je vous parle de se casser à l'étranger pour rencontrer : euuu des gens pour faire euuu un échange de culture dramaticosexuelementamicalement parlant plutot atirant :D bon !!!!
Ouais, et boire de l'eau croupie, dormir dans des bordels, être obligées de se prostituer pour survivre, attraper le sida, l'hépatite B, la malaria, tomber enceinte au moins trois fois, accoucher de bébés mutants, et pis revenir pleurer chez ses parents.
Pourquoi pas :bounce:

Là ya moyen que t'es posé un bon personnage pour un film. Une heroine avec un background comme celui là ça peux le faire sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 14:47

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 15:59

Foufoune a écrit:
c'est quoi ses conneries ? avec vous jpourrais jamais me casser hein ^^ ! faites chier mewde ! moi je veux partir (un jour sans retour, effacer notre amour, sans se retourné, ne pas regretter .... groupe ) breeeef ! -_-* je vous parle de se casser a l'etranger pour rencontrer : euuu des gens pour faire euuu un échange de culture dramaticosexuelementamicalement parlant plutot atirrant :D bon !!!! ya pas de branlos qui veulent venir avec moi ? :'(

c'est pas maychant mais, tu parle comme ma soeur de 14ans...


bwefi, vazi tro pa t sympa tôààà mwâ jwoulé pawtiw louain! xD mdr ptrd -3- *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 16:00

jresemble pa a sa moi ! g déja le sida et lhepatite B, et jai déja acoucher d'un mutant ! le problème c'est que tout est arrivé a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 16:25

ce sont des choses qui arrivent tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyLun 11 Déc - 22:58

pendant des vacances, héhé, pourquoi pas, la fac en dehors des vacances, c'est pr ca, héhé
Revenir en haut Aller en bas
herpes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyMar 12 Déc - 4:20

Ok j'ai rien a foutre de ma vie alors j'suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyMer 13 Déc - 14:04

oui mais t'as de l'herpes toi .... (nul a chier jesors ) bon pour conclure ceux qui veulent se casser pour rien foutre (jpourrais fair plusieurs voyages et venir chercher les gland qui veulent encor aller a l'ecole) on va dire prenez mon adresse et causer moi les autres jviendrais vous chercher en juillet (vive la colo !)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyMer 13 Déc - 19:45

genre, tu va en mongolie, puis tu reviens en france , pour la sortie des classes? :D
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyMer 13 Déc - 23:12

oui d'accor mais uniquement si les enfants sont imberbes j'aime les petits sexes tout lisses ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Saw_6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyJeu 14 Déc - 1:15

Yeah, carrement ça m'interesse, ceci dit c'est un peu beaucoup pour moi de fevrier a aout. Sur une durée plus reduire, je fait le saut !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyJeu 14 Déc - 4:46

enfoiré de saucisse ta pa oublier ta sausette ??? jesors sinon tu peux etre de la partie si t'es majeur et vacciné ! oui oui ! il le faut ! et eu si t'as le sourir parceque j'embarque pas les gens qui font la gueule sa m'enerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyJeu 14 Déc - 10:11

Saw_6 a écrit:
Yeah, carrement ça m'interesse, ceci dit c'est un peu beaucoup pour moi de fevrier a aout. Sur une durée plus reduire, je fait le saut !

très franchement, je te le déconseille huhu
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) EmptyJeu 14 Déc - 18:32

Bon allez si t'as une moto j'en suis, on fait le tour de l'europe mais apres on repasse voire biere-mecanique et on va faire la revolution en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un(e) branlos(se) Empty
MessageSujet: Re: recherche un(e) branlos(se)   recherche un(e) branlos(se) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un(e) branlos(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» je recherche une chanson
» Recherche jeu vidéo
» recherche local
» RECHERCHE DISQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: