Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'faites chier avec vos multiples pseudos !

Aller en bas 
+8
l' antillais
Gonzo
Zabos
Gredin
Jesus
SkiZz
Newo
Odin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:10

et siiii ... je decidais de changer de pseudo seins de tronche et de connerie ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:27

'faites chier a polluer les topics interessants !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:03

c'est pas interessant comme topic, c'est même nul à chier, ptet aussi nul que les miens et personne na le droit de copier mes topics nul a chier bordel de merde >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:07

1. 'fait chier

2. il est cool c'topic

3. c'toi qu'est nulle a chier

4. regarde :P
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:38

Jvais t'en coller une (une tarte aux doigts) Grimm ... peut etre même que je vais t'attacher et t'arracher les poils et puis te fair léché les noix par une mémé, et puis aussi te faire enculer par un mec bien batii, et aussi et bin jvai te coller des pates dans les troues de nez (des spagetti) et a la fin je vais ... tataché de façon a se que tu tienne sur un morceau de sucre tout en sachan ke tu es a poil et suspendu tu va transpiré et si le sucre fond je coupe ta queue en rondelle pour la donner a ... je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:40

Tu es tellement pathetique que ca me donne envie de pleurer et non de te repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:43

T'aime pas le gratin de rondelles de teub-béchamelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:45

Foufoune a écrit:
c'est pas interessant comme topic, c'est même nul à chier, ptet aussi nul que les miens et personne na le droit de copier mes topics nul a chier bordel de merde >< !!!!
si, moi !!
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:47

Grimmskull G. a écrit:
Tu es tellement pathetique que ca me donne envie de pleurer et non de te repondre ...
quelle petite nature
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:49

bande de con, j'vous emmerde grave
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:14

scamble qu'est ce que tu fou dans la discution ??? nana nanana nanananan naaaaaaaaaaaan attend ! ... mais t'arrive d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:16

Foufoune a écrit:
scamble qu'est ce que tu fou dans la discution ??? nana nanana nanananan naaaaaaaaaaaan attend ! ... mais t'arrive d'ou toi ?

Sarkozy?

:zabos powaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Grimmsku
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:16

Scramble c'est stygmate en fait, il nous fait chier avec ses pseudos multiples, sisi
Revenir en haut Aller en bas
Scramble
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:19

Grimmskull G. a écrit:
Scramble c'est stygmate en fait, il nous fait chier avec ses pseudos multiples, sisi
perdu!
en tout cas pour :
Citation :
il nous fait chier avec ses pseudos multiples, sisi

http://stygmate.propagande.org/Scramble/Scramble.htm

mais qui est grimm par contre ???
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Grimmsku
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:25

Moi je suis stygmate et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:08

Grimmskull G. je l'aime pas.
Et ce topic sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:16

Kob.X a écrit:
Foufoune a écrit:
scamble qu'est ce que tu fou dans la discution ??? nana nanana nanananan naaaaaaaaaaaan attend ! ... mais t'arrive d'ou toi ?

Sarkozy?

:zabos powaaa:

hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Princess
Invité




'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:14

pourquoi sarko ? bon javoue il fait partie de la famille depuis quelques temps ... avez vous lu le livre de son ex femme ? elle l'insulte et dit qu'il est impuissant et a une ptite bite .... haaa le pauvre a bien essayer de supprimé se livre des ventes mais il a pas reussit :) jvous conseille de le lire c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:58

Non, si, faites chier, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:29

Moi mon pseudo, c'est Polux. C'est écrit à côté. Juste là, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:32

niétro jkiff t veuch
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:33

polux a écrit:
Moi mon pseudo, c'est Polux. C'est écrit à côté. Juste là, à gauche.

même si parfois tu te faisais appeler "luxpo"
va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:34

luxpo, comme lux po mon epaule ou jte defonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:36

C'est parce que des fois j'oublie de me connecter. Mais c'est pareil au fond. Je n'ai qu'un seul pseudo car je suis quelqu'un de simple. Et modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:43

Oui, Polux, Luxpo, bon, ça va, on comprend bien le lien.

J'veux dire.

(c'est chiant ces tics de langage à l'écrit, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'faites chier avec vos multiples pseudos !   'faites chier avec vos multiples pseudos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'faites chier avec vos multiples pseudos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes pour ceux qui ce font chier la bite !!!
» nul a chier
» Faites l'Amour, pas les Magasins !
» Punk à Chier, Kfet le 9 Septembre
» Label a Chier, Café Montmartre 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: