Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soï
Invité




Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 12:43

je suis sorti de cours à 17h, journée banale, un peu chiante, quelques trucs intéressants mais trop rares pour me coller la bonne humeur au cerveau. et puis en sortant j'ai réalisé que ce que j'attendais depuis 6h du mat' allait arriver rapidement désormais, ma journée allait enfin commencer.
je rentre chez moi, j'pose mon sac, et puis je retrouve Tomasi et l'Antillais pour acheter un peu de liquide.
on prend le train, direction Nanterre.
c'est marrant, j'a l'impression d'etre déconnecté du réel, du quotidien. Les concerts en semaine, c'est bien plus qu'une simple coupure dans le train-train scolaire, c'est une évasion.
on passe du temps avec des gens qu'on aime et qu'on ne voit que trop peu souvent. si en plus c'est pour voir le MAP et Keny Arkana, ça devient surréaliste.
à nanterre, la troupe gonfle, le mordoc nous rejoint, et puis ubi, et puis bast. et là c'est parti on suit le grand gars dans nanterre parce qu'il connait le coin comme sa poche et on arrive vite devant la salle. là les gens nous regardent étrangement, on est peut etre le "public" habituel dans les concerts de rap. on boit nos bières et puis on rentre. pas d'alcool dans les sacs ... on met les sacs dans la voiture du même grand gars puis on rerentre. ça y est. la "bande à mesrine" à investit les lieux. c'est agréable d'échanger sa place contre son nom. ya tout plein de gens à l'intérieur, on se met à l'aise.
le Ministère des Affaires Populaires lance les festivités. grosse claque dans ma gueule, ces mecs là sont vraiment bons. du rap folklorique qui te donne envie de bouger, de bouger, de bouger jusqu'à plus pouvoir bouger. c'est sincère, c'est direct, c'est poétique, c'est théatral, c'est cool. après discussion avec le tomasi, c'est vrai que les quelques fioritures en fin de chanson n'ajoutent rien du tout à la qualité du tout. mais on leur en tient pas rigueur, j'ai vraiment aimé le bidule. il se fait tard et ça fait peur parce que le retour en train nécessite un départ anticipé sur le concert de keny. tant pis. on profite tant qu'on y est. elle commence, on lève les poings, et on ne les baissera qu'au moment de partir.
j'finirai ça plus tard, j'ai cours
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 12:51

si on fait abstraction de sa religiosité je suis AMOUREUX de keny arkana ! ❤ :oops: (quoi soc-dem ?)



et sinon Map c'était bien, moins que la première fois, j'ai été surpris par le rajout intempestif de fioritures qui tachent.

voila, c'était ma chronique.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 12:52

moi j'y étais pas.

C'est ma chronique pour IMPROBABLE, le suplement concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 12:56

lol2
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 15:13

je sors donc à peine du boulot que je vois une horde sur la passerelle de la fac de Nanterre... ils sont venus ils sont (presque) tous là... je me fais chef du crew pour guider les zozos jusqu'au lieudit "salle daniel féry" en pleine banlieue nanterrienne où quelques autochtones nous proposent des produits du terroir aux noms z'étonnants "taz, teuteuh, beuh..." nous déclinons. Vigiles rigolax à l'entrée qui nous traitent de Mesrine (un a le bon gout de dire que certaines coiffures devraient être interdites, hein Soï...)


le MAP en force :

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000773tw0

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000775xr0

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000776az3

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000777oi5


la mi-temps :

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000781am0
ils assurent...

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000778lp5
il gère

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000782gk8
il est beau comme un dieu (et tes photos Bast' !!!)



la Keny :

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000779nq7
star de la soirée...

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000763vf1
c'est ellllleuhhhh !!!

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000764sj1
les poings tendus m'émeuvent toujours

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000780fb3
nettoyage au Kärcher


et le gros morceau en live... la rage. clip projeté en même temps sur l'écran, puissance des vrais choeurs du public, son monstrueux, montée hallucinante, oui Tomasi "on a pris cher..."

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000783ia5


l'ami Mordoc, le poing encore levé en avait presque les larmes aux yeux, tandis que Bast' frétillait plus loin...

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP S5000767yr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 16:09

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 177d78e4 => mordoc, soi, et tomasi devant l'entrée de la salle

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP E03c0ddc => bast en plus

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 31508fbb => le MAP dans la foule, casque de mineur du nord à la tête

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 19ff87d9 => enveloppés dans une enveloppe de chaleur et de proximité avec le groupe

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 9d16d2e1 => ashka, fils d'ouvrier chti'

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Abed6666 toujours le MAP

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 5c97806c => le feeeuuu

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP F3883dda => bibadou se marre parcequ' ubi ne voulait pas se fair prendre en photo, tu m'en veux?ais-je les droits d'auteur?

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 541b8beb => "accordéon grosse caisse "

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Bfab4c5b

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP D7f903fe

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 4709a3bc

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 3ce2b00d => mariage à nanterre

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 2a93369a => mordoc et le MAP de retour dans la foule, et dansent avec le s gens

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 67dc9464

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Fc439578 => bast et le p'tit frère de soi, tous assis , pour le "aurevoir" de fin avec le MAP

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP F701d571 => kenny transplanant sur scène et nous emportant avec elle à chaque phrase

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP A105b9bc => début des hostilités


Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Dc3918e7 => deuxième très bon mariage de la soirée : guitare-rap

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP F104b95b => kenny et son maillot de , euh...., l'argentine, oui bon, ca va hein

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Cd757235 => ubi lève son poing ( un peu haut?)

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP F5eb8d83 => snif, pourquoi on est parti si tôt?

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 1045c01c => pose train-pinard soi,ben', tomasi, pub


Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 688bf6a7 => prise de risque?? (tss)(photo prise des rails)

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP 609405c5 => hein? tomasi??
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 17:53

bon, même si c'est "chroniques et PHOTOS" , je met quand même des liens de videos :

https://www.youtube.com/watch?v=bFTvcmQRuR0

https://www.youtube.com/watch?v=vrZxjZrlk1Y

https://www.youtube.com/watch?v=pIizciesMVw

https://www.youtube.com/watch?v=KFWMf9PNfnE => ouaitch ubi

https://www.youtube.com/watch?v=5VDGw9ifDtc


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 17:53

et désolé, mais il n' a pas de son, mon appareil est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP EmptyJeu 7 Déc - 18:03

hey !

mais je me suis fait z'avoir... on m'a forcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Contenu sponsorisé





Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty
MessageSujet: Re: Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP   Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanterre, 6 décembre, Keny Arkana et le MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 décembre, marche de l'espoir,keny arkana,18h,bastille
» Videos musicales engagées
» Korttex - 11 Décembre
» Skalimutcho - 9 décembre à la Kfet
» banquet Nanterre mercredi 21 mars 12 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: