Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko

Aller en bas 
+3
Karkass
Moujik Looping
Kob.X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 12 Nov - 21:33

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko 18novembrerebellyon

attention risque de surpopulation flicesque! ! (ces bigots ont le bras long)
mais ce serais bien qu'il y ai du monde

plus de renseignements chez Rebellyon


et pour vous effrayer c'est là —prévoir une pince à linge sur le nez, et d'effacer le cookies en sortant— http://www.sos-tout-petits.org/pub.html



Et à 15h, Manif anti-sarko, place des terraux
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
éké
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyJeu 16 Nov - 13:54

"pour l'avortement"..
non mais serieux, t'as pas l'impression que y'a un truc qui foire dans le titre? tu vois pas une nuance sur le flyer?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: e   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyJeu 16 Nov - 14:10

quel pinailleur....

je pense que tout le monde aura compris que se prononcer pour l'avortement sous-entend bien évidemment quand elle le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptySam 18 Nov - 12:29

J'ai changé :)
Bon UP c'est stapreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
éké
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptySam 18 Nov - 20:23

c'etait rigolo.
yavait un bon petit girls-block hurlant des slogans sympa qui faisait golri les flics qui protegeaient "sos tout petits".
on a fait + de bruit qu'eux, et au bout de 3h ils sont tipar la queue entre les jambes... oui, de leur coté yavait quasi que des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 3:33

Ouais c'était sympa mais bon c'était un peu mou je dirais
C'était plus sympa l'autre manif contre la nouvel loi sarko
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 3:53

oui enfin vous etes parti tres tot, et l'objectif d'une action comme ça c'est d'etre "sympa"? Je trouve que ce rassemblement (pas une manif) etait plus important que l'autre truc contre sarko, personellement.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 14:54

"Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide" un type bien
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 15:58

c'est hallucinant quand ont voit aux us des mec qui se ballade avec des affiche avec des bébés morts "voila ce que c'est l'avortement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Invité
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 17:59

C'est d'autant plus affolant quand des crétins de même calibres posent
des pains de C4 dans les clinique qui pratique l'ivg. Véridique. Putain
d'cathos intégristes de mes noix.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 18:43

putain de cathos tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyDim 19 Nov - 18:56

éké (A.W.O.L.) a écrit:
Je trouve que ce rassemblement (pas une manif) etait plus important que l'autre truc contre sarko, personellement.
Bas disons que je trouve les 2 aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 15:46

éké (A.W.O.L.) a écrit:
oui enfin vous etes parti tres tot, et l'objectif d'une action comme ça c'est d'etre "sympa"? Je trouve que ce rassemblement (pas une manif) etait plus important que l'autre truc contre sarko, personellement.

+1 quand même, j'trouvais la première plus importante que la deuxieme, mais bon fallait bien qu'on fasse les deux ;)

En tout cas, Karkass, t'as été filmé :D (on voit ta crète au tout debut)

https://www.dailymotion.com/Agnese/video/xo3g3_rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
idefix
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 16:31

seigneuryo a écrit:
"Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide" un type bien

Ceci dit, c'est faux. L'avortement c'est pas juste des spermatozoide (cas de la masturbation... masculine en plus ! les filles ne font jamais rien de leurs dix doigts ?), c'est le mélange d'un spermatozoide avec une ovule, qui a donné un embryon, chose quand même plus respectable qu'un micro tétard perdu dans tes couilles ou sur tes draps. Ceci dit, je suis bien évidemment pour le droit à l'avortement libre, gratuit, accessible.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 17:38

Idefix a écrit:
seigneuryo a écrit:
"Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide" un type bien

Ceci dit, c'est faux. L'avortement c'est pas juste des spermatozoide (cas de la masturbation... masculine en plus ! les filles ne font jamais rien de leurs dix doigts ?), c'est le mélange d'un spermatozoide avec une ovule, qui a donné un embryon, chose quand même plus respectable qu'un micro tétard perdu dans tes couilles ou sur tes draps. Ceci dit, je suis bien évidemment pour le droit à l'avortement libre, gratuit, accessible.
Tu chipote là, ça veux juste dire qu'un embryon c'est pas plus vivant qu'un spermatozoïde.

Par contre c'est vrai qu'il avais pas précisé masturbation masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 18:46

seigneuryo a écrit:

Tu chipote là, ça veux juste dire qu'un embryon c'est pas plus vivant qu'un spermatozoïde.

t'es sur ? (je pose juste une question hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 21:02

l'embryon ET le spermatozoid sont vivant.
un spermatozoid c'est une cellule , toute simple , sa seule particularité est d'avoir un systeme de deplacement integré et n'est porteur que d'un demi genome qui n'est pas encor lut. certains etres unicellulaires fonctionnent sur le meme modele (certaines algues notament)

je sais meme pas pourquois je dit ca , ca aucun raport avec la question
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 22:41

intéressant, et tu sais à partir de quand l'embryon est considérer comme un ÊTRE vivant. si c'est déterminé biologiquement.
bien sur je parle d'un point de vue biologique hein, le débat sur l'avortement est plus un débat éthique et morale. et bien sur je suis pour le droit à l'avortement. (qu'il n'y ai pas d'ambiguïté)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyLun 20 Nov - 23:36

j'ai jamais rien vu de tel en cour mais a priori si les gamettes (spermatozoide et ovule) sont des cellules vivantes , l'embryon devrais l'etre des le stade de cellule oeuf (premmiere cellule a partir de laquel l'embryon se develope).
apres faudrais savoir a partir de quand l'embryon est un etre vivant a par entiere , c'est a dire independant de la matrice maternelle , mais ca , j'en sait fichtre rien.

aucun rapor mais c'est amusant de remarquer que la formation d'un foetus passe dabor par les stades evolutif precedent le stade actuel (il commence avec une queue et des branchies)
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 0:43

la dépendance à la matrice maternelle elle cesse avec la coupure du cordon non ?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 1:01

Bah quand on tue les bébés chats on s'pose pas de question, pourquoi ce serait different avec les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
buck .
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 1:10

Citation :
apres faudrais savoir a partir de quand l'embryon est un etre vivant a par entiere , c'est a dire independant de la matrice maternelle , mais ca , j'en sait fichtre rien.

ben l'embryon n'est indépendant de la matrice qu'à la naissance, par définition.
si on étend la notion de matrice à la satisfaction des besoins vitaux, tant que l'individu n'est pas capable de se nourrir de façon autonome. un nouveau-né ets aussi incapable de survie autonome qu'un foetus.
on acquiert le statut d'humain vrai seulement lors de l'initiation dans les sociétés authentiques (même si on est reconnu vivant avant ça). dans l'europe médiévale et postérieure, on existait qu'à partir du baptême.
c'est une notion culturelle, toute définition serait arbitraire, car ne prenant en compte qu'une partie des facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 13:44

moi je propose qu'on autorise l'avortement jusqu'au 3 ans de l'enfant.
au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 13:52

éké (A.W.O.L.) a écrit:
moi je propose qu'on autorise l'avortement jusqu'au 3 ans de l'enfant.
au cas ou.

3 ans, bon choix, se sera le dilem avortement ou ritaline.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko EmptyMar 21 Nov - 14:01

Par contre je pige vraiment pas l'argument catholique : ils mettent des photos de foetus morts. Bon. Et ? Si tu prend un étron en photo, c'est pas joli non plus, tu vas pas interdire aux gens de chier... Bon, je veux dire, je veux pas assimiler un embryon à une merde comme ça.
Mais c'est pas parce qu'un embryon mort c'est moche que l'avortement c'est mal quoi ! Ils sont quand même bien tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko   [LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Manif pour l'avortement, suivi de manif antisarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Manif contre le projet de loi sur la délinquance
» Manif contre le tout sécuritaire (Lyon 21 janvier)
» 23/02, mairie du 7ème à Lyon, manif anti raciste
» manif
» une manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: