Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guitare ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess
Invité




Guitare ? Empty
MessageSujet: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 13:25

la tout de suite j'ai froid, j'ai plus de manteau ... se soir sa va etre dar pour le concert si j'ai froid comme egue ! et je travail sur un projet platreux ... j'ai decidé de faire une guitare electrique style féérique (avec du lyerre et des feuille dans tout les sens) et tout sa au rasoir ... j'ai jusqu'a demain midi pour finir fait chier !


Donc voila : si j'arrive a reussir mon délir je voulais savoir si certaines personnes serais interessés pour que je la lui fasse en vraie (oui il faut voir le resultat dabor !) le fait est que je compte introduire du lyerre a l'interieur du corp ... cette guitare je la donne mais elle sera ephemere, donc pas eternel puisque le lyerre pousse et bouffe la gratt ...

YA AUCUN INTERET A LE FAIRE SAUF POUR LE DELIR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:(
Invité




Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 13:45

rubrique petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 14:02

c'est delirant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 16:06

Tu veux faire comment pour mettre du lierre dans le corps d'une guitare électrique? Une electro acoustique pk pas mais une électrique nan. Ou une sèche dans ce cas.
J'ai pas compris, tu achètes une guitare et l'a file après? Gne? :scratch: ou le dessin? gne?

Je déplace sinon! zoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Invité
Invité




Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 16:08

Le son va etre un peu bizarre avec du lierre dedans...

Ca peut etre rigolo, mais j'sais pas faire de la guitare et j'habite pas Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 17:51

Bon alors oui une electrique ^^ le but etant de placer le lyerre au centre du corp et de piercé la guitare de partout afin que le lyerre pousse dans les toues (evidement il recherche la lumière), ensuite je vais pas l'acheter je vais la fabriquer c'est plus rigolo le son je garanti rien effectivement si y a des troue sur une electrique je sais pas c'que sa pourrais donner a moin d'insonorisé les parois des troue avec de la cire afin de faire circuler les vivrations mais même avec sa sa va pas donner un pure son ! et puis euu oui jla donne parceque l'argent ne m'interesse pas et puis c'est plus un délir qu'autre chose franchement en générale quand je fait se genre de truc faut pas se poser de questions :)

par contre voila se sera une guitare ephemère a la limite plus un objet decoratif que le proprio poura demonté lorsque la gratt sera morte pour récupéré les micros qui sont pas niqué et euu pourquoi y mettre des micros ??? tout simplement pour savoir si mon délir peut fonctionner, combien de temps sa va durer ? quel son va en sortir ? quel est votre marques de chips préféré ? autant de questions pour une super experience non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 18:17

pour repondre aussi a la futur question : mais pourquoi tu la garde pas ?

sa me ferais super plaisir un truc de malade mais j'ai deja assez de conneries chez moi, trop de matos, d'oeuvre on dirais une remise donc j'évite de garder mes trucs parceque c'est trop encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? EmptyVen 10 Nov - 19:10

je suis vraiment très curieux de savoir ce que sa peut donner, j'aime beaucoup se genre de trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Contenu sponsorisé





Guitare ? Empty
MessageSujet: Re: Guitare ?   Guitare ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: