Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseils informatique et prise de tête...

Aller en bas 
+5
Askatom
bast'
Odin
nikros
BritFox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyMer 1 Nov - 23:31

quelqu'un connaitrait un moyen simple pour imprimer un pdf au format A5, alors que la mise en page du fichier est en A4 ?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 0:14

Ben moi je vais dans fichier/print setup (juste au dessus de print).
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 0:20

ouai mais dans papier> taille>
il ne me propose que A4 et une série de formats bizarres (enveloppe B5, enveloppe C5...) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:09

bon personne à petite idée ? (derniere essai, et puis ce topic peut rester ouvert à toute autre requête ou être fermé)
Revenir en haut Aller en bas
buck .
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:12

si c'est du *.pdf image ouvre le dans totoshop et réduis le. si c'est du *.pdf texte, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:12

Bah franchement nan, si ça a été fait pour du A4 je vois mal comment tu peux le faire passer en A5 sans te retaper toute la mise en page...
Ou alors si tu veux juste le retrecir si c'est un pdf tu l'ouvre avec un truc style photoshop, tu le reduis puis tu l'imprime... c'est de la bidouille de merde et j'suis même pas sur que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:14

ba merci quand même. ;)
je bidouille, je bidouille. je vais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:15

quelle idée aussi, du A5!
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
buck .
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:18

non non, A4 / A5 c'est les m^ proportions. pas besoin de refaire la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyJeu 2 Nov - 19:18

le A5 c'est magique ! c'est un format divin !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 15:28

tien vu que ca parle informatique ici:

quelqun aurais phoshop a me passer ? depuis le dernier reformatage de ma becane je l'ai plus , et paint c'est marant 5 minutes ...

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 15:38

emule is your friend ;)
sinon je l'ai donc si tu l'a pas téléchargé d'ici là je te le grave et te le passe la prochaine fois qu'on se voit.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 15:43

ouais jveu bien parcequ'en fait j'ai pas e mule etj'ai jamais reussit a le fair marcher
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 15:47

Sinon tu peux aussi utiliser GIMP, c'est gratos, c'est libre et c'est open source, c'est en français si tu veux et même ça peut te masser les couilles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gimp
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 20:11

quelqu'un sait comment découvrir la clé wep ou wap de ses voisins pour squatter leur connexions? euh
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptySam 4 Nov - 20:18

en leur faisant un gros bisou ? euh
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyDim 5 Nov - 0:41

est ce que quelqu'un par hasard aurait les mêmes soucis que moi quant à sa navigation sur le forum ? je rate la moitié des liens, la moitié des photos et puis je n'ai pas accès aux animations des avatars ... enfin bref l'essentiel du forum m'est inconnu tant que je ne me connecte pas chez des amis alors si vous connaissez un moyen de résoudre ces problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyDim 5 Nov - 14:35

Quelle version d'explorer/mozilla/firefox etc as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyDim 5 Nov - 19:45

firefox 1.5.0.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 0:34

ah je sais pas alors...
ta version est a jour et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 18:55

Il y a la version 2.0 de Firefox qui est sorti, essaye de l'installer peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 18:56

Askatom a écrit:
Il y a la version 2.0 de Firefox qui est sorti, essaye de l'installer peut ètre

D'ailleurs la version française de la version 2.0 vient de sortir (enfin peut-être que c'est de celle-là que tu parlais).
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 19:00

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 20:09

J'ai mis la main sur un générateur de clé windows + localisateur de clé ce qui permet d'authentifier votre version de windows XP (au cas où il y aurait ici des gens qui se sont fait refiler une contrefaçon par leur revendeur :) ) ce qui peut être utile par exemple pour upgrader son xp (certaines mises à jour concernent la sécurité) ou télécharger Internet explorer 7 (qui est très fortement inspiré de firefox, et donc pas mal :) )

Faites signe si interessés.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... EmptyLun 6 Nov - 23:05

j'ai installé la version 2.0 , rien à faire , je crois que mon pécé est collabo au point de censurer certains forums d'activistes menaçants.
J'hésite : je le brule ou je l'ignore et je fais comme si ça ne me touchait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils informatique et prise de tête... Empty
MessageSujet: Re: conseils informatique et prise de tête...   conseils informatique et prise de tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils informatique et prise de tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canada, les Indiens et nous [topic prise de tête]
» Informatique
» [Recherche de matos informatique]
» Anonymous
» Tue la tête, le corps mourra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: