Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 20:31

Lu sur Indymédia :

Citation :
Procés du "skuat" UTOPIA au TI de montreuil mardi 22aout à 10h 62 rue franklin ligne 9 metro mairie de montreuil

l'association UTOPIA93 et plusieurs membres du lieu sont assigné au tribunal mardi, nous avons demandé une aide juridictionel et des avocats commis d'office ( pour certain) que nous n'aurons pas mardi c'est pourquoi nous demandons un report , qui risque d'étre refusé car en instance il est possible d'étre jugé sans avocat ! nous avons donc besoin de monde a 10h mardi pour que ce lieu alternatif puisse continué a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 21:36

A 10 h au squat ? Ou au Tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 21:45

ça doit etre au tribunal étant donné que le squat se trouve rue Robespierre...

à 10h au TI de montreuil mardi 22 aout - 62 rue franklin - ligne 9 - metro mairie de montreuil
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 22:58

t'a sera tomasi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 23:04

j'aimerais vraiment, mais etre à 10h de l'autre coté de paris serait vraiment un exploit... et en fait je suis pas le genre de mec qui accomplit des exploits (sale feignasse de hippie !) :roll:


edit: suivant l'heure à laquelle je vais me pieuter, je vais essayer mais je promet rien du tout. surtout que demain j'ai un pote qui rentre du burkina.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyLun 21 Aoû - 23:35

en ce qui me concerne , si j'arive a me lever demain , j'esserais d'y etre aussi.
il est bien ce squat , ce procet me saoule vraiment et je trouve que je me bouge vraiment pas assez le cul pour ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyMar 22 Aoû - 11:23

Trop tard pour moi. 'Suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyMar 22 Aoû - 15:04

j'aurais aimé dire que j'y suis allé car j'avais mit mon réveil à 8h30, mais l'accumulation de fatigue a eu raison de moi... et je viens de me réveiller... (parceque mon téléphone a sonné) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés EmptyMar 22 Aoû - 23:20

Tomasi a écrit:
j'aurais aimé dire que j'y suis allé car j'avais mit mon réveil à 8h30, mais l'accumulation de fatigue a eu raison de moi... et je viens de me réveiller... (parceque mon téléphone a sonné) :oops:

tout pareil !
pour le reveil , pour le telephone , pour l'heure !
c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés   Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien Mardi 22 aout UTOPIA passe en procés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belleville, mardi 14 aout, 18 h 30
» [Proces] Antoine , Loi Fillon 14.03.05 // --> 08 Fevrier
» procés contre indymedia lille
» Concert Samedi 23 au squat utopia
» La Veru Berlue et Sakamerde au Squat Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: