Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyMer 16 Aoû - 15:12

En ce moment j'essaie de contacter des groupes sur Bordeaux et ses alentours pour qu'ils particicipent à un concert de soutien, pour une asso qui prépare un voyage humanitaire au Burkinafaso.
donc j'ai penser que vous pourriez m'aider à dressé une liste des groupes qui évoluent sur bordeau, parceque là je galère un peu.

et puis en paralèlle, on pourrait rendre le topic intéressant en lançant le débat sur les voyages humanitaires dans ce genre, qui à vrai dire, même si je respecte le courage des personnes qui décide de partir la-bas accorder de leur temps, ne m'enchante pas plus que ça.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyMer 16 Aoû - 15:22

On a joué pour eux. Enfin, je pense qu'il y en a pas des milliards d'assos commeça, donc ça doit être eux. On a un pote qui part avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyMer 16 Aoû - 15:28

starsky a écrit:
Enfin, je pense qu'il y en a pas des milliards d'assos commeça

rien de moins sur... c'est la troisieme personne que je connait qui part au burkina cette année. apparemment ce serait parceque le burkina serait un des pays les plus hospitaliers et où il serait assez simple de monter ce genre de projet qui "aide" la population.
enfin c'est fort possible que ce soit la même asso.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyJeu 17 Aoû - 21:03

youhou ! z'allez pas me faire croire que vous connaissez aucun groupe keupon ou ska qui tournent sur bordeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyJeu 17 Aoû - 22:17

Essaye de voir avec le sieur Magicraph sur sa maison du net Comme un Doigt.

Il devrait p'têt pouvoir t'aider.

http://commeundoigt.propagande.org/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tomasi
Invité




Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyJeu 17 Aoû - 23:30

merci pour le conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
skafull
Invité




Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

passe balancer ta demande sur le redforum, pa smal d'acteurs de la scene ska punk and co de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien   Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupes sur Bordeau pour un concert de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche groupes punk
» Recherche salle pour concert
» cherche groupes pour jouer à Amiens
» cherche groupes pour concerts/teuf du 21 au 23/06 à Nanterre
» recherche plan pour faire des t shirt (pas chers bien sûr!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Petites Annonces-
Sauter vers: