Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot de départ de Clément des Skalopes

Aller en bas 
+3
Unisexe
pat boutarde
Newo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 17:15

De notre envoyé spécial au bar La Féline

Il quitte le ciel gris et pluvieux pour des cieux ensoleillés.
Soirée d'au revoir, puis en même temps il y avait l'anniversaire du patron du bar. C'est deux évènement ont rameuté pas mal de monde.

Pot de départ de Clément des Skalopes Aout2006106tv6


Pot de départ de Clément des Skalopes M6k7cyr Pot de départ de Clément des Skalopes Il6tmam Pot de départ de Clément des Skalopes Mp5um-o

Pot de départ de Clément des Skalopes Ond8rkd Pot de départ de Clément des Skalopes K55m63x Pot de départ de Clément des Skalopes Hujr7jp

Pendant une bonne partie de la soirée, je n'ai pas bougé de la table. Comme c'était les chaises musicales, plusieurs personnes ont défilé. J'ai commencé avec les Flying Tartiflettes & The band & family, Denis des Skalopes puis Miss Roudoudou. On a parlé de tout et de rien, sans censure et bouderies, comme de l'organisation de Propagande.org ou de la mise en place d'un chat commun pour tous les groupes et public qui passent par ce forum. L'idée fait plus que germer avec Denis. Fausse Couche virevoltait un peu partout dans la salle.

Ensuite, une autre partie de membres de l'AJB sont arrivés (avec les groupes comme Skalopes, Stylnox). Il y avait tellement de monde dedans qu'ils ont préférés rester dehors, sous l'échafaudage qui n'empêchait pas de recevoir des grosses gouttes de pluie (j'oubliais de vous dire, nous avons un temps de Novembre à Paris) (pour les provinciaux et estrangers qui nous rejoignent le 19, n'oubliez pas vos K-way moltonés et des moufles. C'est pour votre santé que je le dis. Ce serait con de mourur de froid en plein mois d'Août dans la capitale) (je reprends ma Kro ... euh ma chro) (en photos)

Pot de départ de Clément des Skalopes Tbwxyoj Pot de départ de Clément des Skalopes Q8f-drh Pot de départ de Clément des Skalopes S0gt52s
BEn, je les garde les majeurs, j'en fais collection.

Pot de départ de Clément des Skalopes Yjn7ihk Pot de départ de Clément des Skalopes Yv11t8h

Ensuite sont arrivés Yan Harcorre et polux, suivis de très près par starsky et sa soeur (je n'ai pas entendu son prénom dû au bruit et avait peur d'être imploi en le lui redemandant. Maintenant, je ne suis pas imploi, juste con de ne pas le savoir). L'ambiance est légèrement monté d'un ton. Comme si on avait rajouté 1000 watts à un ampli.

Pot de départ de Clément des Skalopes Whdc1p3 Pot de départ de Clément des Skalopes 6rlol5s Pot de départ de Clément des Skalopes N2jeg29

Pot de départ de Clément des Skalopes Vtauj2a Pot de départ de Clément des Skalopes F12s5d6 Pot de départ de Clément des Skalopes 22lagys

starsky c'est fait plein de potes, certains étaient très proches de lui.

Pot de départ de Clément des Skalopes Ilj9y-5 Pot de départ de Clément des Skalopes Ahxgsz9 Pot de départ de Clément des Skalopes 4ths1-o

J'étais assis sur la trappe de la cave. On s'en fous mais ça me permet de mettre des mots sur la dernière photo. Je me suis levé quand même deux fois pour que le taulier y descende.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 17:28

Vers ... je-ne-sais-plus-quelle-heure, le bar fermait. Donc nous avons fait un repli stratégique sur La Cantada, bar pas loin et ouvert jusqu'à tôt le matin.

Pot de départ de Clément des Skalopes P6386tk Pot de départ de Clément des Skalopes Zpw9sg7
Pot de départ de Clément des Skalopes Zjw2gwg Pot de départ de Clément des Skalopes Gje3h10
On était fous. Pour un savoir, nous avons joué les copains et les copines d'abord.

Et là, au moment où tout se déroulait parfaitement dans le meilleur des mondes urbains, c'est le drame. Une embrouile éclate entre deux personnes, l'une critiquant le fait que l'autre mette à terre le mobilier urbain (panneaux de travaux), alors que des ça allait surcharger le travail des ouvriers. Dis dooonc, dis donc ! Je me serais presque crû sur le forum, pomme, pomme, pomme !
Mais heureusement que Super Starsky était là. Il s'est courageusement placé entre les deux individus et grâce à ses pitreries flippantes quand on ne le connaît pas, ça a calmer le jeu. Très bon spectacle pour tout le monde en tout cas. On a failli appaludir à la fin.

Pot de départ de Clément des Skalopes -b62mni Pot de départ de Clément des Skalopes Ix9i16o

Ca a bien amusé BEn et yvres. C'est pas tout ça, mais la Cantada nous attend. Certains font leur pause pissouille, comme s'il n'y avait pas de chiottes au bar qui se trouve à 200 mètres.

Pot de départ de Clément des Skalopes Twg7-1i Pot de départ de Clément des Skalopes T4chojr


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 17:45

Après une longue marche de 3 minutes, nous arrivons enfin au bar. Y a un côté gothique dedans, avec les tableaux bizarroïdes qui ornent les murs (starsky vous en causera sûrement, il connaît le coupable ... hum l'artiste de ces oeuvres ;) ).

Pot de départ de Clément des Skalopes P25y2tl Pot de départ de Clément des Skalopes D31j3yb Pot de départ de Clément des Skalopes Ckf8om0

Pot de départ de Clément des Skalopes Gf27em2 Pot de départ de Clément des Skalopes Ubnpmcp Pot de départ de Clément des Skalopes Px3ocke

Ils sont bons pour un concours de grimaces.

Pot de départ de Clément des Skalopes Hpryo3w

Pot de départ de Clément des Skalopes Bmo4mwl Pot de départ de Clément des Skalopes 2rctf5o Pot de départ de Clément des Skalopes 7g8ntjm

Puis, après starsky, c'était le show de Fausse Couche, en moins expressif.

Pot de départ de Clément des Skalopes M-pvjq8 Pot de départ de Clément des Skalopes Opz2o1k Pot de départ de Clément des Skalopes 6cbeu8a

Pot de départ de Clément des Skalopes A5ep9qs Pot de départ de Clément des Skalopes 7uly0ca Pot de départ de Clément des Skalopes Xx3t-me

Il était très ... fatigué de sa journée. Polux m'a dit qu'il l'hébergeait. J'espère qu'ils ne l'ont pas oublié. Il a terminé dehors, en face du vigile qui avait un oeil sur lui. Impossible de le réveiller. J'ai dû avertir les autres pour qu'ils le trouvent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 19:19

Ambiance video

https://www.dailymotion.com/Newo/video/xaf0l_cris-sauvages-au-bar
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 19:32

jolies photos monsieur! Une soirée ma foi somme toute très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyDim 13 Aoû - 22:25

Elle a donné le ton pour la soirée du 19.
Revenir en haut Aller en bas
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 1:11

Y a de superbes photos parlantes quand même.


Pot de départ de Clément des Skalopes Faussecouchenw5
Papi Mougeot plus jeune.

Pot de départ de Clément des Skalopes Larbreboitkl5
Noyons l'arbre.

Pot de départ de Clément des Skalopes Leperiljeunesx2
Le péril jeune.

Pot de départ de Clément des Skalopes Poluxay3
Regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 1:19

Ola ola, bah oui, un peu fatigué vers le début de matinée, fin bon, ils m'ont pas oubliés et je suis rentré vaseux tranquillement chez moi...
A samedi donc.... crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Unisexe




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 1:25

Ca me rassure. J'ai même laissé un message à Polux vers 4h du mat' pour au cas où il soit trop bourré, le lui rappelé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 13:45

dommage je n'ai pas pus venir mais j'espere que le 19 pour l'apero y aura une ambiance pareille

a mon avis je serai dans le meme etat que f bb_buveur saloon pote_buveur ausse couche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 17:16

A mon avis le 19 ce seras pires, vue ce que je prévoit de ramener.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 17:23

que va tu nous faire comme mixture??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 17:37

Juste ce que je préfère et que malheuresement peut de perssonne aime. mais je crois que le 19 il y auras de la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 17:49

tu fera tes mixtures et on sera les seuls a pouvoir les boire pote_buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:13

Porquoi je crois que tu souséstime nos ami(e)s les couteaux et nos ami(e)s les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:15

je sous estime personne enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:18

On verras qui parle beaucoup ne peu pas beaucoup boire.............


Je sais sa veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:31

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:36

En quoi celà est clair
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark


Nombre de messages : 180
Localisation : Les ULIS 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:38

biere-mecanique a écrit:
On verras qui parle beaucoup ne peu pas beaucoup boire.............


Je sais sa veut rien dire!

c clair que sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/139963037
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:39

éffectivement
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:51

Putain, ces skins nà cagoules foutent tout les topics en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyLun 14 Aoû - 18:53

Sa c'est par ce qu'on à rien d'autre à foutre
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoPa
Invité




Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyMar 15 Aoû - 2:58

Pour en revenir au sujet, je vais me faire un petit starsky avant de me pioter.

https://www.dailymotion.com/Newo/video/xaeei_starsky-des-bimbo-killers
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes EmptyMar 15 Aoû - 4:42

moi aussi je vais me faire un starsky, je dors mieux après l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pot de départ de Clément des Skalopes Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de Clément des Skalopes   Pot de départ de Clément des Skalopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ de Clément des Skalopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview SKALOPES
» Les Skalopes, ça vous inspire ???
» Les 10 ans des Skalopes au Glazart
» Festival AJB 8 Octobre 2011
» 03/06 Saint-Ouen LITIGE + FAUX DEPART + TROP TARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: