| Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... | |
|
+29Unisexe natacha Gonzo Merdzkoï Zonzon Sid Vicious LeG John Lydon UnregisteRED ubifaciunt redshark ben bast' Yoshi Zabos nikros Fausse couche neou P'tit Biscuit Bernard Le Pivot Cru$h Lazare Pierre Bunk Askatom pat boutarde biere-mecanique */loumaou Newo polux mezigue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:05 | |
| Starsky?
Starsky!
P'tain, un dictateur, ça laisse pas causer les gens.
Starsky, Léviathan de mes deux, ils ont besoin de toi! | |
|
| |
ubifaciunt
Nombre de messages : 1743 Age : 46 Localisation : nanterre (pas mes rêves !) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| Môssieur Polux,
à l'aide, MP urgent, ils sont fous, je craque,
amicalement, Ubi | |
|
| |
Zabos
Nombre de messages : 7159 Localisation : Entre deux guerres Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:12 | |
| Dans le ministère ; on attendra d'être réunis. Et pensez aux cagoules pour ça. | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:13 | |
| Non mais sérieusement l'ami Zabos, ils veulent nous rendre dingues. | |
|
| |
ubifaciunt
Nombre de messages : 1743 Age : 46 Localisation : nanterre (pas mes rêves !) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:14 | |
| d'ailleurs pour ce débat sur l'endroit, heureusement que nos amis bi-mé et shark sont pas là, bikoz c'est déjà assez dur comme ça....
bon 16 h saoûls sous le ministère alors... ??? côté Seine ou côté Bercy ??? | |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:15 | |
| Zabos...
*Sifflote en passant, hilare, dans votre dos, habillé en clown* | |
|
| |
Lazare
| |
| |
ubifaciunt
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:17 | |
| ce sont les 4 pages les plus surréalistes de ce forum de oufs..
antonin artaud power..... | |
|
| |
ubifaciunt
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:18 | |
| - Zabos a écrit:
- Zabos...
*Sifflote en passant, hilare, dans votre dos, habillé en clown* et toi le malin, t'as RV où et quand pour aller dans les Vosges d'abord ??? | |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:23 | |
| Demain 14H, avec Britfox et les copains rôlistes, c'est organisé et tout, on fait les courses, arrivée prévus à la Bresse vers 17H30-18H. La ferme rénovée qu'on loué, si la madame peut pas être chez elle pour qu'on chope la clé, on monte directos à la ferme, elle ouvrira le matin.
Sinon, ce soir, rendez-vous 22H avec de la bière en poche chez Britfox pour faire la liste de courses et la check-list de qu'est-ce qu'il faut pas qu'on oublie (bouffe, boisson, musique, films...).
Bref, on sait où on va, à quelle heure, et comment.
Et vous, ça va? | |
|
| |
mezigue
Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:27 | |
| Zabos est jaloux.
On change rien.
DES 16H SOUS LE MINESTERE, côté scène, metro bercy.
Heil Starsky! | |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:29 | |
| Ouais, heil Starsky!
(J'ai une gueule à être jaloux? non mais!) | |
|
| |
Askatom
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : La Butte Rouge Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:32 | |
| - Zabos a écrit:
- Demain 14H, avec Britfox et les copains rôlistes, c'est organisé et tout, on fait les courses, arrivée prévus à la Bresse vers 17H30-18H. La ferme rénovée qu'on loué, si la madame peut pas être chez elle pour qu'on chope la clé, on monte directos à la ferme, elle ouvrira le matin.
Sinon, ce soir, rendez-vous 22H avec de la bière en poche chez Britfox pour faire la liste de courses et la check-list de qu'est-ce qu'il faut pas qu'on oublie (bouffe, boisson, musique, films...).
Bref, on sait où on va, à quelle heure, et comment.
Et vous, ça va? TU comprend rien on a dit 16h sous le ministère des finances ! :) | |
|
| |
narcissusss
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| j'y avais pensé aussi au minister des finances mais une bande de punk imbibé au pied d'un ministere ca risque pas d'atirrer la flicaille ?
EDIT : c'est mordoc qui cause | |
|
| |
Lazare
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| L'enfl... Il est tellement jaloux qu'il nous pourrit le sujet... :D | |
|
| |
Lazare
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:37 | |
| - narcissusss a écrit:
- j'y avais pensé aussi au minister des finances mais une bande de punk imbibé au pied d'un ministere ca risque pas d'atirrer la flicaille ?
Ils sont habitués, vu que la péniche Alternat est juste à 100m. | |
|
| |
ubifaciunt
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:38 | |
| je me casse, je ne sais pas où je serai demain, mais je me fierai à des gens fiables (clin d'oeil appuyé vers polux), et on aura bu un préapéro à la coreff avant, na ! | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| - narcissusss a écrit:
- j'y avais pensé aussi au minister des finances mais une bande de punk imbibé au pied d'un ministere ca risque pas d'atirrer la flicaille ?
Enfin un peu de bon sens en ce lieu d'outrances. | |
|
| |
ubifaciunt
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| - Lazarino a écrit:
- narcissusss a écrit:
Ils sont habitués, vu que la péniche Alternat est juste à 100m. la pénich ou le batofar ???? côté Seine ???? | |
|
| |
Lazare
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:41 | |
| Toi, tu me cherches... :rambo: :) | |
|
| |
Zabos
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:44 | |
| Ubibi et Polux auront démarré à la Coreff...
Starsky, ce sont eux aussi des êtres supérieurs, ils boivent de la putain d'bière.
Prends-les comme assisstants! | |
|
| |
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:44 | |
| - Lazarino a écrit:
- Pour ceux quen voudront encore à 6h du mat (c'est pas dit que j'en soit):
After Sweet Inside Dimanche 20 Août 2006 electro & minimal after party pour cette dernière édition de l'été, retrouvez aux platines du batofar : jef k ( sound6tem ) alex davis ( sound6tem) c-bass ( sweet inside )
Musique : Electro & Minimal (à cette heure là, c'est supportable) Prix : 10€ (+2 vestiaires) C'est cher ! Et je ne trouve pas de pass. J'vais continuer à chercher.
(je sais pas si les crêtes rentrent. A cette heure-là, peut-être) Ton côté bobo parisien me fait ... sourire. | |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:48 | |
| En même temps, Unisexe, ton côté bobof parigot me fait bien glouglouter. | |
|
| |
narcissusss
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... Ven 18 Aoû - 20:51 | |
| - Newo a écrit:
- Lazarino a écrit:
- Pour ceux quen voudront encore à 6h du mat (c'est pas dit que j'en soit):
After Sweet Inside Dimanche 20 Août 2006 electro & minimal after party pour cette dernière édition de l'été, retrouvez aux platines du batofar : jef k ( sound6tem ) alex davis ( sound6tem) c-bass ( sweet inside )
Musique : Electro & Minimal (à cette heure là, c'est supportable) Prix : 10€ (+2 vestiaires) C'est cher ! Et je ne trouve pas de pass. J'vais continuer à chercher.
(je sais pas si les crêtes rentrent. A cette heure-là, peut-être) Ton côté bobo parisien me fait ... sourire. Il peut parler le fan de dani brian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... | |
| |
|
| |
| Apero membres du forum à paris, le 19 aout ... | |
|