Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Société Elle A Mauvaise Haleine

Aller en bas 
+4
Gronin
polux
seigneuryo
ossman
8 participants
AuteurMessage
ossman

ossman


Nombre de messages : 15
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/01/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyJeu 6 Juil - 17:50

le site de la société elle a mauvaise haleine a écrit:
La société... a vu le jours au siècle dernier, né des cendres encore fumante du mouvement antidémocrate. A l'époque le groupe était composé de 2 membres accompagné d'une boite à rythme. Trés vite rejoint par 3 sympatisant(e)s à la cause nous décidons de nous constituer en collectif de propagande musicale. Ainsi nous commencames à écumer les routes de notre si belle et au combien bien protégé forteresse européenne (france, belgik, suisse...).
Au fur et à mesure du temps le collectif a muté laissant place à un saxophoniste, puis à un batteur, puis un autre pour finir avec le grand retour de notre fidele boite à rythme. Au jours d'aujourd'hui le collectif se constitue de 4 personnes (tof à la basse, loren et dav à la guitare et de émilie au chant) plus beaucoup d'autre qui gravite autours (je ne citerai personne pour n'oublié personne)
Cette biographie est volontairement courte car finalement peu importe qui nous sommes l'important est ce que nous fesons et que l'histoire ne fait que commencer
spécial bizou à ce ki ont participé à l'aventure : sam, max, gg, mouloud et ricard
pensez, réfléchissez, rêvez... agissez !!!
loran (la société...)

http://lasocietepue.propagande.org/cadre1.htm


C'est selon un très bon groupe de Punk qui fait passer des messages très direct.
Comme tout bon groupes de punk ou alternatif, la plupart de leurs chansons est téléchargeable sur leur site à la rubrique Musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoodlife33.skyblog.com
éké
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 14:32

et hop, c'est un groupe super bien, faut en parler au lieu de blablater sur ce qui en vaut pas tro pla peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 16:49

Je télécharge le premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 17:09

Tahiri a écrit:
et hop, c'est un groupe super bien, faut en parler au lieu de blablater sur ce qui en vaut pas tro pla peine...

rooo, on peut s'amuser un peu non?

je vais ecouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 17:22

Bon perso ça m'a vite saouler musicalement parlant. Bon c'est du keupon, ya des titres bien bien vénèr comme "Trop tard" que j'ai bien kiffer, les lyrics sont pas mal. Même si c'est gimmick des fois.
Amateur au pur @punk on va dire. Moi c'pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 18:48

Ouais a peu près pareil.
J'aime beaucoup les paroles mais j'avais chopé un de leur live, musicalement parlant c'est pas trop mon truc, une chanson ça va mais pas tout un album.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 2 Aoû - 19:06

J'ai le 45t, la chanson "Travail à la chaîne" est énorme mais le reste tout se ressemble un peu, y a des plans qui reviennent du genre faire dans un refrain :
"aaaaaaaaaa bbbbbbbbbbb
aaaaaaaaaa bbbbbbbbbbb
--------------- bbbbbbbbbb
--------------- bbbbbbbbbb"

ex : "travail à la chaine, travail de merde
travail à la chaine, travail de merde
................... travail de merde !
................... travail de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyJeu 3 Aoû - 0:55

Interviewés dans Nina & ses Idées Noires n° 3 !! Sortie Septembre 2006 (surveillez vos libraires !).
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyJeu 3 Aoû - 12:04

Moi aussi des fois, mais pas ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gronin




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyDim 3 Sep - 12:31

pour les fans de la société , je vais bientot produire leur tiot badges :p

donc voila, pour ceux qui sont intéressé, envoyé un tio msg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredesang.propagande.org
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMer 6 Sep - 1:43

J'adore ce groupe! bonne continuation a eux! (surtout l'intro de "C.R.S")
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyJeu 7 Sep - 13:54

De même moi aussi j'adore ce groupe et ce serait bien interressé pas un de leur badges.
Revenir en haut Aller en bas
John Nada




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyVen 8 Sep - 13:15

Très bon groupe,je kif bien "liberté/autogestion" et "idéologie,mensonge et connerie".
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2006

La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine EmptyMar 12 Sep - 12:01

perso j'aime beaucoup ce groupe. Musicalement ça se répète peut etre un peu mais j'aime vraiment ce qu'ils font donc ça me dérange pas. Le seul truc à la limite que j'aurais à dire c'est que parfois les textes gagneraient à être un peu plus optimistes... mais bon je chipote un peu là... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty
MessageSujet: Re: La Société Elle A Mauvaise Haleine   La Société Elle A Mauvaise Haleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Société Elle A Mauvaise Haleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la société elle a mauvaise haleine_????_Varlin a paris 17/04
» La Société - Pogomarto - Sarkophage a Mennecy le 29/12/07
» Spline et la mauvaise herbe - Chanson Alternative
» Qui a fait ce titre.... ???
» cherche pedale Boss dual overdrive, elle est jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Musique-
Sauter vers: