Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OBJECTIF PENTAGONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natty

natty


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2005

OBJECTIF PENTAGONE Empty
MessageSujet: OBJECTIF PENTAGONE   OBJECTIF PENTAGONE EmptyDim 27 Mar - 21:32

Animation Flash
« Objectif Pentagone »
Cette animation, réalisée par Darren Williams, reprend les principaux arguments de L'Effroyable imposture et du Pentagate. Elle révèle les principales incohérences de la version officielle des autorités états-uniennes concernant l'attaque du Pentagone, le 11 septembre 2001.

http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html#Main
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




OBJECTIF PENTAGONE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF PENTAGONE   OBJECTIF PENTAGONE EmptyDim 27 Mar - 22:32

ouai je l'avai vue... y'a des images assez hallucinantes et des trucs difficilement contestables...mais en meme temps le résaux voltaire, bof, et le mec qui a "écrit" le bouquin en France, bof...
Les temoignages c'est vraiment nimporte quoi aussi. Mais la vidéo est interessante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

OBJECTIF PENTAGONE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF PENTAGONE   OBJECTIF PENTAGONE EmptyLun 28 Mar - 16:07

Intéressant de se poser des questions sur des zones d'ombre. Maintenant, il ne faut pas que "l'esprit d complot" prime sur la vérité.
le problème de celles et ceux qui se posent des questions sont pollué-e-s par ce "complot mondial."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF PENTAGONE Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF PENTAGONE   OBJECTIF PENTAGONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF PENTAGONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: