Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyMar 13 Juin - 22:08

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable 2006-7-1_affiche-paris_400



http://www.contreimmigrationjetable.org/article.php3?id_article=641
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyMer 28 Juin - 2:32

UP
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyMer 28 Juin - 3:02

Encore une manif où on sera 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyMer 28 Juin - 3:05

I'll be there for youuu
Revenir en haut Aller en bas
simsim




Nombre de messages : 13
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/12/2005

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyMer 28 Juin - 4:15

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://simsim.fr.nf
Tomasi
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyVen 30 Juin - 16:09

Lu sur le RedFo a écrit:
UN NOUVEAU CENTRE DE RETENTION A CORNEBARRIEU (haute-garonne) !

Au mois de juin s’ouvre à Cornebarrieu un nouveau centre de rétention pour « sans-papiers » en attente d’expulsion. Il se situe en bout de piste de l’aéroport Toulouse Blagnac.... Une de ses particularités réside dans « le quartier famille » spécialement conçu pour pouvoir enfermer des parents et leurs enfants. La capacité « d’accueil » de ce centre en fait un des plus grands de France sur un espace concentrationnaire de 4500 m2.

Non au camp de rétention, non aux expulsions !
Régularisation de tous les sans papiers !


Des enfants mineurs (certains étant nés en France), des personnes âgées, des futurs mariés parfois interpellés à quelques jours de la célébration de leur mariage vont ainsi se retrouver enfermés jusqu’à 32 jours dans une prison entourée de barbelés sous la surveillance permanente des policiers alors même que leur seul tort est d’être dépourvus d’un titre de séjour.

L’enfermement pour les enfants est particulièrement traumatisant et destructeur pour leur équilibre. Ce centre est muni de chambres médicalisées pour éviter les transferts vers l’hôpital des étrangers malades. Il est aussi entièrement équipé pour l’accueil des personnes handicapées. Les audiences publiques statuant sur les expulsions au Tribunal de Grande Instance de Toulouse, se tiendront maintenant directement sur les pistes de l’aéroport, ceci contre l’avis du Conseil de l’Ordre, de l’Union Syndicale des Magistrats, et de l’Assemblée des Magistrats Toulousains.

Des 22 centres de rétention existants, le centre devient de par sa capacité (163 places) le deuxième de France. Son existence entre dans la logique du chiffre établi par le ministre de l’intérieur qui compte renvoyer cette année 25000 étrangers.
Le projet de loi sur l’immigration a été adopté par l’assemblée nationale le 17 mai 2006. Dénoncé depuis plusieurs mois par plus de 700 organisations, il constitue une nouvelle attaque du gouvernement contre les étrangers, avec ou sans papiers.

Les rafles massives se multiplient partout en France... La circulaire du 21 février 2006 sur les conditions d’interpellation des sans-papiers développe les moyens de les piéger à leur domicile, à la Préfecture et même à l’hôpital.

CONTRE L’ETAT RACISTE… ORGANISONS LA RESISTANCE !

Pour mettre en œuvre sa politique raciste de reconduite à la frontière, le gouvernement a à sa disposition les centres de rétention administrative dans lesquels sont jetés les sans-papiers faisant l’objet d’une reconduite à la frontière.
Une fois dans l’avion, les expulsés sont menottés et attachés au siège, voir chloroformés. Un médecin du Service Médical d’Urgence (SMU) de l’aéroport de Roissy a même été accusé de leur administrer du Barnetil, un neuroleptique puissant mis en cause pour ses effets secondaires dangereux. L’État français ne lésine pas sur les moyens financiers pour mettre en œuvre sa politique xénophobe.

Malgré les protestations des défenseurs des droits de l’homme et de la femme et les actions directes contre la xénophobie d’État (collectif anti-expulsion en France, campagne contre les centres fermés en Belgique), l’Europe-forteresse se met irrésistiblement en place. Non contente d’avoir colonisé et dominé le monde, d’avoir instrumentalisé et entretenu la traite négrière et de continuer à piller les richesses planétaires, l’Europe capitaliste s’acharne à jeter ses immigrés après usage, en massifiant leur emprisonnement.

Non au camp de la honte à Cornebarrieu ! Solidarité entre les peuples !
Liberté de circulation pour tous et toutes !


voir photos du nouveau centre de retention :
http://193.189.147.16/cmitlse/article.php3?id_article=5699

http://nopasaran.samizdat.net/
http://www.educationsansfrontieres.org/
http://www.contreimmigrationjetable.org/

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Enfants228fg
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptySam 1 Juil - 13:37

et HOP !

tousensemble Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable ANGRY_GIFJournée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable ANGRY_GIF :grrr_groupe Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable ANGRY_GIFJournée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable ANGRY_GIF tousensemble



15 HEURE à BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptySam 1 Juil - 15:13

J'y go.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 0:39

J'ai vu des stickers mais j'ai pas vu Newo :)
Entre 50 000 et 7 000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
ruzuhl
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 0:40

les derniers sont partis à qulle heure de bastille?
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 1:44

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 1:47

18h30, fin de la manif, je sais pas si ça a continué après...
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 2:59

idefix a écrit:
J'ai vu des stickers mais j'ai pas vu Newo :)
Entre 50 000 et 7 000 personnes...

50 000 et 7 000 ? ;)

Malheureusement, je ne suis pas resté longtemps. J'avais promis à mon meilleur pote d'assister au match du Portugal.
Sinon, je n'ai vu que le début de manif. Et il y avait plus de monde que je n'aurai pensé.

J'ai connu un autre bain de foule aujourd'hui. J'étais sur les Champs-Elysées après la victoire des bleus (NDLR : française).

Il y a tant de choses à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 3:26

j'ai croisé Joey Starr à la manif ! :lol: connard !
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 4:14

Tomasi a écrit:
j'ai croisé Joey Starr à la manif ! :lol: connard !

On partage peu de truc avec ce mec, mais il vient à plein de manifs et NTM c'est quand même de très loin le meilleur groupe rap français qui ait existé. Comme Metallica c'est mon groupe métal préféré, je parle pas d'alternatif ici. Mais c'est 100 fois meilleur que genre 113 ou Mafia k1fry. Il traine avec Besancenot... c'est mieux que 50 cent qui vote Bush. Je préfèrerai pas de pouvoir du tout, mais un personnage médiatique à qui on demande ce que le pouvoir devrait faire et qui répond qu'il faudrait déjà y mettre d'autre gens, ça change un peu. Je l'idéalise pas du tout mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un connard (oui je sais le singe, l'hotesse, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 14:31

idefix a écrit:
Tomasi a écrit:
j'ai croisé Joey Starr à la manif ! :lol: connard !

On partage peu de truc avec ce mec, mais il vient à plein de manifs et NTM c'est quand même de très loin le meilleur groupe rap français qui ait existé. Comme Metallica c'est mon groupe métal préféré, je parle pas d'alternatif ici. Mais c'est 100 fois meilleur que genre 113 ou Mafia k1fry. Il traine avec Besancenot... c'est mieux que 50 cent qui vote Bush. Je préfèrerai pas de pouvoir du tout, mais un personnage médiatique à qui on demande ce que le pouvoir devrait faire et qui répond qu'il faudrait déjà y mettre d'autre gens, ça change un peu. Je l'idéalise pas du tout mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un connard (oui je sais le singe, l'hotesse, oui).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

NTM le meilleur groupe rap français ?! sans dissocier alternatif ou pas (pourquoi le faire ?) je trouve personnelllement qu'il y a de bien meilleur groupe de rap q'ils soient alternatifs (calavera, cellule x...) ou pas (Iam, keny arkana...)

c'est un connard (le singe, l'hotesse, besancenot...) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable EmptyDim 2 Juil - 15:52

Oué enfin Iam et Ntm ça se vaut quand même un peu... Kenny Arkana n'est pas un groupe ;)
Mais cellule x, calavera... c'est du rap qui se fait devant un parterre de punks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable   Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d’action le 1er juillet Contre l'immigration jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos manif contre l'immigration jetable.
» Photos/videos Manifestation contre l'immigration jetable
» Journée contre l'Homophobie
» 16-17 Septembre Action contre le train privé
» Contre les DRM et contre la loi DAVSI, dimanche 7 mai, Basti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: