Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 premmiers cercon

Aller en bas 
+15
svuit
ben
mezigue
toto
Rayote
Newo
Cored Age
raph
P'tit Biscuit
*/loumaou
fraise
EllaGuru
Kob.X
Karkass
Askatom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:43

j'ai vu julien clerc dans le bide de ma reum, et elle m'a dit que c'était chiant comme un kist.
Sinon, j'ai vu LES VAGABONS à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ben

ben


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:35

mano negra + casse pieds en 91 aux ulis.
BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalopes.com
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:08

mon premier concert toute seule c'était Faudel..jdevais avoir 11-12ans et il passait ds ma ville. on peut rire mais jen garde un bon souvenir, c'était bien trad et toutes les mamans arabes des cités du coin dansaient le foulard à la taille et le sourire au oreilles..rien que ça, ça mavait épaté..

sinon mon premier concert "rock", c'était Dolly, ya 5ans environ, jaimais beaucoup...

pi avant qd jétais p'tite, yen a eu mais m'en souviens pu
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:59

idefix a écrit:
Ruzuhl a écrit:
mon 1er concert...ba en fait je cherche mais je crois bien que c'était ya un an en fait (Guerilla poubelle, rené binamé, et jetsex) :)


peace, equality, anarchy (jai bon ?)

J'étais là ! Anarchy, equality and peace.

Citation :
C'est vrai qu'il faut faire plutôt gaffe, mon premier "vrai" concert (Brixton Cats, Brigada Flores Magon et Oï Polloï) s'est mal terminé, j'ai eu des acouphènes pendant trois jours et c'est bien reulou...

J'étais là ! et ça a bien vibré aussi pour moi (un jour de sifflotement).


C'est vrai que c'était vachement puissant.

C'est con, j'étais pas inscrit au forum quand j'y suis allé. On s'est p'tet' croisé...


Mais je garde quand même un super bon souvenir de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:01

merde merde moi je l'ai loupé ce concert... je crois qu'il pleuvait ce jour là, j'ai du avoir la flemme de bouger mes fesses sur paris. je regrette
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:05

Tomasi a écrit:
merde merde moi je l'ai loupé ce concert... je crois qu'il pleuvait ce jour là, j'ai du avoir la flemme de bouger mes fesses sur paris. je regrette


J'ai pas souvenir d'avoir pris la pluie pendant le cerkon, mais il avait plu un peu plus tôt j'crois. Mais c'était bien sympa pour un premier concert pounk
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:09

j'avou que pour un premier concert tu as eu droit a une belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:12

Zavez eu dla veine de pouvoir voir Oi Polloi. C'est un de mes groupes préféré...
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:14

Bar-Jakk a écrit:
Zavez eu dla veine de pouvoir voir Oi Polloi. C'est un de mes groupes préféré...

Beuh, j'les ai pas vus :(
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:16

SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:19

Tomasi a écrit:
SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde


Ouais, je sais, je le mérite bien... Mais j'avais une belle crève et avec la chaleur et le fumée, c'est limite si je m'endormais sur place...


Et petite anecdote, je me suis tapé 5 bornes dans le froid parce que je me suis endormi dans le RER...


Quand j'y pense maintenant, je me dis que je craint à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:19

La compagnie créole, au noel des gosses d'employés de la mairie de Brest... Classe !
hardos
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 132
Localisation : St Siège, Vatican
Date d'inscription : 10/06/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:31

Ah ouais, moi j'ai oubleir qu'a 5/6 ans j'ai du voir Zuchero et Axel Red... et ptetre Henri Des aussi, de vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:49

C Jérôme à Gap, j'étais à l'école primaire... Je sais je sais... ça explique beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:51

et-ta-soeur a écrit:
Tomasi a écrit:
SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde


Ouais, je sais, je le mérite bien... Mais j'avais une belle crève et avec la chaleur et le fumée, c'est limite si je m'endormais sur place...


Et petite anecdote, je me suis tapé 5 bornes dans le froid parce que je me suis endormi dans le RER...


Quand j'y pense maintenant, je me dis que je craint à mort...

Excuse moi, je me suis marré en lisant ça. Bah moi j'ai fait un peu tout et n'importe quoi à ce concert, j'l'avais chroniqué attendez

Citation :
Brixton Cats + Brigada + Oi Polloi 25/03/06 salle CNT 5 euros
Une bonne soirée : Brixton Cats je les avais déjà vu deux fois dans le mois donc bon… mais je suis quand même resté pour la reprise de LSD parce que faut pas déconner, c'est une des plus belles chansons du monde d'abord ("Les jeunes cons"). La Brigada j'étais tellement bourré que j'ai gueulé "reeeed and anarchist skinhead" alors… vous vous imaginez bien que j'étais pas en état pour avoir un avis critique ! Surtout que la sono m'éclatait les oreilles, j'ai entendu un sifflement deux jours de suite après… je captais donc rien à la musique, je me suis contenté de beugler les refrains. Belle intervention de Julien au milieu du set. Je vais prendre l'air dehors, bon ça va mieux alors on va voir Oi Polloi. Mortel. Bon, apparemment leur jeu de scène c'est du (super) réchauffé ("formidâble !!", drapeau UK cramé…) et des fan absolus d'Oi Polloi était un peu déçu par la set list… moi ils ont joués Animal Liberation et Don't burn the Witch alors j'étais content, bien qu'écrasé par la masse du public contre la scène qui m'a scié le haut des cuisses… Merci à Solen Brixton de m'avoir (à peu près) maintenu debout.
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:30

idefix a écrit:
et-ta-soeur a écrit:
Tomasi a écrit:
SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde


Ouais, je sais, je le mérite bien... Mais j'avais une belle crève et avec la chaleur et le fumée, c'est limite si je m'endormais sur place...


Et petite anecdote, je me suis tapé 5 bornes dans le froid parce que je me suis endormi dans le RER...


Quand j'y pense maintenant, je me dis que je craint à mort...

Excuse moi, je me suis marré en lisant ça. Bah moi j'ai fait un peu tout et n'importe quoi à ce concert, j'l'avais chroniqué attendez

Citation :
Brixton Cats + Brigada + Oi Polloi 25/03/06 salle CNT 5 euros
Une bonne soirée : Brixton Cats je les avais déjà vu deux fois dans le mois donc bon… mais je suis quand même resté pour la reprise de LSD parce que faut pas déconner, c'est une des plus belles chansons du monde d'abord ("Les jeunes cons"). La Brigada j'étais tellement bourré que j'ai gueulé "reeeed and anarchist skinhead" alors… vous vous imaginez bien que j'étais pas en état pour avoir un avis critique ! Surtout que la sono m'éclatait les oreilles, j'ai entendu un sifflement deux jours de suite après… je captais donc rien à la musique, je me suis contenté de beugler les refrains. Belle intervention de Julien au milieu du set. Je vais prendre l'air dehors, bon ça va mieux alors on va voir Oi Polloi. Mortel. Bon, apparemment leur jeu de scène c'est du (super) réchauffé ("formidâble !!", drapeau UK cramé…) et des fan absolus d'Oi Polloi était un peu déçu par la set list… moi ils ont joués Animal Liberation et Don't burn the Witch alors j'étais content, bien qu'écrasé par la masse du public contre la scène qui m'a scié le haut des cuisses… Merci à Solen Brixton de m'avoir (à peu près) maintenu debout.



Y'a de quoi : )


Sympa la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:13

BritFox a écrit:
C Jérôme à Gap, j'étais à l'école primaire... Je sais je sais... ça explique beaucoup de choses.

:shock:

je...
j'étais à l'école à gap, et je les ai toutes faites... ou presque
T'est de quelle année, t'as fait quelle(s) école?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:28

les ludwig vers 1992 à charleville mézières.... (lacher de pétards de drogue qui se fume et fait rire d'une toile tendue au plafond de la salle)
c'était bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
psycho84

psycho84


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : a coté d'avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: premier concert   premmiers cercon - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:20

les rolling stone en 95 a montpelier
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:13

youhou...britfox?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:37

Pourquoi c'est pas rubrique musique ? pareil pour le "quesqu'il y a dans tes oreilles en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
stanos

stanos


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:51

1er concert... euh jimmy eat world il y a quelques années au transbo :lol: (dans le bar a l'entrée, pas la grande salle)
et 1er concert keupon, c'était against me! a la maison autogérée de vaise, against me c'est vraiment des betes en live. et j'ai jamais plus entendu parler de ce squat, qui était bien sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:45

starsky a écrit:
BritFox a écrit:
C Jérôme à Gap, j'étais à l'école primaire... Je sais je sais... ça explique beaucoup de choses.

:shock:

je...
j'étais à l'école à gap, et je les ai toutes faites... ou presque
T'est de quelle année, t'as fait quelle(s) école?

Désolé starsky j'avais pas vu (cf MP).
Au cp j'étais dans une école qui s'appelait la goutte de lait (je crois) puis du ce1 au cm1 j'étais à l'école Beauregard (j'habitais pas loin). J'ai donc eu des bourreaux du nom de Mme Coronel et Mme Faucon (ce2 et cm1, avant je me souviens plus de leur nom).
Après je suis parti à Nice.
Je suis né en 78 (décembre).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:36

et-ta-soeur a écrit:
Tomasi a écrit:
SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde


Ouais, je sais, je le mérite bien... Mais j'avais une belle crève et avec la chaleur et le fumée, c'est limite si je m'endormais sur place...


Et petite anecdote, je me suis tapé 5 bornes dans le froid parce que je me suis endormi dans le RER...


Quand j'y pense maintenant, je me dis que je craint à mort...

5 bornes. Tu as de de la chance d'habiter près du terminus.
Revenir en haut Aller en bas
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:17

Newo a écrit:
et-ta-soeur a écrit:
Tomasi a écrit:
SACRILEGE ! :shock:

panneauxcorde


Ouais, je sais, je le mérite bien... Mais j'avais une belle crève et avec la chaleur et le fumée, c'est limite si je m'endormais sur place...


Et petite anecdote, je me suis tapé 5 bornes dans le froid parce que je me suis endormi dans le RER...


Quand j'y pense maintenant, je me dis que je craint à mort...

5 bornes. Tu as de de la chance d'habiter près du terminus.


J'habite pas près du terminus en fait, j'me suis réveillé quelques gares plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premmiers cercon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premmiers cercon   premmiers cercon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premmiers cercon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: