Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manif anti sos tout petit !

Aller en bas 
+2
neou
simsim
6 participants
AuteurMessage
simsim




Nombre de messages : 13
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/12/2005

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 10 Mai - 20:20

Voici plusieur année, que sos tout petit, association catholique défile pour protester contre la liberté sexuelle incarnée par la loi Viel, le preservatif, la pillile et l'homosexualité.

L'avortement, avant d'être un droit est avant tout un souhait ! Une solution réfléchie par la femme, premier personne concernée par la naissance d'un enfant. Celui-ci l'accompagnera une partie de sa vie s'il voit le jour. Un enfant non souhaité peut-il être heureux et trouver sa place dans la société, quand il n'en a pas dans sa propre famille?

L'avortement est libre et doit le rester ! Doit-on tolérer que tous les mois des personnes se permettent de manifester pour une idée aussi rétrograde que l'interdiction de l'IVG?

Empechons les de défiler ici et ailleurs !

RDV le samedi 13 mai
a 14 heure 30 au metro Odéon
(Métro ligne 10 et 4)

Anti-Fasciste Action Paris

Manif anti sos tout petit ! Tractsoslog10dz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://simsim.fr.nf
Wattie
Invité




Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 10 Mai - 20:44

up
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyJeu 11 Mai - 0:08

up :p
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptySam 13 Mai - 14:01

et re UP
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptySam 13 Mai - 15:06

a tute !
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyDim 14 Mai - 0:09

Arf. :(

Bah vers 14h50 on était face à une rangée de flics avec la banderole, on fait deux ou trois slogans, un petit jet d'oeuf contre un faf caché derrière les flics... y a de plus en plus de flics qui arrivent, ils chargent très nerveux, on se fait encercler, il embarquent les filles, embarquent tout le monde, on poireaute très longtemps dans les différents paniers à salade, puis arrivée au comico du XIème et parqués des heures derrière des barrières dans le parking dégueu du commissariat.

J'espère que tout le monde a pu rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyDim 14 Mai - 4:08

Je n'ai pas pu venir, problème de timing. Maios vu comment ça s'est passé, ma présence n'en valait pas le coup.

Je mettrais les photos de l'autre manif du jouir, contre l'immigration jetable de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyDim 14 Mai - 13:21

Bah y a pas de coupables à pendre, c'est con que y avait une autre manif en même temps. Mais si on avait été plus nombreux ils auraient peut etre pas chopé tout le monde.

Je poste le compte rendu officiel :

Citation :
Réunis à 14h30 sur Odéon la soixantaine de manifestants (pour la très grande majorité mineurs) venant perturber le défilé des intégristes d'Sos tout petits et affronter les militants fascistes qui s'étaient donnés rendez-vous au même endroit se mettent en route vers Saint-Michel, au pas de course dès l'arrivée d'une quarantaine de Crs. Bloqués à une centaine de mètres du cortège des intégristes, les manifestants déploient leur banderolle, quelques slogans fusent mais sans plus. La seule issue étant au final le repli le groupe décide de rester statique quoi qu'il arrive, la réponse des "forces de l'ordre" ne se fait pas attendre plus de cinq minutes, une trentaine de crs viennent renforcer le dispositif et opèrent un encerclement rapide épaulés par un ou deux flics en civil à la telescopique très nerveuse, donc en somme quelques coups de tonfas gratuits.
Après une dizaine de minutes un groupe de nazillons fait sont apparition, narguant courageusement les jeunes antifascistes encerclés par les gros bras de l'état. Les filles sont alors embarquées à part dans une camionette, les autres attendront deux autres véhicules qui les conduiront au commissariat du 11ème arrondissement où faute de place tout le monde sera entassé dans de grands enclos au fond du parking couvert.
Au final 56 arrestations, six ou sept majeurs, des vices de procédure (comme la déclaration fruit de l'imagination de l'officier), des dossiers perdus et repris du début... Les derniers sortiront à 20h.
Pendant ce temps là à St-michel une trentaine (au bas mot) de nazillons du jeune au vieux profitaient de l'occasion d'une réunion de dégénerés centenaires pour se donner en spectacle et s'adonner à leurs singeries habituelles.

De quoi donner peut être l'idée à nos antifascistes abonnés au 9 mai! Cette réunion était également un rendez-vous pour les cintrer une seconde fois et malheuresement nous n'étions que trop peu.

PS: Merci à la vingtaine de camarades venus en soutien à l'extérieur du commissariat !

Du son et des images :
http://thibautcho.free.fr/afa.html
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyDim 14 Mai - 15:26

Ouai ça à pas été trés efficace ...
je suis arrivé par St MIchel , je les ai vu les vieilles mémés et les jeunes connaces BCBG qui distribuait leurs tracts gerbant protégées par quelques tête de cons, notament fafs...
Puis aprés j'ai vu les filcs..., la banderole, et les cagoules noires.. ( qui ont du flipper les tourristes !) ... Sinon je suis partie à Repu pour la manif aprés .. donc pas vue la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyDim 14 Mai - 15:28

leo a écrit:
Ouai ça à pas été trés efficace ...
je suis arrivé par St MIchel , je les ai vu les vieilles mémés et les jeunes connaces BCBG qui distribuait leurs tracts gerbant protégées par quelques têtes de cons, notament des fafs...
Puis aprés j'ai vu les filcs..., la banderole, et les cagoules noires.. ( qui ont du flipper les tourristes !) ... Sinon je suis partie à Repu pour la manif aprés .. donc pas vue la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
simsim




Nombre de messages : 13
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/12/2005

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMar 16 Mai - 15:25

leo a écrit:
Ouai ça à pas été trés efficace ...
je suis arrivé par St MIchel , je les ai vu les vieilles mémés et les jeunes connaces BCBG qui distribuait leurs tracts gerbant protégées par quelques tête de cons, notament fafs...
Puis aprés j'ai vu les filcs..., la banderole, et les cagoules noires.. ( qui ont du flipper les tourristes !) ... Sinon je suis partie à Repu pour la manif aprés .. donc pas vue la suite .....
Oué on a comment pu distribuer 250 tracts environ... Sa a eu son impacte! Mais la police n'etait pas tres décidé a nous laisser faire :D

Sinon ya eu un reportage d'une de nos actions contre SOS tout petits... Mais sans banderole a l'époque :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=1E3SHD_nnEw
Revenir en haut Aller en bas
http://simsim.fr.nf
neou

neou


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : le gros artichaud
Date d'inscription : 26/04/2006

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 17 Mai - 18:05

POUAH !!!!!!
QUEL BANDE DE CONS ( ces millitants gauchistes .....)
bye

NAN je déconne !!!!! ça va je plaisantais !!!!!!
"huhu" (c'est comme ça qu'on dit par chez vous ?)

nan ......mais la conne qui sympatise avec les fafs tout pas beaux .... c'est répugnant.....
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 17 Mai - 20:02

je suis très impressioné devant la capacité de l'être humain à être si pathetique.
Miss clown fait une très bonne synthèse du truc:"c'est un problème d'époque"...

Et le faf qui s'émerveille "c'est si beau un bébé..." ou je sais plus quoi du style.
arf
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 17 Mai - 20:26

xD la video de la mort qui tue la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! EmptyMer 17 Mai - 20:47

oé les bébé faudrait tous les manger
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





Manif anti sos tout petit ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti sos tout petit !   Manif anti sos tout petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif anti sos tout petit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif anti CPE du 28 Février...
» 15/04 : manif anti FN sur Paris
» Manif anti sexisme et homophobie
» Photos manif anti CNE et CPE du 7 Février
» [Paris] 9 mai : manif anti-facho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Manifs-
Sauter vers: