Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FOL : les forces des opossums libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoc
Invité




FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres EmptyMer 23 Mar - 11:09

bon voila. depuis quelques temps je nourissait en douce un projet top secret : redonner un forum aux FOL , et voila c'est fait , jle lance aujourdhui . c'est vite fait , ya pas grand chose mais comme tout bon forum c'est au gens de le fair vivre.
l'idée c'est de fair une sorte de forum rock mais centré sur la banlieue ouest parisienne . donc je sais pas si ya du monde que ca peu interesser ici (y avai bien toaster a l'epoque , mais jlai pas revu ici) enfin voila , meme si j'ai une foie assez limité dans la reussite de ce projet , bah je tente quand meme le coup , apres tout.

FOL : les forces des opossums libres Opossum20qui20fait20le20mortco
Revenir en haut Aller en bas
wanshen

wanshen


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2005

FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: Re: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres EmptyMer 23 Mar - 13:55

encore une fois beau boulot...'tain j'en ai marre de faire la léchouilleuse de couille..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa040748
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: Re: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres EmptyMer 23 Mar - 17:37

Maintenant je sais où est partie notre radio !!!!!

M'en fous, je suis de la banlieue sud, celle qui bouge le plus avec pliens de groupes qui bougent beaucoup plus que la banlieue ouest ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: Re: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres EmptyMer 23 Mar - 17:42

ouais j'ai repiquer la radio en atendant d'en fair une speciale FOL.
et sinon ouais la banlieue ouest ca bouge pas des masses , d'ou le montage du forum , doi bien y avoir des gens que ca interesse :)
pis mine de rien , happy kolo , KTS , c'est pas de banlieue sud qu'ils viennent :D
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: Re: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres EmptyJeu 24 Mar - 22:43

héhé mes ptites FOL elles ressemblent de plus en plus a ici :
on a deja des stars et un couple de lesbiennes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOL : les forces des opossums libres Empty
MessageSujet: Re: FOL : les forces des opossums libres   FOL : les forces des opossums libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOL : les forces des opossums libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NKS prod 43 to 46] téléchargements libres
» Les radios libres en danger de mort
» Salon livre libertaire & des médias libres - Paris
» 18/01-discussion "Les milieux libres. Vivre en anarchis
» NKS EPs libres: Sonic Astrionics+Eraplee Noisewall Orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: