Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Empty
MessageSujet: [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05   [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 EmptyMar 22 Mar - 1:00

[color=darkred]Photos[/color]

http://forum-rock-newo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=212


Départ du boulot 19h30. Vite, je file chez moi me changer et prendre l'adresse sur le forum. Bing ! Mon accès internet ne marche plus !!!!
Plus d'accès, plus d'adresse, pas de concert.
Fais chier !
Bon, je désinstalle et réinstalle mon logiciel. le matin même, j'avais mis la mise à jour annuelle de mon anti virus. Y a du avoir un conflit avec Flow Protector (logiciel qui permet de "surfer sur liste rouge", installé l'avant-veille).
Bon, sortons de ma petite vie et revenons à mon concert. Au bout de quelques dizaines de minutes, impossible de me connecter. Mon PC merde bien. Je me décide de téléphoner à un pote pour qu'il aille sur le forum et me donne l'adresse.
Je pars avec pas mal de retard, décide de prendre ma voiture car je ne sais pas à quelle heure ça se termine.

Vroum ! Vroum ! Heureusement ça roule bien ... jusqu'à la Porte de Paris. Là, c'est du 1 km/h avec point mort/1ère en force. Je suis bloqué. Pas la peine de s'énerver, ça n'ira pas plus vite. Au bout de quelques autres dizaines de minutes, je décide de passer par les petites rues parisiennes. Ca aurait pu être une bonne idée mais malheureusement je ne connaissais pas trop le coin. Donc j'ai encore perdu quelques dizaines de minutes.

Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on est en retard et que l'on recherche des raccourcis, on perd toujours plus de temps. Du raccourci et du temps, j'en ai pas mal perdu.

Enfin, ma persévérence m'amène devant le bar, où se déroule le concert en sous-sol. 22h30 presque.
Le mec à l'entrée me fait rentrer gratos. Normal, c'est bientôt la fin.
J'ai loupé LES PIRHANAS. Je les verrai sur scène le 8 Avril. FULL UP n'est pas passé mais il y avait un groupe du nom de EGDE UP (pas sûr du nom).

J'ai quand même assisté à plus de 40 minutes de set des UNION JACK. La salle était toute petite, mais ce n'était pas bondé. On pouvait respirer. Devant la scène, le port du maillot de bain aurait pû être obligatoire tellement la bière squattait le sol.
On a eu le droit a quelques glissades dignes de patineurs professionnelles car le sol étaient devenu glissant (bière + dalles = patinoire).

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Img56059gu.th


Le groupe s'est donné comme si nous étions plus de 100 alors que nous étions une petite trentaine (dont le bassiste des MISSPENT YOUTH qui filmait le concert).

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Img56038ut.th


La buée se posait sur les miroirs grâce à une ambiance très chaude, où la plupart du public connaissait le groupe et les chansons (ce qui n'était pas mon cas, enfin de nom mais pas plus).

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Img56381ot.th


On a même eu le droit à un rappel où ils ont chanté des reprises (comme une chanson de Metallica me semble t-il). Ca me ferait plaisir de les revoir. J'ai entendu dire que dans les prochains mois, ils vont jouer sur Paris avec Mon Dragon.

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Img56484mf.th


Après le concert, j'ai discuté avec des membres du groupe des PIRHANAS dans la rue, et deux trois personnes histoire de me mettre à jour des prochains concerts.
TroLL a fait son show mais il n'a pas oublié qu'il me doit une bière ;)

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Img56513fc.th


Vous me croirez si vous voulez, mais je me suis galéré pour le retour. Une partie du périphérique était fermée et je me suis trompé dans mes fameux raccourcis.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Empty
MessageSujet: Re: [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05   [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 EmptyMar 22 Mar - 1:03

une reprise de Metallica? ça m'étonerait les connaissant!
Pour le concert MonDragon/UnionJack le 20 mai c'est loin loin d'etre sur...
mais meme si ça se fait pas à cette date, on montera quand meme jouer avec eux une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rude Ben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2005

[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Empty
MessageSujet: Re: [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05   [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 EmptyMar 22 Mar - 11:23

merci pour la chronique!
en fait on n'a pas joué de reprise de metallica c'était une reprise de choking victim; j'aime pas metallica !
en tout cas c'était bonne ambiance ce concert
ouais on aimerait bien caler la date du 20 mai avec mon dragon.. wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Empty
MessageSujet: Re: [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05   [Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chro]Gala club, Edge up, Pirhanas et Union Jack,le 17/03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: