Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache

Aller en bas 
+4
*/loumaou
Pierre Bunk
Karkass
Kob.X
8 participants
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyJeu 30 Mar - 13:05

ICI


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyJeu 30 Mar - 22:34

Ouais il était cool ce concert en même temps les pogos ça m'avait tros soulé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyVen 31 Mar - 10:23

Parce que le pogo ressemblait à une heure de pointe dans le metro, avec des gens qui font un mètre cinquante, tous agglutiné les uns sur les autres, ce qui fait que tu te pètes la gueule parce que tu fais trois têtes de plus que tout le monde ?

J'étais pas là à celui là, mais c'est vrai que c'est assez récurrent et un peu casse couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyVen 31 Mar - 23:21

Non c'est juste que les gens faisaient pas gaffe du tout et que j'ai une copine qui c'est pris un coup de coude dans le pif et qui a eu très mal ; donc après j'ai emprunté le micro pendant une seconde pour dire au gens de faire attention , et ça c'est moyennement calmé .Donc, voilà .Après ce que tu dit n'est pas faux du tout , j'oublierai pas le gros blaireau de 1,85m avec ses bottes de FAF qui m'est tombé dessus comme une escalope et que j'ai renvoyé a coup de latte...arrghhhhhhhhh enfoire
(ceci n'étais adressé à aucun membres du forum , je tient à préciser :) )
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 2:28

c'est ouak des bottes de faf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 3:50

Une bote de fafe, c'est un légume en germe qui expose ses forme dans un potager. Pas de quoi utiliser de produits chimiques. Keep cool !
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 15:57

C'est marrant mais le concert que j'ai fais d'eux, c'était un festoche en plein air, et le public était super cool, pas à pousser tout le monde comme des blaireaux. Est ce dû au plein air? Je sais pas, en tout cas j'dois être une des rares apparement à les avoir vu avec un plutot bon public.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 16:13

Quand je les avais vus à Nancy, le public m'avait ausi un peu agacé, mais c'était très supportable.

Eux aussi m'avaient aussi un peu agacé, mais c'était de même très supportable. De toute façon, avec la bonne paire de crétins qu'ils avaient juste devant eux, je peux aussi très bien comprendre qu'ils n'aient pas toujours été à l'aise.

Ça ne doit pas être faciiiiiiile, tous les jours, non non non, d'êtr' les Guerilla Poubelle!!!! Non non non non noooooonnn!

Allez, je m'en vais m'écouter un ch'tit shuffle MIB/Guerilla Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 18:45

Y parait qua se concert ya un papa qui voulait rentrer voir son fils et qui c'est énervé et a dégomé une vitre devant tous les ptit jeunes effaré :p c'est c'concert là?

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que la MJC a réouverte depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 18:57

Ah bon, ils ont bien joué dans une MJC, pas au congrès des MJS... ça me rassure, hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptySam 1 Avr - 21:31

Zabos a écrit:
Ah bon, ils ont bien joué dans une MJC, pas au congrès des MJS... ça me rassure, hu hu hu.

Mouarf ça aurait pu le faire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyDim 2 Avr - 14:24

Oups pour le titre, j'ai corrigé :DD

Sinon c'etait toi lord karkass qiu avait pris le micro pour dire aux gens de se calmer! :D

M'enfin la moyenne d'age du public ça devait être 13ans (enfin y'en avait beaucoup de cet age), tous accompagné d'un papa qui ne savait pas ou se mettre...ça a pas mal saoulé GxP ça..

mais les gens etaient super sociables et on s'est fait des potes par 10aines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyDim 2 Avr - 23:23

cobainix a écrit:
Oups pour le titre, j'ai corrigé :DD

Sinon c'etait toi lord karkass qiu avait pris le micro pour dire aux gens de se calmer! :D

M'enfin la moyenne d'age du public ça devait être 13ans (enfin y'en avait beaucoup de cet age), tous accompagné d'un papa qui ne savait pas ou se mettre...ça a pas mal saoulé GxP ça..

mais les gens etaient super sociables et on s'est fait des potes par 10aines ^^
A bah ouais on est bien placé pour en parler :) Mais ton Papa il y était pas a GxP , si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 15:42

Ouais mais mon papa ça compte pas c'est un vrai keupon :D Il a l'habitude des concerts, il les a tous fait :mrgreen:
J'parlais des père qui savaient pas ou se mettre, habillé comme au boulot etc...
tu l'a vu mon père? :DD il avait pas trop l'air de sortir du boulot hein avec ses grosses boots et son bouc :D(d'ailleur c'est vite vu il en pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Nex




Nombre de messages : 75
Localisation : Panam
Date d'inscription : 07/09/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 15:44

y'a des gens bien qui sorte du boulot des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 19:41

moi la premmiere foi que j'ai vu gxp le groupe venais de se former et on etait 6 a regarder le concert (bast et moi , plus 4 autres qui etait des nostalgiques des betteraves si j'en crois leurs t-shirt) pendant que les autres se "preparaient" pour svinkels qui passais apres (ils se bourais la gueule) .

sinon jles ai vu au batofar ou le publique huais presque rené binamé qui passais avant , c'est ce jour la que jme suis mis avoir vraiment du mepris pour une partie de leur publique.
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 20:04

En effet les nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 22:05

cobainix a écrit:
Ouais mais mon papa ça compte pas c'est un vrai keupon :D Il a l'habitude des concerts, tu l'a vu mon père? :DD il avait pas trop l'air de sortir du boulot hein avec ses grosses boots et son bouc :D(d'ailleur c'est vite vu il en pas)
Ouais c'est sur ton papa c'est Trotski en Keupon :D

mordoc a écrit:
c'est ce jour la que jme suis mis avoir vraiment du mepris pour une partie de leur publique.
Moi quand j'ai compris qu'une majorité du publique aimaient Guerilla , par ce que c'est "cool" et non pour les paroles , j'ai commencé à avoir du mépris pour son publique et pendant un moment j'en avais même ras le bol de GxP . Mais maintenant le j'ai fait la paix avec GxP ( enfin la paix interieur , j'ai jammais eu de conflits avec eux ; a vrai dire je les connais très peu...enfin pas du tout même)et leur publique j'l'emmerde et je l'ignore :+
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille

Ratatouille


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 22:39

Arreter d'avoir du merpris et de tenir de propros haineux envers le papa ou je vous met sous camisole chimique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 23:00

Ratatouille a écrit:
Arreter d'avoir du merpris et de tenir de propros haineux envers le papa ou je vous met sous camisole chimique moi!
Non le dit Papa , je l'aime bien et mes propos ne sont pas remplis de haine .C'est une description physique (que le fils poura te confirmer d'ailleur) est non une calomnie.
Voilà mon cher Ratatouille si tu est satisfait appui tape1
si tu n'est pas satisfait tape 2
Revenir en haut Aller en bas
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyLun 3 Avr - 23:20

Moi j'aime bien Guerilla Poubelle et si ça permet à de nombreux jeunes de plonger dans "l'alternatif" ba c'est pas plus mal ! Et en plus "éthiquement parlant" ils sont sympa et font plein de truc DIY et tout alors qu'ils ne sont pas du tout obligé et pourait surement vivre comme les Rois du pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache EmptyMar 4 Avr - 14:18

Lord Karkass a écrit:
Ratatouille a écrit:
Arreter d'avoir du merpris et de tenir de propros haineux envers le papa ou je vous met sous camisole chimique moi!
Non le dit Papa , je l'aime bien et mes propos ne sont pas remplis de haine .C'est une description physique (que le fils poura te confirmer d'ailleur) est non une calomnie.
Voilà mon cher Ratatouille si tu est satisfait appui tape1
si tu n'est pas satisfait tape 2

:DD Je confirme, ce n'est pas une calomnie...mais on m'a aussi beaucoup dit qu'il ressemblait trop au chanteur de System Of A Down...

Et ouais GxP pourrait etre aussi connu que green day, et gagner encore plus de frics, mais ils veulent pas, et ils continuent à faire des trucs pas chèrs, gratuit...etc...c'est des mecs supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache   [Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Guerilla Poubelle à la MJC de perrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Photos de Guerilla Poubelle le 21/05/2005
» Guerilla Poubelle, 21 Juin Paname
» Fan site sur Guerilla Poubelle
» [Photos] Guerilla Skate - Massy le 27 Mai
» [Photos] Guerilla Poubell, Kfet 8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: