Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eheheh Salut les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka

Aka


Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens EmptyMer 16 Mar - 13:15

Bordel de dieu, j'viens découvrir le nouveau forum via la Troudbit! qu'est ce que c'est moche! (Ouais je refait une entrée grandiose avec plein de compliments) Et c'est quoi ce logo "Oui FM" en plein milieu? non vraiment ça va pas...

enfin vous me manquiez un ptit peu j'avous.
Revenir en haut Aller en bas
http://antipubalyon.apinc.org
Mordoc
Invité




Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens EmptyMer 16 Mar - 14:43

ouais c'est clair que le logo oui fm il crain du boudin , mais a la limite c'est un logo old school , surment de l'epoque ou ca apartenait pas a virgin et ou il y a avait autre chose que placebo et green day ...
enfin sinon , re-bienvenue aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens EmptyMer 16 Mar - 19:54

salut a toi troudbitien!
faudrais que j'y retourne moi sur la troudbitindus un de ces 4...fait longtemps que j'ai pas rendus de planches!
Revenir en haut Aller en bas
wanshen

wanshen


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2005

Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens EmptyMer 16 Mar - 21:52

en parlant de troudbit et de salut "les gens"

bha qui c'est que v'la ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa040748
Mordoc
Invité




Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens EmptyMer 16 Mar - 21:55

heu comme ca au hasard , je dirait que c'est wanshen , mais jsuis sur de rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eheheh Salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Eheheh Salut les gens   Eheheh Salut les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eheheh Salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: