Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Jeu 26 Jan - 19:28 | |
| | |
|
Askatom
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : La Butte Rouge Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| | |
|
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Ven 27 Jan - 3:01 | |
| Des photos de concert quand on est sur scène, ça fait toujours de les voir après-coup. | |
|
flave Invité
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 14:54 | |
| merci beaucoup pour les fotos moi aussi j'en ai quelques une notament des Piranhas et de etat second donc voila si tu les veut dis le moi ! et sinon a bientot sur de nouvelle dates ! encore merci |
|
Newo
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 15:11 | |
| Tu n'as qu'à les poster sur le forum.
http://www.imageshack.us/ | |
|
éké Invité
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 15:11 | |
| c'est qui la fille avec des cheveux bleus? t'arrettes pas de la prendre en photo, vieux pervers!!! |
|
Askatom
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : La Butte Rouge Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 16:21 | |
| - flave a écrit:
- merci beaucoup pour les fotos moi aussi j'en ai quelques une notament des Piranhas et de etat second donc voila si tu les veut dis le moi ! et sinon a bientot sur de nouvelle dates ! encore merci
Au pire tu me les envois et je les foutrais sur le forum ! | |
|
tepi
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 17:07 | |
| Tu peux m'envoyer les photos du concert a tepistador@lavache.com On les mettras sur notre site :) | |
|
Newo
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier Dim 29 Jan - 22:28 | |
| - Tahiri a écrit:
- c'est qui la fille avec des cheveux bleus? t'arrettes pas de la prendre en photo, vieux pervers!!!
C'est une potesse de concerts des Piranhas. Je ne l'ai prise que 2 fois : une par derrière (cherche pas de connotation sexuelle, jeune fou) en train de regarder la scène, et une autre fois avec son rat (rien de zoophile) car c'était tout mignon. Sinon, c'est vrai que je serai un vieux pervers si je cherchais à aller plus loin avec elle : il paraît qu'elle n'a que 15 ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleedingpigs au Gambetta - 25 janvier | |
| |
|