Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La photo? Un truc de menteur et de voleur...

Aller en bas 
+24
Gonzo
bast'
Une Autonome
Tahiri
le clown taré
mezigue
Bibine
l' antillais
EllaGuru
BritFox
Broskobovich
Moujik Looping
seigneuryo
polux
Unisexe
ubifaciunt
glenfiddich
listeria
farfadet
Newo
Pierre Bunk
Karkass
skaful
Zabos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
farfadet

farfadet


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/03/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:46

Citation :
C'est pas loins de Saizerais, en effet. C'est dans la boucle de la Moselle, sur la route de Frouard en banlieue nord de Nancy, qui part vers Villey-Saint-Etienne, Fontenoy et Toul.

Baccarat j'y suis passé très souvent, mais rarement arrêté. Et pour cause, j'ai bossé un an à Raon-l'Etape, tous les jours en TER j'y passais...

Le coin a l'air assez sympa. Sinon y'a pas un musée d'archéologie ou quoi vers Baccarat? Et si oui, est-ce qu'il vaut la peine?

le musé que tu parle se trouve a Deneuvre, sa touche baccarat ! Moi je trouve sa assez interessant vu qu'il t'explique tout se qui s'est passé il y a des centaine d'anné dans ma chere ville natal . Faut au moins le voire une fois en plusse c'est 3€ l'entré je croit donc sa vas c'est pas abusé !

Bon pour baccarat c'est la ou j'ai grandi je peu pas critiquer, mais bon, sans la cristalerie sa deviendrai une ville morte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:06

Zabos a écrit:
Voici le village de Gondreville, près de Toul, atteint après maintes péripéties cyclistes sous la pluie
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Vlobouclemoselle5dcembre200500

Le lavoir de Gondreville
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Vlobouclemoselle5dcembre200501

La forêt de Haye, qui borde Nancy, dans une zone dévastée en décembre 1999...
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Vlobouclemoselle5dcembre200502



:| :| :| :(
Revenir en haut Aller en bas
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:25

ooooh un bachamois

moi aussi j'en suis
quand on dit qu'on trouve de tout sur le net je pensais pas à ce point :p
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:12

Eh les Bachamois, votre cristallerie elle est en grève d'ailleurs... si vous êtes sur place, y'a pas moyen d'en savoir un peu plus?

Sinon pour la forêt de Haye rasée, j'avais la rage, d'abord parce que c'est la forêt où je me promène depuis tout petit, ensuite parce quej'y avais des tonnes et des tonnes de souvenirs, ensuite parce qu'en 1999, c'était une période où j'y passais plus quie très souvent puisque je bossai dans une association qui restaurait un fort gardant depuis le XIXème siècle sa sortie ouest. Donc je vous raconte pas comme j'étais habitué à y crapahuter.

Pis en même temps c'est un phénomène météo, la faute à pas d'chance, comme on dit, juste triste, pas la rage... la rage ontre qui?

Par contre, c'était aussi au moment de l'Erika... et là, oui, la rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
glenfiddich

glenfiddich


Nombre de messages : 106
Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines
Date d'inscription : 21/03/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:30

Y a pas à dire t'es un poète de l'image!!! moi ca me fais triper ce que tu montres serieu. Si t'en a sur Neuves-Maisons (et que je ne connais pas je suis preneur). Au fait zabos faudrais que je te montre deux trois trucs du cotés de Chaligny aussi. Y a de la poésie
Revenir en haut Aller en bas
farfadet

farfadet


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/03/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:18

la cristouille fout le bordel :) !! Ils on fait pas mal d'action, genre colage de fiche de paye sur les vitrine des magasin Baccarat.

Ils demandent 150€ en plusse sur leur salaire, sa parait gros c'est vrai mais faut voire leur salaire... je prend l'exemple de mon pére avec 38 ans d'ancienneté il touché 1100€ et des baluche donc je pensse que vous comprenez !

Citation :
ooooh un bachamois

moi aussi j'en suis
quand on dit qu'on trouve de tout sur le net je pensais pas à ce point :p

tu y habite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:50

Dadu, tu veux pas aller a Fontenoy le Chateau et prendre des photos?Une fois? De morue?
Revenir en haut Aller en bas
listeria

listeria


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : nancy dans les bars
Date d'inscription : 16/01/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:54

ouais j'ai du y revenir :(

alors info cristalleries dernières minutes

les ouvriers ont laissé une porte ouverte ( les autres sont soudées) pour raison de sécurité et ils empêchent les camions d'entrer ou de sortir
aujourdhui ils voulaient laisser un camion passer ( celui qui doit emmener des pièces pour l'exposition de bâle ) et en fait les dirigeants ils ont forcé une autre porte , des ouvriers se sont mis en travers..du coup ils assignent 23 ouvriers en justice .ils ont fait appel à d'autres ouvriers pour aller bloquer le palais de justice de nancy demain à 11h

en plus les ouvriers sont écoeurés parce qu'ils ont appris que certains cadres ont eu des primes de 5000 à 10 000 euros .....et eux ben 150 euros en fin d'année ...

ah oui aussi les cadres s'amusent à des jeux un peu étranges....
comme ils peuvent pas sortir des trucs ils se promènent avec des sacoches dans lusine pour transporter des bijous hors de l'usine (pour l'expo de bâle toujours)
au lieu de négocier
ils reconduisent la grève pendant encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wild-whore.hautetfort.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:35

Listeria, tu fais chieeeeeeeeerrrr!

Si j'avais sû que y'avait des gars des cristalleries à 11H au Palais de justice... tiens-nous au courant dans la rubrique manif, bordel, qu'ils soient pas tout seuls entre ouvriers d'un côté et les étudiants tout seuls à la fac de l'autre, c'est trop trop con!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:22

Esquifs à la dérive sur le canal derrière chez moi :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060166sn

Pont sur le canal à l’entrée de Maxéville, banlieue de Nancy :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060213xo

Les maisons le long du canal, leurs jardins en terrasses plus ou moins à l’arrache :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060226dl

Des petits escaliers antiques descendent vers le canal. Leurs rampes témoignent de leur ancienneté :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060264ah

La voie ferrée à l’entrée de Nancy. Trois kilomètres plus loin, la gare. Ici, la banlieue. Toi qui viens en train de Paris ou de Metz-Luxembourg, tu passes sous ce pont :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060343tr

Vestige du temps où le pinard, c’était de la vinasse, et pas autant qu’aujourd’hui un snobisme national :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060357zm

116 ou 119 ?
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060409tk

Intermission :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060434sp

Un jardin de ville qui ressemble un peu à celui de mon grand-père mort depuis longtemps. Ça fout le cafard et en même temps je suis heureux qu’il existe, juste sous le talus de la voie ferrée :
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mars20060532rd
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:50

Putain, Zabos, tes photos me troueront toujours le cul.

Tu voudrais pas en faire une série en concerts, histoire de voir ce que ca donne ? hardos
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:00

Photos de concerts, je suis une daube.

C'est comme ça c'est la vie.

Et puis souvnt dans les concerts, j'ai trop envie d'être dedans pour prendre des photos, même si le recul marrant que tu chopes est parfois instructif.

Bé, ouais, moi en même temps, je suis jamais contre faire encore des photos, hein, même des mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:06

Aujourd’hui dans ma rue

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060070pp

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060016cu

Dès fois, le canal, si on fait un effort (de cadrage), on oublie que c’est le canal…

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060021zu

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060035qt

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060058nt

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy7avril20060067mz
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Tomasi
Invité




La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:59

Wahou... jolies photos

tu pourrais pas venir prendre des photos de ma rue pour qu'elle paraissent plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:31

ca me donne envi de prendre des photos de la banlieue de paris , ca et le site que tahi' a balancer ... demain jvai esseyer de bouger avec l'apareil photo , on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:07

Bon, j'ai commencé à résumer tout ça en blog, ça me permet de faire un petit texte avec chaque thème.

Je me fais grave plaisir, mais je suis pas à l'aise, un blog, c'est vachement réducteur niveau mise en page, et al qaulité de l'image, zob, sauf en cliquant dessus, afin d'obtenir le format original.

Mais tu perds la mise en page.

'tain c'que c'est con un blog, mais étant une buse en HTML et mes couilles, je suis apparemment forcé. Oppression technologique de daube.

(en plus y'a plein de fautes de frappes que j'ai pas corrigées)

www.dimanche-lorraine.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:13

Faut s'enregistrer pour laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:37

Arf, c'est pourrave.

Je vais voir avec Mordoc pour en faire un site, il me l'avait proposé y'a quelques semaines...

Mordooooooooc!

(remarque, j'ai pas suivi, mais il doit être bien occupé aussi le gaillard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:51

dis zabos...


ça fait un peu oeuvre de commande mais est-ce que t'as des photos des rues suivantes :

- la ruelle st-antoine (qui coupe la rue poinca et rejoint le quai claude le lorrain par derrière le barnum) où y avait plein de chouettes graffs et un drôle d'ambiance souvent à la nuit qui tombe...

- le passage de la rame (après la voie ferrée pour aller vers la fac de lettres et l'armée patton)

- les escaliers pour monter vers le parc de la cure d'air (cers la rue de la côte)

- les anciens moulins et les jardins d'eau...



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:57

Hé hé.

J'ai des photos de tous ces endroits, sauf le passage de la Rame.

Mais je vais te faire ça avec grand plaisir.

File-moi une adresse mail en MP et je t'envoie ça en full-contact quality pixel sa mère.

Les endroits cités (qui sont des endroits que j'aime) ne sont pas le sujet des autres photos, mais ils y apparaissent.

Je m'en vais t'en refaire, mais pas avant ce week-end, le temps que ma cheville se remette un peu.

Oui, ça fait travail de commande, mais c'est pas plus mal, ça me fout un objectif, un cadre, dans lequel j'ai envie de faire des trucs. En plus avec les orages en ce moment, y'a souvent une belle lumière.

A ton service, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 45
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:40

alors va pour une série sur la ruelle st antoine et les escaliers de la côte... et j'allais oublier les chiottes du royal (ah, le bernie...)

et je pense que y en a d'autres qui pourront profiter des beautés lorraines

Mirabelle power !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:05

Mirabelle Power, mon ami.

:o
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
skafull
Invité




La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:49

un forum pour et par des gens de l'est

http://rude-connexion-family.propagande.org/
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:08

Et mon quartier ?

Il est à cheval sur le canal, mon quartier. Le canal de la Marne au Rhin. La plupart des gens de mon quartier n’ont jamais été jusqu’à la Marne. Plus souvent jusqu’au Rhin.

Le Faubourg des Trois Maisons, une porte de Nancy. Ça clinque et ça prestige, mais du coup, on oublie qu’il y a une vie au-delà du canal. Malzéville. La moitié de mes élèves viennent de là. C’est rigolo Malzéville. C’est des cités, des pavillons neo-pseudo-bourges, pis c’est un plateau, un massif forestier. C’est la Meurthe. Et c’est la frontière du canal (mais c’est à vérifier) avec la vraie ville de Nancy qui se la joue un peu. C’est plein de vieilles choses qu’on casse ou pas, à tort ou à raison.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060010hc

Et de choses neuves cauchemardesques que l’on devrait casser avec de la violence inside.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060057oc

Mais au milieu de ces choses neuves, des îlots du passé, pas si ancien que ça, émergent vaguement. Un des grands indices de « ici il y avait des humains » : la boîte magique.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060069lz

Même les gens son parfois des îlots, comme ceux qui arpentent ce pont qui passe sur la Meurthe, ce pont qui s’y prend à l’avance, et éloigne un peu plus, par là-même, Nancy de sa banlieue Malzéville…

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060081ft

Les petites voies latérales, qui mènent vers les jardins ouvriers, le long du canal, malgré elles sont des îlots…

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060116ea
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060146od

La frontière entre Nancy et sa banlieue Malzéville, parmi tant d’autres banlieues, mais c’est de celle là que je cause, c’est la Meurthe.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060190dq

La Meurthe, c’est une rivière, enjambée par des ponts plus ou moins glauques. Certains sont beaux. Tous sont des colonies de pigeons.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060213hs

De l’autre côté, c’est Malzéville. La Meurthe, c’est en même temps une frontière, et en même temps pas forcément. Ça dépend de quel quartier t’es. Les gosses de mon collège, ils vont zoner dans le centre de Nancy à pied, mais quand ils sont en vélo ou en mob’, sur LEUR machine, chez eux, ils passent rarement le pont, à part Jordy qu’a sa grand-mère côté ville. Pour vouloir briser une frontière, faut déjà reconnaître qu’elle existe et essayer de la vivre du dedans et du dehors.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060222kw

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060273lk

C’est bizarre, parce que quand je vois les foutues impasses dans lesquelles se trouvent certains de mes élèves, des relous des quartiers de Malzéville, y’a un genre de poésie, tu sais, un truc concon. Je dis sûrement ça parce que j’ai un appart’ rive gauche. Même de la Meurthe, ça joue. Rive tout court. J’ai l’eau près de moi. Y’a une issue. C’est pas le cas dans les immeubles des hauts de Malzéville. Pas de poésie. Mon cul la poésie. Pas d’issue.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060353ec
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060387iv
La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060458ro

Le Jéricho c’est un quartier. C’est aussi une impasse. Y’a des airs. Vu de loin, en exagérant et jouant les Kassovitz d’opérette, ça donne ça.

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060591en

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Nancy19mai20060775ln

Mais c’est comme ça en même temps dans ma tête. Je vais pas me forcer à pas faire mon Kassovitz si j’ai envie de le faire hein. Faut pas compter sur moi.

C’est un drôle de coin. La prochaine fois, selon l’avancement de mes vadrouilles photographiques, je vous présenterai le retour vers Nancy via (oui encore) mon quartier des Trois Maisons, soit une plongée vers les immeubles du Jéricho, et peut-être aussi des Balcons de Velchée, les deux quartiers bizarre bétonneux de Malzéville.

Sur ce, bonne soirée.

(oui, j’ai abusé comme un goret sur les filtres et les retouches niveau lumière, c’est un gros tabou pour moi, mais j’essaye de le surmonter, vu que je me dis que ça fait aussi partie de l’expression du machin. Fais-je un pas vers la corruption ou vers la pureté ? Bon, je fais un pas, c’est déjà ça, après le reste c’est du pipi de cafard…)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:05

Zabos, tu fais des émules.

http://newovision.over-blog.com/

Bon, je n'en suis pas encore à ta cheville mais lêcher tes orteils me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo? Un truc de menteur et de voleur...   La photo? Un truc de menteur et de voleur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo? Un truc de menteur et de voleur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU VOLEUR ! ... vol à la Rocknroll Rave II !
» Truc marrant
» Photo Niétronarcissiques
» Truc marrant à faire, psychanalyse de comptoir
» [Photos] Visages et ambiances festival l'Escargot Polio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: