Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment passer entre les coûts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 12:49

Article paru dans le Canard Enchaîné

"Pas fortiche sur le terrain guerrier, le Pentagone américain, en revanche, sait compter ("le Point", 29/9). Il a calculé que 6 milliards de munitions avaient été tirées en Irak et Afganistan depuis 2001. Estimant le nombre de victimes à 20 000, il livre un ratio peu glorieux: 300 000 cartouches par adversaire abattu !
Ben Laden n'a pas de souci à se faire ! Il a autant de chances de se faire hacher menu que de gagner au loto !"

etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 13:49

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 13:49

sont forts ses américains ! cependant, pas sure qu'il sache compter...Bush débloque des fonds énormes pour Katrina tout en baissant les impots et en continuant d'investir dans la guerre en Irak... pas besoin d'être économiste pour voir que ya des choses qui clochent!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 13:56

nan mais peut etre qu'en etant economiste on verais que ca cloche peut etre pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:03

euh sisi j't'assure que c'est pas top comme équation d'un coté tu dépenses tu dépenses et tu dépenses encore et de l'autre tu gagnes moins d'thunes gagnes moins d'thunes...j't'assure que ca n'peut pas marcher...'fin après ca fait vivre l'économie mais si tu touches pas d'impots d'sus ca sert à rien.
Faut pas s'étonner si les US ont une dette énormissime
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:28

bast' a écrit:
euh sisi j't'assure que c'est pas top comme équation d'un coté tu dépenses tu dépenses et tu dépenses encore et de l'autre tu gagnes moins d'thunes gagnes moins d'thunes...j't'assure que ca n'peut pas marcher...'fin après ca fait vivre l'économie mais si tu touches pas d'impots d'sus ca sert à rien.
Faut pas s'étonner si les US ont une dette énormissime

Dans le jargot d'economiste ( et wai jen connais un rayon fillière ES :DD ) on appelle ca un etat deficitaire et c'est tous a fait normale vu qu'en france c'est la même chose mais aux etats unis ca risque de devenir inquietant en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:33

sa va faire encore une guerre tout cela ...

abolisson l'arrgent et les probleme de deficit financiere disparraitrons d'eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:37

ouais l'état déficitaire j'm'a fait eure...sauf que le jargot je connais pas...l'argot ouais, le jargon, aussi...mais jargot vraiment pas :)
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:38

bast' a écrit:
ouais l'état déficitaire j'm'a fait eure...sauf que le jargot je connais pas...l'argot ouais, le jargon, aussi...mais jargot vraiment pas :)

oups la tous de suite je fais moin la fière ... :D
Revenir en haut Aller en bas
goergette77

goergette77


Nombre de messages : 144
Localisation : paname
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 14:40

bast' a écrit:
ouais l'état déficitaire j'm'a fait eure...
au faite c'est vraie que tu peux parler toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 15:05

bast' a écrit:
euh sisi j't'assure que c'est pas top comme équation d'un coté tu dépenses tu dépenses et tu dépenses encore et de l'autre tu gagnes moins d'thunes gagnes moins d'thunes...j't'assure que ca n'peut pas marcher...'fin après ca fait vivre l'économie mais si tu touches pas d'impots d'sus ca sert à rien.
Faut pas s'étonner si les US ont une dette énormissime


ouais bon moi jdisais ca comme ca hein , jsuis justement pas economiste , jsui un scientifique moi monsieur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 15:17

goergette77 a écrit:
bast' a écrit:
ouais l'état déficitaire j'm'a fait eure...
au faite c'est vraie que tu peux parler toi ...

'sur d'moiselle que j'peux causer...parc'qu'en plus d'etre économiste (mouhahaha) j'réinvente la grammaire française, moi! huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 15:17

mordoc a écrit:
bast' a écrit:
euh sisi j't'assure que c'est pas top comme équation d'un coté tu dépenses tu dépenses et tu dépenses encore et de l'autre tu gagnes moins d'thunes gagnes moins d'thunes...j't'assure que ca n'peut pas marcher...'fin après ca fait vivre l'économie mais si tu touches pas d'impots d'sus ca sert à rien.
Faut pas s'étonner si les US ont une dette énormissime


ouais bon moi jdisais ca comme ca hein , jsuis justement pas economiste , jsui un scientifique moi monsieur :roll:

on a tous nos p'tits soucis...;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 15:35

ouais c'est vrai, c'est comme la grippe, ça peut arriver a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptySam 8 Oct - 20:10

jm'invente pas économiste, j'ai mes sources! c'est marqué dans le courrier international (pas que je crois tous les médias, hein, mais ça me semble relativement logique du haut de mon bac ES ! ) apparemment, ça fait plus ou moins la Une des médias américains (qui commencent enfin à être un peu critiques) et les américains commencent à se dire "merde il est p'être pas si bien que ça notre président" ...
Revenir en haut Aller en bas
noizemaker

noizemaker


Nombre de messages : 474
Localisation : lyon-brotteaux-weill- vers la part dieux quoi ...
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts EmptyDim 9 Oct - 1:43

ben moi avec mon bac sti en , ben heu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://noizemhaker.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment passer entre les coûts Empty
MessageSujet: Re: Comment passer entre les coûts   Comment passer entre les coûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer entre les coûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: