| Les bérus debarquent sur radio libertaire | |
|
+6El Chapouc mezigue art rat PariA Newo graine d'ananar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Invité
| Sujet: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 2 Oct - 19:59 | |
| Léo 38 http://www.federation-anarchiste.org/rl/article.php3?id_article=94 Ecouter radio libertaire en direct sur le net , et de partout, sur le lien suivant: http://dune2.info:5000/radiolib.m3u |
|
| |
graine d'ananar
Nombre de messages : 144 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 2 Oct - 21:38 | |
| Et ça donne quoi...? Je n'arrive pas à me connecter sur Radio Libertaire... | |
|
| |
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 2 Oct - 21:53 | |
| Ils passent mardi, nan ? | |
|
| |
Newo
Nombre de messages : 10780 Localisation : Derrière Mars Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Jeu 10 Nov - 20:17 | |
| Avec yvres et Ben, on a vu François le chanteur dans un lieu de répèt' près de la trèèèèèèèèèèèès grande bibliothèque François Moiterrand. C'est un vrai papa poule avec son gosse, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
PariA
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Jeu 10 Nov - 22:59 | |
| bizarre que t'ait pas vu les autres ;) | |
|
| |
Newo
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Ven 11 Nov - 3:18 | |
| Je n'étais pas dans le studio. Yvres achetait les cordes au comptoir et ça m'a fait ach'ment plaisir de voir un papa heureux de retrouver son môme. J'ai des petits plaisirs comme ça. En plus, ça fait plus de dix ans que je n'avais vu le bonhomme. C'était à l'époque de Molodoi. Et puis, je me souviens plus de ce concert, car je ne conduisais pas à l'époque donc je buvais beaucoup.
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
PariA
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Ven 11 Nov - 16:34 | |
| alors disons que tu as raté une occasion (encore ! décidémment) de les écouter/voir en live enfin là de toute manière, ils répètent plus trop, ca travaille sur le nouvel album en réalité... :ecoute | |
|
| |
art rat
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 3 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
mezigue
Nombre de messages : 3095 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 3 Déc - 16:26 | |
| mon béru préféré, finalement, c'est paria. ;) | |
|
| |
El Chapouc
Nombre de messages : 13 Localisation : ChaPouKi(A) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 3 Déc - 19:02 | |
| Ouep, le p'tit PariA Noyel !!!!!!!!!!!!!!! :sorti | |
|
| |
Lazare
Nombre de messages : 858 Localisation : Belsch Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 3 Déc - 21:55 | |
| Tiens, ben et les "Mal aux doigts" qu'est-ce qu'ils deviennent ? | |
|
| |
PariA
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Mar 5 Déc - 14:14 | |
| - starsky a écrit:
- mon béru préféré, finalement, c'est paria.
;) :bienvenue | |
|
| |
Teo15.30
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lons-le-Saunier Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Jeu 15 Fév - 21:47 | |
| Honnetement je trouve que dernierement les berus nous on pondu un bel album de daube. Les paroles sont encore pas mal, mais la musique est relativement nulle et il n'y a plus cette ambiance "festive"... Bref, pour moi, "invisible" ce n'est pas les berus | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Oberentzen - 68 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 18 Fév - 14:26 | |
| et toi, écoute ca : http://www.fzm.fr/radiofzm/itw%20konstroy/beru_konstroy_06-01-2007.mp3 | |
|
| |
Teo15.30
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lons-le-Saunier Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Mar 20 Fév - 23:48 | |
| J'ai ecouter ton truc. ouais c'est bien qu'ils aient refait quelque chose, etc, je dis pas le contraire, mais ca n'empeche pas que je trouve que le nouveau c'est une merde | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Sam 24 Fév - 13:19 | |
| c'est marrant , je disais la même chose quand abracadaboum est sorti..maintenant , c'est devenu un putain d'album pour moi , et je pense , reflexion faites, que "invisible" va le devenir aussi au fil du temps ... y a quand même de belles sensations sur cette album (j'adore "la pluie"), et different des autres, ouff ! |
|
| |
polux
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Dim 25 Fév - 5:33 | |
| D'accord avec toi Sty, si on évite les deux chansons un peu faciles, il y a d'excellentes chansons sur ce disques dont celle dont tu parles. C'est un vraiment très chouette disque. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Oberentzen - 68 Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire Mar 27 Fév - 22:06 | |
| c'est vrai que la, je l'écoute de plus en plus souvent =) mais je trouve que, comme dit loran dans l'itw, des titres manquent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bérus debarquent sur radio libertaire | |
| |
|
| |
| Les bérus debarquent sur radio libertaire | |
|