Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Café de la Plage, 27 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Café de la Plage, 27 Septembre Empty
MessageSujet: Café de la Plage, 27 Septembre   Café de la Plage, 27 Septembre EmptyJeu 29 Sep - 17:30

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050273xw.th

Comme d'habitude, ça commence très en retard donc on peut boire un ou deux coups pour les quelques personnes qui font attention (à la ligne, à l'alccolémie avant de conduire, ...), puis pleins de coups pour les autres (les alcooliques pas anonymes).

Beaucoup de personnes issues de la banlieue sud sont venues voir les Prouters donc ça fait que j'ai discuté avec plusieurs personnes (ce que je fais rarement en concert, à part à la Kfet).
Y avait aussi des membres de la Troudbit, comme Nikros, qui étaient de sortie.

Premier groupe : Destroy Putas
La salle ne s'est pas agrandie depuis ma dernière venue. Je peux faire quand même quelques photos puis je laisse la place Miss Roudoudou. Faut partager ;)
C'est de la zik qui bouge bien mais à part un ou deux excités, le public est plutôt statique et écoute comme à la messe.
C'est hardcore et en français (ce que j'apprécie).

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050198xb.th

Deuxième groupe : Les Prouters
Encore des difficultés au chant, le départ du chanteur Thierry est trop frais, mais ça fait toujours plaisir de les voir sur scène. Ils apportent toujours la gouache dans les têtes.

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050019rm.th

Plusieurs personnes chantent les paroles avec eux, comme à la belle époque de Patriiiiccckkk ! Difficile de se mouvoir dans la petite salle. Chaude ambiance.

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050562vu.th

Seule petite bémol : un gros con en bonnet qui souhaitait que ça pogote plus traitait les personnes du public de pédés. J'ai été le voir une fois pour lui demander s'il était homophobe, je pensais que ça le calmerait. Si peu. (marrant, j'écoute Positive Sodomie de Foetus Party sur la radio du forum)
Il a bien fait chié Miss Roudoudou et luconzeweb pendant leurs prises de photos. C'était notre boulet du jour (voir plus loin).

Dommage que les Prouters passent surtout en région parisienne, toutle monde ne peut pas en profiter.

Troisième groupe : Les Punks à chier
Je ne connaissais pas. je m'attendais ç voir des gros crêteux avec pleins de tatouages et de piercing. Mais ceux-là étaient dans le public, sur scène le groupe n'a pas spécialement l'attirail punk mais à l'attitude. Entre chants et cris, leurs chansons invitent au pogo.

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050752iy.th

Pendant quelques minutes, j'ai pu jouer au baby foot, comme Mat et adonf

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050945xl.th

Je vous rassure, luconzeweb va mieux ;)

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050960px.th

La fin de concert était chaotique. Un autre spectacle s'offrait à nous : le gros connard d'homophobe à bonnet voulait frapper l'un de ses potes qui sortait avec sa copine dans son dos. Ca gueulait, ça meuglait, ça blablatait, mais à part quelques bousculades, la baston n'est pas venue. Ben des Skalopes auraient aimé un peu plus du spectacle même s'il a pu lui asséner un coup.
Mais je suis content que l'homophobe soit le cocu du jour. On prend ses petits plaisirs là où on peut les trouver.

Benêt le bonnet.

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050984eo.th

Au final, c'était une bonne soirée. Ca valait largement le prix des 3 euro (euro, invariable) de l'entrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel




Nombre de messages : 24
Localisation : souvent pres du bar
Date d'inscription : 26/02/2005

Café de la Plage, 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Café de la Plage, 27 Septembre   Café de la Plage, 27 Septembre EmptyVen 30 Sep - 1:15

Salut Newo
cimer pour ta kro nique
On joue principalement en région parisiene parce que c'est la qu'on n'a nos plans... on espere que le prochain CD sera distribue un peu partout et que ca donnera envie a des asso ou a d'autres groupes de nous faire jouer hors region parisienne parceque des fois on a l'impression de tourner en rond.
Mais c'est déjà galere de jouer en ce moment pour tout un tas de raison (principalement le manque de lieu...) pour des petits groupes comme nous alors on comprend que chacun preche dans sa paroisse et fasse jouer leurs potes(on a déjà de la chance de faire plus de 10 concerts par an).
Sinon "jean navet l'homme au bonnet" était bien le seul hic de la soirée on peut le remercier d'avoir pousser les mecs du rade a écourter le concert des punkàchier ce peigne cul enfoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprouters.com
Scalpel




Nombre de messages : 24
Localisation : souvent pres du bar
Date d'inscription : 26/02/2005

Café de la Plage, 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Café de la Plage, 27 Septembre   Café de la Plage, 27 Septembre EmptyVen 30 Sep - 1:17

au fait c'etait pas le cafe de la gare mais le café de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprouters.com
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Café de la Plage, 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Café de la Plage, 27 Septembre   Café de la Plage, 27 Septembre EmptyVen 30 Sep - 2:43

Mais pourquoi ai-je dit café de la gare ?

Café de la Plage, 27 Septembre Concertprouters2709050273xw.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de la Plage, 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Café de la Plage, 27 Septembre   Café de la Plage, 27 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la Plage, 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Chroniques et Photos de concerts-
Sauter vers: